Sujet: 3eme compte - Peut-être ? Ven 4 Mar - 22:57
Bonjour, j'aimerais crée un compte mais sans doute que je ne recevrais pas l'e-mail... J'ai vu qu'il faut un guérisseur au clan de la rivière alors je me propose.. Si c'est pas possible au clan de la rivière aucun soucis ni dans la voie des guérisseurs. ^^/ Enfin, je tiens d'abord a demander puis a savoir si c'est possible guérisseur au clan de la rivière pour ce compte. Et si vous pouvez me l'activé quand il seras crée si vous acceptez ( déjà XD ) Merci d'avance ^^' Je serais active ne vous en faites pas ..
Nuage d'argile a écrit:
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: 3eme compte - Peut-être ? Ven 4 Mar - 23:14
Tu fais comme moi tu demandes ?
PS : T'as copié sur le nom de Perle Noire ou quoi ?
Sujet: Re: 3eme compte - Peut-être ? Ven 4 Mar - 23:16
Non non je compté le faire seulement je n'était pas la. ^^
Perle Noire c'est ?
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: 3eme compte - Peut-être ? Ven 4 Mar - 23:18
Donc tu n'as pas lu ma demande juste en dessous de la tienne dans flood pour activer mon compte de Perle Noire ? C'est une Solitaire qui existe vraiment à la base sauf que c'est une chatte domestique sous le nom de Frisket. Mon chat.
Sujet: Re: 3eme compte - Peut-être ? Ven 4 Mar - 23:22
D'accord ^^ Merci. Encore désolé hein xD Je fait pas attention quand j'ai quelque chose a faire ^^
Flocon de Lune
Sujet: Re: 3eme compte - Peut-être ? Ven 4 Mar - 23:27
Okay ^^ Tu voudras faire un autre RP entre Perle Bleue et Perle Noire, si ils sont activés ? Perle Noire était dans le Clan de la Rivière autrefois. Sauf qu'elle a été banni à cause de son manque d'aura... Elle ne pouvait se souvenir de rien. Mais depuis qu'elle vit en solitaire, elle a développé son aura et se souvient de tout. Elle adore soigner les chats sauvages en danger et aime beaucoup faire le voyage avec les Guérisseurs à la Pierre de Lune. (Elle reste cependant une solitaire.)