La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une rencontre ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune d'Or

Lune d'Or

Une rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:01

Je devine les choses plus facilement que d'autre je suis très sensible et je me cahce derrière une carapace dure et froide. Je sais ce que ça peut faire mais je ne pense pas que c'est aussi dur que toi.
Je le regardais et j'essaiais de me repreesenter sa vie, je n'y arrivais pas, trop de duleur et de soufrace pour moi, être qui vis dans le bonheur continu...
Les mots je les maitrise et je joue avec c'est pour moi c'est un moyen de défence!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:05

-Je devine les choses plus facilement que d'autre je suis très sensible et je me cache derrière une carapace dure et froide. Je sais ce que ça peut faire mais je ne pense pas que c'est aussi dur que toi.
Les mots je les maitrise et je joue avec c'est pour moi c'est un moyen de défence!

je lui jetai un regard incrédule :

- Toi ? Te cacher derrière une carapace froide ? Et dure ? Voyons, ne dis pas n'importe quoi. Bon, je crois que je vais partir.

Je me levai, sans dissimuler mon doute. Puis je parlai une dernière fois :

- Et fais attention aux mots. Il est plaisant de jouer avec, mais quand ils se retournent contre toi, tu ne peux plus rien faire. Et ils te blessent profondément.

Après un dernier regard, je m'enfonçai dans la forêt en trottant, afin de rejoindre mon accueillante grange.
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:57

Je le regardais se lever calmement et s'enfoncer dans la forêt pour rentrer chez lui.Mais avais t'il un "chez lui"?
C'est la question que je me posais sur le chemin du retour..."Chez moi".
FIN???
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:53

oui ^^

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... - Page 2 Icon_minitime

Une rencontre ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2