forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Une rencontre ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre ... Jeu 24 Fév - 20:02 | |
| Je me baladais près des quatre chênes, les flocons fouettant mon museau. L'excuse que je présentais à mon coeur était que j'espérais trouver un peu de gibier, mais ce n'était qu'une excuse. Le vérité, celle que je me refusais à accepter, c'était que je voulais voir Etoile d'Espérance. Elle me manquait plus que je n'osais l'avouer, et mon coeur était désespérément vide sans elle. Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas que j'étais entré dans un territoire de clan, ni les pas qui s'approchaient furtivement de moi, ni l'odeur qui flottait, presque imperceptible. Mais quand un feulement retentit derrière moi, je sursautai et me retournai vivement. |
| | | Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Une rencontre ... Ven 25 Fév - 23:11 | |
| J'étais allée chasser pour le Clan quand je sentis une odeur étrangère que je n'avais jamais senti, je m'approchais silencieusement en prenant soin d'être contre le vent et je me jetai sur l'intrus: Qu'est-ce que tu fais là, tu es sur le Territoire du Clan du Tonnerre et puis...Tu es qui, je ne t'ai jamais vu auparavant? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 26 Fév - 0:11 | |
| Un autre chat se jeta sur moi, et je ripostai en feulant avec rage, les griffes sorties. Je me roulai à terre pour me débarrasser de mon ennemi, et quand il eut lâché prise, je me préparai à riposter de toute ma force, quand l'autre feula :
-Qu'est-ce que tu fais là, tu es sur le Territoire du Clan du Tonnerre et puis...Tu es qui, je ne t'ai jamais vu auparavant?
Sa question me pris au dépourvu, et c'est à ce moment là que je pris conscience de l'odeur qui flottait autour de moi. Cela me gêna atrocement, car je n'étais effectivement pas censé me trouver là. J'étais sur le territoire du Clan du Tonnerre. Je me campai sur mes pattes, conscient de ma supériorité au niveau de la force, mais pas de la rapidité. Puis, je lâchai avec du mépris et de la froideur, essayant de ne pas montrer ma gène :
- Eh bien, le motif de ma présence ne te regarde pas. Dis-je avec condescendance. Je ne lui pardonnais pas de m'avoir sauté dessus. Et je n'avais aucune intention de pénétrer sur le territoire du Clan du Tonnerre. Cependant, il me semble que ses membres n'ont pas notion d'un accueil chaleureux, ou même d'un accueil digne de ce nom.
Je le toisai avec mépris, sans pour autant paraître insultant ou provoquant. Je quêtais sa réaction, sachant que cela déciderais du reste de la rencontre. |
| | | Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 26 Fév - 16:45 | |
| - Eh bien, le motif de ma présence ne te regarde pas. Et je n'avais aucune intention de pénétrer sur le territoire du Clan du Tonnerre. Cependant, il me semble que ses membres n'ont pas notion d'un accueil chaleureux, ou même d'un accueil digne de ce nom.
Piquée, je m’apprêtais à répondre sur un ton égal, quand une voix dans ma tête me dis qu'il fallait en effet bien traiter les " invités" je changeais donc d'attitude du tout au tout: - Excuse moi de ma réaction un peu violente j'étais juste surprise, que venais tu faire ici tu cherchais quelqu’un, et si oui, tu veux que je t'emmène la voir? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Dim 27 Fév - 11:55 | |
| Je fus pris au dépourvu par la réaction du guerrier or. Je masquai vite cet étonnement, et rentrai mes griffes, tout en gardant une expression très froide.
- Hem ... je cherchais Etole d'Espérance. Tu ne dois pas savoir ou elle se trouve.
Ma voix avait une petite intonation méprisante, que je masquai vite dans un regard froid, et quelque peu amusé. Je commençai à me retourner, mais j'avais envie de prolonger la discussion, car j'aimais connaître les autres, même sans les apprécier. |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Dim 27 Fév - 16:23 | |
| Hem ... je cherchais Etole d'Espérance. Tu ne dois pas savoir ou elle se trouve. Je fût un peu surprise de cette question mais je masquais vite cette surprise en prenant un petit air moqueur:
-Mais mon bon monsieur vous savez bien qu'elle ne peut pas être ici puisqu'elle est du Clan de la Rivière, et que en ce moment même nous sommes dans le territoire du Clan du Tonnerre.
Je repris un peu plus sérieusement: Sans plaisanter je suis désolée mais je sais pas ou elle peut être, si tu veux vraiment la voir, va à son Camp, non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Mer 2 Mar - 0:10 | |
| Quand j'entendis la réponse du guerrier du clan du Tonnerre, mon regard se durcit imperceptiblement. Je laissai entrevoir un sourire forcé, qui devait sans doute plus passer pour une moue de dédain.
- Eh bien, merci de ta précieuse aide. Je vais sans nul doute quitter ces terres étrangères, à moins que votre bonté débordante ne m'autorise à vagabonder ici, et à me servir de proies.
Mes yeux s'étrécirent, réduits à deux fentes. J'observais le guerrier, me demandant quel serait sa réaction face à ce nouvel affront, que j'avais pourtant essayé de brider. Je me demandais même si il avait relevé l'ironie et le dédain qui perçaient dans ma voix. J'espérais que non, car cela ne pourrait m'apporter que des ennuis. |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Mer 2 Mar - 16:17 | |
| Je fut blessée de cet affront car j’essayais d'être gentille avec les gens que je ne connaissait pas, ce qui était assez rare...: -Désolée si je t'ai blessé et n'oublie pas que j'ai senti que tu était ironique et dédaigneux. Mais je voulais vraiment t'aider Etoile d’Espérance est sans aucun doute avec son Clan , mais c'est le territoire du Clan de la Rivière, je me propose à mes risques et périls de t'accompagner jusque là bas. * Lune tais toi tu vas t'attirer des ennuis qu'est-ce que tu es en train de dire!* - je sais que je vais m'attirer des ennuis mais je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me pousse à t'aider! Je lui jetait un regard gêné puis je regardais la cime des Quatre Chênes qui s’élevaient au dessus de nos têtes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 12 Mar - 21:20 | |
| -Désolée si je t'ai blessé et n'oublie pas que j'ai senti que tu était ironique et dédaigneux. Mais je voulais vraiment t'aider Etoile d’Espérance est sans aucun doute avec son Clan , mais c'est le territoire du Clan de la Rivière, je me propose à mes risques et périls de t'accompagner jusque là bas.
Sa réponse m'amusa. Elle ne devait pas avoir entendu parler de moi, de mon coeur de glace et de ma langue bien pendue. Mais qui pouvait blesser un chat qui avait déjà eu tellement mal que plus rien ne l'atteignait ? Je m'ébrouai, et décidai de cesser de jouer avec cette pauvre guerrière, qui n'avait jamais demandé de me rencontrer. Je savais que cela ne devait pas être un cadeau.
- je sais que je vais m'attirer des ennuis mais je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me pousse à t'aider!
Après cette réponse, j'eus tout d'abord envie de lâcher une réplique cinglante, mais je me repris, me souvenant que j'étais sur un territoire de clan, et que cela pouvait être dangereux. Je ne doutais pas de ma capacité à vaincre à peu près n'importe quel guerrier, mais face à plusieurs chats je n'avais aucune chance. Je lâchai donc :
-Oh, mais c'est trop aimable ! Non, de toute façon je doute qu'Etoile d'Espérance est, elle, envie de me voir, et je ne suis pas assez fou pour me risquer au coeur du territoire du Clan de la Rivière, juste pour une visite de courtoisie.
Mon ton était mielleux, un peu trop à mon goût, mais tant pis, j'avais déjà parlé, et ne pouvais plus revenir en arrière. Mon instinct me disait de ne pas traîner ici, mais ma curiosité prit le dessus. Je fixai la guerrière de mes yeux verts, on aurait presque dit que je voulais lire son coeur. |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Mar 15 Mar - 18:27 | |
|
-Oh, mais c'est trop aimable ! Non, de toute façon je doute qu'Etoile d'Espérance est, elle, envie de me voir, et je ne suis pas assez fou pour me risquer au coeur du territoire du Clan de la Rivière, juste pour une visite de courtoisie.
Mais ma parole il faisait tout pour faire voler en l'air mes belles résolutions! * Lune calme toi! Il ne vaut pas la peine de tes sarcasmes cinglant* -" Ohh arrête un peu à la fin!! Tu sais que moi aussi je peux être méchante, je suis même réputée pour alors arrête un peu!! Je sais que je te raconte ma vie et que ça ne doit pas t’intéresser beaucoup mais moi j'essaie sincèrement de t'aider, j'essaie d'être moins méchante avec les gens alors soit un peu coopératifs et ne fait pas voler en l'air mes résolutions sinon je te jure que tu vas courir les pattes sur les oreilles a force d'entendre mes sarcasmes!!!! * Pfff calme toi Lune qu'est-ce que tu t'es dis!!* -" désolée je me suis emportée, enfin bon tu vois ce que ça fait quand je me surveille? Eh bien tu multiplie ça par 100 ou 1000 et tu obtiens à peu près ce que je suis quand je me "lâche"..."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Mar 15 Mar - 20:34 | |
| La chatte or sembla se mettre en colère en entendant mes paroles :
-" Ohh arrête un peu à la fin!! Tu sais que moi aussi je peux être méchante, je suis même réputée pour alors arrête un peu!! Je sais que je te raconte ma vie et que ça ne doit pas t’intéresser beaucoup mais moi j'essaie sincèrement de t'aider, j'essaie d'être moins méchante avec les gens alors soit un peu coopératifs et ne fait pas voler en l'air mes résolutions sinon je te jure que tu vas courir les pattes sur les oreilles a force d'entendre mes sarcasmes!!!!
Elle sembla se reprendre :
-" désolée je me suis emportée, enfin bon tu vois ce que ça fait quand je me surveille? Eh bien tu multiplie ça par 100 ou 1000 et tu obtiens à peu près ce que je suis quand je me "lâche"..."
Mon pelage, qui s'était ébouriffé de rage quand elle s'était énervée, reprit sa place à ses derniers mots, et un semblant de sourire s'attarda sur mes lèvres, tandis que dans mes yeux dansait une lueur amusée. Je ne pouvais pas l'énerver encore, je serais vraiment le dernier des rustres, et elle ne semblait pas méchante. Je décidai d'essayer de me montrer amical, bien que je n'en ait pas vraiment l'habitude :
- Alors, je crois que préfères te voir quand tu te retiens .....
Je désirais soudain qu'elle m'apprécie, et je m'avançai doucement pour lui donner un coup de langue entre les oreilles, espérant qu'elle me pardonne pour mes paroles peu aimables.
- Excuse moi. Je pense que tu as eu de la chance de ne pas me connaître plus tôt, car comme modèle amical je ne suis pas au top, surtout ces derniers temps.
Je ne voulais pas paraître grossier, car la petite guerrière semblait vraiment amicale, elle, mais je savais qu'elle aurait du mal à entrer dans mon coeur si étroit. A cette pensée, mon regard s'assombrit, et je priai pour la chatte dorée n'eut jamais à ressentir la solitude qui me pesait sur les pattes. J'espérais tout de même qu'elle me pardonne. |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Jeu 17 Mar - 16:16 | |
| - Alors, je crois que préfères te voir quand tu te retiens .....
Il s’avança vers moi et me donna un coup de langue entre mes deux oreilles. Il semblait vouloir s'excuser. * Ohh ouais vas-y Lune tu es sur la bonne voie !*
- Excuse moi. Je pense que tu as eu de la chance de ne pas me connaître plus tôt, car comme modèle amical je ne suis pas au top, surtout ces derniers temps. Ohh j'avais raison! Il voulait s'excuser!!
- Pour cette fois ça va!! Mais la prochaine fois attention!!. Car j'espère qu'il y auras une prochaine fois hein!! Je sais que tu es timide ou alors très froid mais j'ai l'intuition que tu es très sympa quand on a ouvert ton coeur! Si on y arrive!! J'avais dis ça d'un air taquin mais j'ai eu un instant peur qu'il le prenne mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Jeu 17 Mar - 19:35 | |
| - Pour cette fois ça va!! Mais la prochaine fois attention!!. Car j'espère qu'il y auras une prochaine fois hein!! Je sais que tu es timide ou alors très froid mais j'ai l'intuition que tu es très sympa quand on a ouvert ton coeur! Si on y arrive!!
J'eus un sourire désabusé à ces paroles, car la guerrière se rapprochait dangereusement de la vérité.
- Tu sais, mon coeur est plus dur à ouvrir que tu ne le penses.
Mes yeux se posèrent un instant sur son visage souriant, puis ce fut comme si un voile les traversaient, un voile de tristesse. Je me détournai.
-Au revoir, jolie guerrière. Je ne te souhaite jamais de me ressembler.
Sur ces paroles un peu creuses, je la regardai une dernière fois. Dans mon regard, on ne voyait pas de l'amour, ni de l'amitié, mais plutôt de la reconnaissance. Après un miaulement d'au revoir, je m'éloignai à petits bonds, plus troublé que je ne voulais l'admettre par cette rencontre. |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Jeu 17 Mar - 20:33 | |
| sinon : -" attends!! pourquoi tu ne veux pas que je te resemble qu'estce que tu as a te reprocher tu es juste froid tu sais ça peux s'arranger avec de bons amis!! En disant cela je le regardais tendrement je voulais tellement l'aider...Non je ne l'aimais pas mais j'avais le pressentiment que je devais l'aider à ouvrir son coeur!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Ven 18 Mar - 22:48 | |
| Je me retournai, quand la guerrière cria :
-" attends!! pourquoi tu ne veux pas que je te resemble qu'estce que tu as a te reprocher tu es juste froid tu sais ça peux s'arranger avec de bons amis!!
Je remuai mes oreilles, étonné. d'une telle sollicitude. Puis je revins à pas lents vers elle, une lueur impénétrable dans le regard. Que voulait-elle dire ? Une certaine méfiance, sans doute injustifiée, s'empara de moi pendant un instant. C'était ma nature d'être difficilement approchable. Mais les yeux de la guerrière or reflétaient tant de tendresse et de compréhension que j'eus envie de lui faire ravaler son bonheur, un bonheur que je ne connaîtrais sans doute jamais. J'étais jaloux du monde parfait dans lequel elle vivait, et je m'en voulais de ma jalousie. J'eus un moment envie de me confier, de laisser parler mon coeur, mais je me repris.
- Non. fis-je, d'un ton sans appel. Parfois, l'amitié ne suffit pas. Je ne pense pas que tu puisses m'aider.
Mon ton était un peu sec. Mes yeux se durcirent. Mon infime trace d'ouverture et de bonne volonté avait failli prendre le dessus, mais je sentais que maintenant elle s'en allait, remplacée par la froideur et l'ironie qui la dissimulait habituellement. Je devais pourtant me l'avouer. Je n'étais que peu heureux. J'eus soudain envie de me retrouver près de ma bien aimée, Etoile d'Espérance. Personne ne savait mieux qu'elle me remonter le moral. Puis je me rendis compte que j'avais perdu le fil de la conversation, perdu dans mes pensées. Je relevai la tête, espérant que Lune d'Or n'avais pas vu la trace de faiblesse qui avait brillé dans mon regard vert. |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 26 Mar - 12:22 | |
| - Non. Parfois, l'amitié ne suffit pas. Je ne pense pas que tu puisses m'aider Il releva la tête mais je vis clairement qu'il luttait pour paraître froid et distant.
-Dis moi simplement pourquoi es tu aussi froid et indifférant à ce qui ce passe autour de toi. Dis le moi s'il te plaît! Je le regardais avec les yeux du désespoir. J'esperais tellement qu'il s'ouvre qu'il déverse toute la rancoeur, la peine et la souffrance que son coeur contenait! C'etait un sentiment étrange. Je ne l'aimais pas mais pourtant je voulais de tout coeur qu'il soit heureux! *Lune! c'est peut être ça c'est le coup de foudre de l'amitié dont te parlais tant ta mère!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 26 Mar - 15:04 | |
| -Dis moi simplement pourquoi es tu aussi froid et indifférant à ce qui ce passe autour de toi. Dis le moi s'il te plaît!
Elle semblait vraiment vouloir m'aider, ce qui me semblait étonnant, vu la façon dont je lui avais parlé.
- Et pourquoi je te dirais tout, à toi une étrangère que je connais à peine ? Peut-être n'ai-je pas envie de revivre mon passé . Peux-tu le comprendre ? Si oui, alors laisse moi en paix.
Ma voix était tranchante, mais pas agressive. Je la regardai avec intensité, essayant de deviner pourquoi elle tenait tant à m'aider. Peut-être était-ce là son caractère ...
- Pourquoi restes-tu là à m'écouter, moi un solitaire absolument insupportable ? Je ne suis pas très sociable, en ce moment.
Cette fois, la curiosité perçait réellement dans ma voix. Je m'assis dans l'herbe humide de neige fondue, la regardant encore une fois, et laissant pour la première fois depuis deux longues années la douleur affluer dans mes yeux verts. Mais je ne dis rien, restai muet. |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 26 Mar - 15:14 | |
| Je vis que mes paroles avaient portées leurs fruits. Il s'assit dans l'herbe et me regarda avec un regard ou toute la douleur qu'il avait retenu depuis si longtemps affluait. Toute cette douleur c'est comme si je la ressentais moi même!
- Dis moi. Raconte moi. Confie toi! Pourquoi tu enferme cette douleur qui te fait souffrir! Dis le moi!! Pourquoi tu souffres en silence alors que tu pourrais tout partager! Je suis sûre que d'autre chats serait la pour t'épauler dans cet océan de souffrances! Moi dans les premiers! Dis moi! Dis le moi!! Je m'étais levée pendant que je parlais je ressentais cette douleur comme si c'etait la mienne je souffrais tellement! j'étais si désespérée et je me disais que si c'était ce que ce chat ressentait tout les jours il FALLAIT que je l'aide. Que je l'aide à sortir de cet enfer qu'était son coeur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 26 Mar - 21:43 | |
| J'ouvris la gueule : la douleur que je ressentait faire vibrer mon être, me faisait revivre ma peine, ma déception, mon abandon, tout. Mais la seule chose qui sortit de moi fut un feulement rageur.
-Comment peux-tu me demander ça ! Je ne te connais pas, et tu voudrais que je revive tout ce qui a fait de moi ce que je suis : un être sans coeur.
Un gémissement m'échappa. Ma mère, mes soeurs, mes frères, ils étaient là, étendus devant moi, le visage de mon ancien chef me regardait partir en souriant avec méchanceté. Quelle douleur ! Je refoulai une nouvelle vague de souffrance, et les mots m'échappèrent soudain, en flot ininterrompus :
- Ma mère ... si douce ! Comme elle me manque ! Et mes frères et soeurs, nos coeurs battaient à l'unisson ...
Le regard douloureux que je lui lançai ressemblait à un appel au secours. Moi même je m'en étonnai : comment avait elle réussi à me mettre dans un tel état ?
- Es-tu sure que le clan des Etoiles nous guide ? Veille sur nous tous ? Eh bien, je m'adresse au clan des Etoiles en ce moment même, et je lui dis que jamais un clan n'a été si peu utile. Il ne m'a jamais aidé, jamais ...
Ma voix s'était un peu calmée, car dans l'ombre de mes yeux brillait la robe blanche d'Etoile d'Espérance. C'était elle, mon sauveur, elle à qui j'aurai du me confier. Et pourtant, je n'en avais pas eu le courage. Les paroles de Lune d'Or m'avaient poussé jusqu'à mes derniers retranchements, mais je reprenais peu à peu le contrôle. La lueur de désespoir disparut de mes yeux, qui reprirent leur habituelle distance.
|
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Dim 27 Mar - 11:00 | |
| Quand il reprit la parole sa voix etait si nostalgique, si triste!
-Tu vois,repris-je d'une voix si douce quelle m'étonnais, je t'ai fait parler alors que tu n'as pu en parler a personne d'autre, je t'ai poussé a bout pour que tu parle et tu l'as fait, ce qui prouve que tu as peut être, ne serait-ce qu'infime, assez confiance en moi pour raconter ton histoire!
Je m'assis et je lui fit comprendre par un regard appuyé que je ne bougerai pas d'ici tant qu'il n'auras pas déverser encore un peu de sa douleur et qu'il me la fasse partager moi être qui vit dans le bonheur en permanence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Dim 27 Mar - 21:37 | |
| - Confiance en toi ? Répétais-je, abasourdi. Mais je n'ai aucune confiante en toi ! Je ne te connais pas, alors comment le pourrais-je ?
Les eux lançaient des éclairs de rage, mais de la rage d'avoir été si faible. Je me jurai alors de ne plus jamais me laisser aller de la sorte, avec une parfaite inconnue. et d'ailleurs, pour qui se prenait elle ? Elle n'était pas la seule personne que j'avais déjà rencontré, et j'aurais préféré me confier à Etoile d'Espérance, par exemple .... en fait, j'aurais préféré ne pas me confier du tout. Je repris :
-Bon, je dois partir, après tout je n'ai rien à faire ici. Merci de ta bonne volonté, mais vraiment elle est inutile.
Je savais ces mots peu aimables, mais il fallait que je reconstruise mon orgueil blessé. Je la regardai avec froideur, conscient que je la blesserais, mais après tout peut-être était-ce là la meilleure solution. Je repartirais d'où je venais, elle m'oublierais, ainsi que mes paroles. |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Ven 1 Avr - 16:01 | |
| -Tu es bête! Lui dis-je amusée. Tu crois que je ne vois pas que tu fais exprès de me blesser pour que j'oublie que tu t'es laisser emporté et que tu as dis deux toutes petite phrases qui ont bléssé ton orgeuil! Non! Tu crois vraiment que tu es credible? Je ne veux vraiment pas être méchante mais là je sais que tu est triste et que c'est trop tard tu me l'a déja montré et je sais que tu peux être triste et que ça ne t'ai pas inconnu de parler de la douleur.
Je sais qu'il n'aimerait pas ce que je viens de dire. Mais je dis ce que je pense alors je l'ai dis et tant pis de ce qu'il pense car je voulais l'aider | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Ven 1 Avr - 21:48 | |
| Aux mots de la guerrière, ma colère se mit a flamber. Je la regardai avec rage, ma longue queue battant mes flancs. Je crachai :
-mais pour qui te prends-tu ? Tu crois que ton aide m'a été précieuse ? Mais tu ne peux PAS m'aider !! Je crois que cette discussion est terminée.
J'avais prononcé ces derniers mots tous bas, mes yeux lançant des éclairs. Je ne voulais pas lui faire de mal, et je préférais écourter cette rencontre avant qu'elle me pousse à lui faire ravaler ces paroles qui,me blessaient! |
| | | Lune d'Or
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 2 Avr - 1:39 | |
| Je sais très bien que tu ne veux pas en parler mais dis le au moins à une personne que tu aimes, donc pas moi, mais par exemple Etoile d'Espérance. Mais sache que je ne te laisserais partir qu'à une seule condition.
Je le regardais avec une lueur de défi féroce dans les yeux: Que tu me dise pourquoi tu es aussi froid.
Je laissais tomber ces paroles dans l'air lourd du matin ( ou du soir XD) et j'attendis qu'il me réponde avec ne certaine apréhension. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Sam 2 Avr - 12:34 | |
| Je braquai sur la jolie chatte un regard accusateur :
-Comment sais-tu que je connais Etoile d'Espérance ! Je ne te l'ai jamais dit ! D'où le tiens-tu ! Est-ce elle qui te l'a confié ? Je n'y crois pas trop ...
J'étais furieux : de quel droit connaissait-elle ma vie privée ? Toute la forêt serait-elle bientôt au courant de ma liaison avec la belle meneuse ?
- Quand à ma froideur ... disons que j'ai connu la mort, l'abandon, et que même une chatte aussi entêtée que toi ne devrais pas jouer avec, ni avec les mots d'ailleurs. Les mots sont plus dangereux que tu ne le crois.
Personne au monde n'aurait pu déceler l'infime trace de tristesse et de douleur que je dissimulait dans ma voix sans émotion. Et pourtant Lune d'Or me jeta un regard étrange. Je la fixai de nouveau, attendant ses réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre ... | |
| |
| | | | Une rencontre ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|