| Enfer ou Paradis ? .# | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 17:31 | |
| Sortant de mon repère, je m’étira, fessant un brin de toilette, l'estomac encore noué de peur que Darknight l'est retrouvé, la jeune solitaire alla se dégourdir les pattes en allant chassé. Tombant sur une grange qui semblait abandonné, je m'aventura a l’intérieur, je sentais beaucoup d'odeur, des odeurs de proie, melechant les babines, je me mis en position de chasse, visant un beau campagnol bien dodu quand soudain, une chose passa a toute allure et me pris ma proie. Etonament en colère je hurla :
-Ma proie ! Hurlais-je, me lançant a sa poursuite, je plaqua le chat, et le fixa demes yeux azur et dit d'un ton sec :
-Rend moi, ma proie ! |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 17:40 | |
| J'avais attrapé un lapin quand une éspèce de chose marron et blanc se lança à ma poursuite en criant : -Ma proiiiiiiiiiiie ! Rend-moi ma proie ! Pour lui montrer que je n'avais rien d'une poltrone, je fis demi-tour, refusant de m'enfuir, et dévisageant la "chose" de mes grands yeux azur. C'était une petite chatte siamoise,qui avait l'air d'avoir un sacré carractère, et qui me regardait de sa petite taille, très en colère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 17:44 | |
| Grognant je lui dis :
-Tu est bien assez grande pour te trouvé une autre proie ! Rend moi je l'ai vu en première et...
Mon ventre gargouilla, génée je tourna la tête, énervé comme pas deux je finis par dire comme si ce mot m'ecorchais la bouche :
-Pardon, mais c'est dur et c'est dernier temps.. je.. enfin.. Bredouillais-je. |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 18:17 | |
| Je n'avais jamais entendu ou vu un chaton osant me parler sur ce ton : j'étais quand même chef de de caln, tout de même ! Si il n'en avait pas était autrement, je me serait sans doute jetée sur la petite mais ... Son estomac grogna, trahissant sa faim. Moi, j'avais le ventre plein et je ne manquais pas de gibier. Je poussa la proie vers elle, en disant : -Tiens, prends-là, tu en à sans doute plus besoin que moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 18:22 | |
| La grande chatte blanche repoussa la proie vers moi, m'inclinant pour dire merci je finis par demandé :
-Tu est dans un des clans n'est-ce-pas ? lançais-je espiègle. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 18:24 | |
| -Oui, je suis Etoile d'Espérance, la chef du clan de la Rivière. Dis-je en me redressant d'un air digne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 18:29 | |
| Penchant la tête, son air me rappelais tout simplement moi, au clan du crépuscule quand je clamais que j'etais l'héritière, rigolant on aurait dit que je me moquais, je finis par dire :
-Chez moi je fessait pareil que toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 18:37 | |
| -Comment ça ? Et qui es-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Lun 21 Fév - 18:41 | |
| Ricanant comme si c’était évident, je dit railleur :
-Beh voyons !
et continua :
-Je m'appelle Petite Rosée mais si tu préfère Princesse du Crépuscule, connais-tu le clan du Crépuscule ?
Avant de lui laissé le temps de répondre j'enchaina :
- Nous, clan du crépuscule nous fonctionnons différemment que vos clans, les enfants du chef sont les héritier, je suis... j'était l'héritière. expliquais-je a la jeune chef. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Mar 22 Fév - 13:35 | |
| -C'est où, le clan du Crépuscule ? Cetet jeune chatte m'intriguai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Mar 22 Fév - 17:20 | |
| Baissant la tête, les yeux assombrie, je finis par dire d'une petite voix :
-A plusieurs km d'ici...de toute façon je ne rentre pas.
Je lâcha un soupire avant de m'assoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Mar 22 Fév - 17:54 | |
| -Pourquoi est-tu partie ? demandais-je, surprise. Je m'assit tranquillement dans l'herbe pour écouter son histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Mar 22 Fév - 18:11 | |
| La gorge noué je finis par lui expliqué après tout elle était gentille :
-Car on a tué mon père...La banni qui l'a tué ma vue et me pourchasse, ainsi j'ai du quitté mon clan alors que je devais reprendre la place de mon père, je ne vaut rien maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Ven 25 Fév - 18:01 | |
| Je me secoua pour ne pas penser a sa, je lui demanda en souriant :
-Tu connais Coeur d'Ambre non ? Il m'a parlé de toi.
Dis-je calmement. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Sam 26 Fév - 12:32 | |
| -Tu connais Coeur d'Ambre non ? Il m'a parlé de toi. J'étais ébahie. Ainsi, Coeur d'Ambre lui avait parlé de moi. Je rayonnai intérieurement. Puis, un doute suivis : -En bien ou en mal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Sam 26 Fév - 22:14 | |
| -En bien ou en mal ?
Ricanant, vu les romans qu'ils m'avait fait de la chatte je ne pouvais que lui repondre :
-En bien, voyons ! Vu tout ce qu'il me disait.
Je lui fit un sourire, j'étais sur qu'un jour il finirait par être ensemble, qu'un de mes seul ami trouve le bonheur me fessait gonflé de fierté. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Sam 26 Fév - 22:30 | |
| J'étais super contente et je rayonnais intérieurement. -Qu'est-ce qu'il ta dit ? demandais-je, curieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Sam 26 Fév - 23:34 | |
| -Au debut il me disait qu'il aimerait faire ample plus connaissance ensuite, il te trouvait toute les qualités. Disais-je en souriant |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# Dim 27 Fév - 16:39 | |
| -Whoua ! j'étais TROP HEUREUSE. Ainsi, il n'aimait pas la chatte siamoise. Je partis en courant le rejoindre en lançant aux passage : -Salut, à la prochaine ! à une Petite Rosée éblouie. Je quitta la grange en courant, rejoindre le chat que j'aimais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer ou Paradis ? .# | |
| |
|
| |
| Enfer ou Paradis ? .# | |
|