| Désir de l'Enfer | |
|
+2Fleur d'Argile Petit Lynx & Désir 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Désir de l'Enfer Mer 13 Avr - 16:28 | |
| Nom : Désir de l'Enfer Age: 15 lunes Rang : Démon Clan: Solitaire
Caractère: Désir de l'Enfer... elle est si atroce que les Enfers veulent en faire leur maître. Elle est si furieuse que même les éclairs d'un orage ne pourrait l'égaler. Elle est si joueuse que même le diable ne peut concourir... ce n'est pas un chat normal. C'est un démon qui aime boire le sang encore tiède de ses victime. Qui aime lire la peur dans les yeux de ses "jouets". C'est un robot sans coeur. Elle marche pour marcher, cours pour courir, tue pour tuer...
Physique: Désir de l'Enfer est invisible a tout oeil mais visible par toutes les âmes. Vous savez qu'elle est là. Vous sentez son souffle glacial vous parcourir l'échine. Vous entendez ses griffes se fer refouler le sol, grincer sous le poids du Diable. Vous sentez son regard vous déshabiller de haut en bas. Votre échine ses dresse quand elle passe tout près de vous a une vitesse fulgurante. Quand son poil gris se perd dans le votre. Quand ses yeux presque blanc plonge dans votre regard emplit de peur. Même les plus courageux n'ont pas survécu. Surtout les plus courageux... Quand elle est a vos côtés, elle vous dépasse mais vous n'osez pas lever les yeux vers cette diablesse de peur de succomber a sa beauté. De vous laisser envahir par ce charme qui vous appel. Qui vous tente de plus en plus. Quand ses muscles saillants taillé dans la roche des enfers vous coupe la respiration vous comprenez que ce n'est pas q'un chat mais c'est trop tard.
Histoire: Va t'en espèce de sale monstre ! Hurle un chat en direction de la Diablesse. Celle ci sourit...elle un montre?! Non...pire encore un démon! Une esquisse de haine envahi ses lèvres. -Quel malheurs deux petit chaton son mort...mais qui a bien pu les tuer?! ,dis la diablesse d'un ton joueur, surement un chat horrible et sans coeur? Non? Tu n'es pas d'accord Nuage d'Ecorce? Le monstre passe une de ses longues griffes sous le coup de l'apprenti puis pars d'un pas lourd vers une guerrière assez forte mais Désir de l'Enfer est bien plus impressionnante. Elle rit encore et encore. -Et toi Pelote de Laine? Tu n'es pas d'accord quelle horreur! Mais, le clan des Etoiles pourquoi avez vous fais naître un tel démon!! la chatte noire donna un coup de griffe sur le torce de la chatte brune. Ho Oups je t'ai fais mal?! Désollller. Puis elle repars dans un fou rire machiavélique. -Fiche le Camp !! feule un chat au pelage doré. -Quoi? Tu me chasse? Elle passa sa langue râpeuse sur ses lèvres, Bien tôt ce sera toi ma proie Puis la diablesse parti du camp laissant derrière elle deux corps de chatons gisant sur le sable, souillés de sang. Elle rit encore Oh qu'elle rit! Elle rit toute la nuit. Elle rit même quand elle pris la vie a Fleur de Sable la chatte insolente qui l'avais chassée. Avant? Avant quoi? Avant que le sang qui coule dans les veines d'une traitresse devienne si sale ? Elle était chaton comme les autres ... du moins aparament comme les autres. Tous ce qu'elle reflétait n'étaient que purement et simplement faux. Sauf avec une personne. La seule, l'unique, la vraie. La seule qui acceptait une traîtresse, l'unique avec qui elle partageait le même sang, la vraie soeur de sang qui était a jamais ancrée dans le coeur de pierre de Désir de L'Enfer. Aube Sombre ... Comment ne pas réagir comme cela lorsque des voix nous hantent? Lorsque seul le sang peut assoupir cette souffrance? Lorsque l'ont est fous? Ou elle est folle car elle a été percutée par une voiture a l'age de 3 lunes puis recueillis pas le Clan de l'Ombre qui a finis par la chasser. Sa soeur? La seule qui efface ses voix et ses ombres? C'est une bonne question...
Comment connaissez vous ce forum? Pas Coeur d'Ambre (Ma Coco <3 ) Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 6/7 environs
Dernière édition par Désir de l'Enfer le Mer 13 Avr - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Mer 13 Avr - 17:27 | |
| Mad ???? Oh cool tu es venue !! Bienvenue <3 <3 tu vas voir ce forum est super ^^ Pas cool ton perso .... je me demande si j'arriverais à le faire changer :p
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Mer 13 Avr - 17:32 | |
| de la part d'Argy' aussi : bienvenue j'espère que tu vas te plaire ici t'as pas l'air commode, j'adore ta prez' XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Mer 13 Avr - 17:37 | |
| tkt Argy ^^ elle est trop sympa <3 <3 mais elle adore se créer des perso un peu tordus du genre lequel sera le plus cruel ^^ |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Mer 13 Avr - 19:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Mer 13 Avr - 20:10 | |
| Merci a tous Oui je suis pas comode mais c'est le jeu ...mouhahaha | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Mer 13 Avr - 20:42 | |
| Encore un solitaire génial !! Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Mer 13 Avr - 21:21 | |
| Merci ...hé hé c'est vrais qu'il y en a pas mal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 14:25 | |
| bienvenue.super un démon parfait je suis pressé de faire un rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 16:57 | |
| ça fait un peu la grosse tarée psychopathe ... mais c'est ce que tu es ma chère Mad :p |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 19:08 | |
| Effectivement ... ma chère Coco qui se ressemble s'assemble !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 19:41 | |
| tous les apprentie sauf la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 19:54 | |
| Ho minute papillons, là Ok t'es peut être forte et tout le reste mais pas avec moi ton chaton c'est pas Super-Cat donc je vois très mal un apprenti qui doit avoir 6 lunes tenir tête a une chat solitaire redoutée dans toute la foret qui a elle 15 Lunes. Juste histoire de mettre les choses au points. Miss c'est pas que je t'aiime pas t'as l'air vraiment sympas Ok Mais ce message est adréssé a tout le monde. Ok on est pas Super Cat ou Super Kitten. Donc quand on est bloqué je veux bien ne pas vous tuer juste vous faire peur mais faut jouer le jeu sinon c'est plus drôle. Donc Ok tu me tien tête au début mais quand t'a peur t'as peur... Ok miiss ? xD C'est pas méchant j'ai quand même hâte de faire ce RP avec toi !! <3 Prend pas ça mal c'est juste histoire de te dire sinon tu le seras jamais et là ça peut créer des embrouilles . Prend le pas mal stp j'ai pas envie de me faire des histoires dès le début ! Merci d'avoir lu et Hâte d'être Validée pour le faire ce RP avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 19:57 | |
| moi aussi moi je suis pressé que tu sois validé je suis que tu es bien plus forte que moi t'inquiète .je ne rapprocher pas de toi mais je pense que comme plus j'évolue plus je me rapproche de la haine je viendrai surmant de voir donc soit vite validé
Dernière édition par nuage d'éclipse le Jeu 14 Avr - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 19:58 | |
| t'es pas vraiment sanguinaire XD Argy', c'est une la 2ème Cruella du forum, loin derrière Désir', alors toi, tu dois être très loin loin loin après XD |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 20:05 | |
| xD Cruella !! J'avais oublier ! Cruella c'est tout nous ça. Laisson le temps faire ce qu'il a a faire. Nuage d'Eclipsse: Je serai ravi de t'aider quand tu voudra rentrer dans le monde de la haine et de la mort Agry' : <3 Toi je te retiens <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 20:08 | |
| j'accepte volontiers quand le sang deviendra ma passion |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 20:36 | |
| Ok, ça marche mais attention quand même a The Mad ... ça mord !! Bon tu n'auras qu'a venir me trouver et me prouver que je peux t'apprendre ce que je sais et que tu sera un des mes partisans ... Mouhahahahaha ... Agry' : Pizza ?! Aller Stop Flood.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 20:38 | |
| Pour répondre à ta question : Pizza ! |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Jeu 14 Avr - 20:46 | |
| Hum MIAM!! Trop hâtes d'être validée !!! Pour pouvoir Rp avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Ven 15 Avr - 16:26 | |
| Bienvenue ! Validée ! Ca fout les chocottes ton perso ! |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Ven 15 Avr - 18:04 | |
| C'es le jeu, c'est pas drôle sinon^^ Faut jouer le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Ven 15 Avr - 18:07 | |
| tu ne crois pas si bien dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer Ven 15 Avr - 18:23 | |
| Héhé, c'est vrais que c'est plus drôle quand y'a un fou pour semer la zizani dans les Rp Mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désir de l'Enfer | |
| |
|
| |
| Désir de l'Enfer | |
|