| Au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Au revoir Mer 28 Déc - 16:49 | |
| Coucou !!!! Pour beaucoup de raisons, ce forum n'est plus actif. C'est un immense chagrin pour moi. J'ai décidé d'en créer un autre, qui est en construction. SI IL MARCHE BIEN, je supprimerais peut-être celui-là. Voici l'adresse, si tu veux venir m'aider, tous les postes sont libres : http://laguerredesclans12.forumactif.fr/ Voila !!!
Je voulais te dire que j'ai été sincèrement ravie d'avoir un forum pareil et des membres aussi extraordinaires que vous tous !!! Je vous adore vraiment, et si je ferme ce forum, c'est à contrecoeur. Vraiment vous me manquerez tous beaucoup J'aimerais te dire la chance que j'estime avoir eu en ayant des membres aussi gentils et drôle que vous tous, dans le rire, les larmes et les disputes qui nous ont tous unis, tel le grand perriple de La Guerre des Clans. Je ne vous oublierais pas. Pour tout ce que vous avez apporté au forum, j'ai un seul grand mot à vous dire : MERCI, merci d'être là, merci de lire ce message, merci d'avoir été peut-être mon ami, merci d'avoir tant apporté à mon premier forum et merci pour tout ...
Si certains d'entre vous souhaitent rester en contact avec moi, je vous laisse mon adresse mail : pauline@traulle.fr ou pauline.traulle@neuf.fr.
Je garderais un très bon souvenir de mon premier forum. J'ai été vraiment très heureuse de vous avoir comme membres, Bises
Espé'
PS : Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Déc - 17:47 | |
| Naon !!!! C'est pas possible !!! Tu peux pas supprimer le forum !!! Pourquoi ? Pourquoi veux-tu faire ça ? OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je... Je ne sais pas quoi faire... J'ai envie de m'inscrire sur l'autre, tu n'imagines même pas comment !! Mais le problème... Oui... C'est un énorme problème... Je n'arrive plus à RP sur le thème de La Guerre des Clans !!! Enfin... J'y arrive néanmoins... Mes réponses sont nulles. Archi-nulles même. En plus, ch'ais pas quel perso prendre x)
Tu peux... Me conseiller ? Dois-je prendre Flocon de Lune, mon tout premier compte sur ce forum ? Ou bien... Perle Noire, la solitaire ? Son frère, Prince Flamme ? Ha zut, il fonctionne que si Perle est là x) Ou encore... Petit Eclair ? À moins que... J'en prenne un complètement différent histoire de changer un peu. Quoi que... PNJ c'est pas mal non plus. C'est possible d'être PNJ ? Comme ça, je serai là pour aider dans les RPs qui sont bloqués car les gens ne savent plus quoi répondre.
P. S. : Sois ma nakama pour toujours. | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Déc - 17:54 | |
| Il y à beaucoup de nouveauté sur l'autre, comparé à celui ci : de nouvelles tribu arrivent, de nouveaux térritoires également, les assemblées dureront 2 mois pour qu'on aity el temps de les finir (pas comme ici) ... ect ! Si tu veux, viens, je te ferai admin ( j'ai super confiance en toi) ! Si tu veux pas tant pis. Je t'en voudrais pas !
Avez-vous des idées pour inoover s'il vous plait ? | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Déc - 18:01 | |
| Je ne sais pas si c'est à moi qu'on s'adressait pour un morceau du message mais bon...
Oui, je pense que je vais m'inscrire. Je n'arrive pas à me défaire de ce forum. Alors s'il disparait... Je ne veux même pas y penser ! Je ne veux pas perdre mes nakamas de ce forum ! Alors si je peux les revoir sur ton autre fofo', je viendrai sans aucune hésitation ! (Moi aussi j'ai une totale confiance en toi ! ♥)
Niveau idée... Il faut que je réfléchisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Au revoir Mer 28 Déc - 20:11 | |
| Bon, je ne m'opposerais pas à ta décision, non que j'ai envie que ce fow' ferme, mais je sais que je ne te ferais pas changer d'avis. En revanche, j'ai une requête; Est-ce que tu pourrais ne pas supp le fow' mais ne plus autoriser les inscriptions et noter un gros sur la PA que le fow' est fermé et la nouvelle adresse? Ainsi nos souvenirs ne seront pas effacé et ceux qui n'ont pas vue ce messages ou qui veulent revenir auront l'adresse. Je m'inscrirais surement sur le nouveau fow' mais je ne garantis pas que je ferais des RP tant que je n'aurais pas avancer dans les event/Prez/Rp de mes autres fow'.
merci d'avance
Enorme bisous, à très bientôt j'éspère. je contacte Argy' pour lui annoncer la nouvelle
Night~
edit : en revanche, si tu veux je peut m'occuper des codes et du thème :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 29 Déc - 12:45 | |
| Je propose aux membres actifs de venir sur l'autre forum !!! C'est un peu un transfert, on garde les membres actifs et les inactifs restent ici d'ac ? Il y à des places de chefs libre sur l'autre et plein de nouveautés !!! Et puis, ce forum tombera petit à petit à l'abandon si j'ai bien prévu ... Night : j'accepterais volontiers ton aide pour le thème ou une présentation codée, en couleur !!! comme tu veux Quand à ma décision ça fait très longtemps que j'y réfléchis et je n'avais jamais eu le courage de le faire... Crois-moi ça me déchire le coeur de faire ça, mais ce que je voulais en gros, c'est retrouver mes amis et les membres actifs de ce fow sur un autre forum tout neuf, sans les inactifs qui nous polluent parcequ'ils sont cehfs, ou guérrisseurs et inactifs .... J'ai été très contente de t'avoir comme admin et comme amie, chère Night, tu es vraiment une fille super méga géniallissime Nous avons ajouté, avec Pluie(Etoile de Cerf) et Perle NOire (Flocon) de nouveaux clans, de nouvelles règles et plein de truc pour améliorer la vie du fow ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 29 Déc - 16:15 | |
| Très bien, je te fait ça quand je peux ^^ Voici un exemple des thèmes que je peux faire (lien vrs mon compte Hitskins) http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/internat-yusoki-hiver-181149.htm
Ah, et je me suis déjà inscrite mais j'aimerais un temps en plus pour ma prez, je suis débordé ><" Je suis Mélodie du Temps ^^ | |
|
| |
Patte D'Argent
Messages : 22 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : dans ta pensée.....
| Sujet: Re: Au revoir Ven 30 Déc - 13:20 | |
| j'ai un petit problème...j'ai essayer de m'inscrire sur ton nouveau forum mais je ne peux pas mettre mon adresse mail car il dit que c'est déjà pris par un autre utilisateur | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Au revoir Ven 30 Déc - 15:51 | |
| Patte d'Argent -> Ne te fis pas à ça. Tu es inscrit(e) quand même ^^ Tu as juste à te connecter et c'est bon ^^ | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Au revoir Ven 30 Déc - 23:14 | |
| "qui nous polluent parcequ'ils sont cehfs, ou guérrisseurs et inactifs ...." *fuis*
ah, je me rattrape, j'écris le contexte x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|