| VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Dim 25 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Dim 25 Déc - 19:28 | |
| Hihi J'adore ton humoure très chère ^^
bon Résolution N°1 : Être moin timide et essayer *j'ai bien dis essayer* de dire à Robin que je l'aime (Robin est dans la classe de mon meilleur ami). Résolution N°2 :Je ne sais pas...... Mais je vais faire mieux les chose XD | |
|
| |
Poussière des Vents
Messages : 43 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la plus belle île du monde
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Dim 25 Déc - 20:08 | |
| Allais a mon tour Résolution n°1 : Je vais essayer de travailler a fond pour avoir un 12 de moyenne générale pour passer en seconde Générale (ce qui est impossible je pense) Résolution n°2 : Je vais essayer d'arrêter les Pokemon sur la DS de mon petit frère x) Allais une petite troisième Résolution n°3 : Je vais arrêter de faire sécher mes chaussette sur le do de mon cheval chaque fois qu'il pleus. | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Dim 25 Déc - 20:45 | |
| lol !!!! Merci Ma Chère Sanglante (M.C.S) ! en plus je l'ait vraiment fait quan j'étais petite !!! Et bon courage pour ta déclaration, tu peux le faire t'es une fille super ! Lol, Vent-vent tu fais vraiment ça à ton cheval ? | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Lun 26 Déc - 0:36 | |
| Mici Espé' de m'encouragé /j'en ai besoi / Vent-Vent Pourquoi fait tu secher tes chaussette un jour de pluie et sur le dos d'un cheval ?! Ps:Toi aussi t'es une fille super Espé' | |
|
| |
Poussière des Vents
Messages : 43 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la plus belle île du monde
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Lun 26 Déc - 16:48 | |
| Sa seche plus vite j'ai envie de dire mdr si vous saviez ce qu'il endure avec moi au cotidient. Je vous montrerer des photo bon courage Bain de Sang je suis dans le même cas que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Lun 26 Déc - 19:46 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuah !!!! T'es trop bellle (et eux aussi) !!! Moi j'ai toujours adorés les chevaux !!! | |
|
| |
Poussière des Vents
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Lun 26 Déc - 21:47 | |
| Ah merci beaucoup mais ces surtout eux les plus beau (celui qui supporte mes chaussette c'est Baltimore celui de gauche) et celui de droite a un sale caractere (il mord, charge et tout) donc je peut pas lui faire subire ce genee de chose x) ils vont etres content de mes resolution. | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Lun 26 Déc - 22:44 | |
| Résolution N°1 : Jouer plus vite Rolling Girl au piano (je sais ça peut paraître débile mais ça me tiens vraiment à coeur) Résolution N°2 : Arrêter de penser à ceux qui m'ont quitter. Pas facile Résolution N°3 : Ne pas être en retard dans mes commandes. ARGH DD8 Résolution N°4 : finir mes prez. ...quasi impossible T_T Résolution N°5 : non c'est bon, 4 c'est déjà beaucoup u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Lun 26 Déc - 23:22 | |
| ^^ enfin des résolutions SERIEUSES !!! Je te fécilite (mais manière à moua de le dire) Nuity !!! Je te souhaite de toutes bien les réaliser SMACK //fais un gros calin à Nuity// | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Mar 27 Déc - 14:49 | |
| xDD Je sais, j'ai essayé d'être sérieuse x) Thanks Espe' 83 | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Mar 27 Déc - 15:04 | |
| C'est un peu tôt pour penser à nos résolutions mais bon... Allons-y x)
- Résolution 1 : Ne pas penser aux résolutions car ça signifie qu'on se rapproche du nouvel an et d'autre chose.
- Résolution 2 : Retourner dans le droit chemin. Ha non, ça c'est perdu d'avance x) C'est trop tard je me suis déjà complètement perdue x)
- Résolution 3 : Faire une bonne fin d'année scolaire. Du moins, je vais essayer...
| |
|
| |
Poussière des Vents
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! Mar 27 Déc - 16:36 | |
| Je rajoute une resolution Resolution n•6 : ecouter en coure et allais a TOUTE mes heure de coure x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! | |
| |
|
| |
| VOS RESOLUTIONS DE OUF' !!! | |
|