Messages : 43 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la plus belle île du monde
Sujet: Absense a durer un déterminer ;) Lun 12 Déc - 23:02
Coucou tout le monde, comme le dit si bien le réglement il faut absolument prévenir quand nous somme absente alors je prévient . Je n'est malheureusement plus d'ordinateur chez ma Moman et je ne peut me connecter que le week-end chez mon Papa et comme il vas y avoir les vacances je ne pense pas pouvoir me connecter avant FIN décembre-Janvier Donc je suis désoler pour les commande de mon atelier qui son en cour mais je ne pourrais les finir que a cette date la, voila gros bisous tout le monde Bonne Fête et Bonne vacance.
P. Maléfice\B.de Cerf
Sujet: Re: Absense a durer un déterminer ;) Jeu 15 Déc - 0:07
pas grave! mais tu vas nous manquer énormément!!!!!!!!!! passe de bonne fêtes!!!!!!
Poussière des Vents
Messages : 43 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la plus belle île du monde
Sujet: Re: Absense a durer un déterminer ;) Jeu 15 Déc - 12:39
Vous aussi vous allez me manquer, je commence a m'attacher de ce forum. (je peut encore venir cette semaine)
JOYEUX FETE A TOUUUS
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
Sujet: Re: Absense a durer un déterminer ;) Jeu 15 Déc - 15:32
Joyeux Noël et Bonne année Poussièroune!!!!!!! ( oui ENCORE nouveau surnom^^)
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Absense a durer un déterminer ;) Ven 16 Déc - 19:09
Bonne fète! A bientôt j'éspère ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absense a durer un déterminer ;)
Absense a durer un déterminer ;)
Page 1 sur 1