Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Nighty s'absente~ Mar 6 Déc - 21:05 | |
| Bon, je sais que je suis pas passé, mais 'jai une grosse baisse d'activité à partir de quelques jours, j'ai le brevet blanc, des exams, des expos, des stages etc (tout juste avant les vac', youpiii! =_= ) et j'ai une correspondente qui vient 10 jours à partir de...de dans 1 heure brefouille, donc je serais pas là ce week-end, j'essayerais de passer dans la semaine mais j'ai plein de choses à faire u_u
Poutouuus les genns :3 | |
|
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Nighty s'absente~ Mar 6 Déc - 22:39 | |
| On t'aimeuh ne t'inquiete pas on t'en voudra pas <3 ( enfin moi je t'en voudrai pas ^^<3) | |
|
P. Maléfice\B.de Cerf
| Sujet: Re: Nighty s'absente~ Mer 7 Déc - 21:25 | |
| Moi aussi je ne t'en veux pas!! Mais reviens vite! | |
|
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: Nighty s'absente~ Jeu 8 Déc - 18:25 | |
| moi non plus je ne t'en veux pas!!! je te souhete quelques instents de ropau<3
PS: Dés que tu aura le temps tu me feras mes comande ma Super Kuru ?! *seulement si tu as le temps* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nighty s'absente~ | |
| |
|