| Bain de Sang | |
|
+4Pelage d'Illusion Patte d'Encre Prince Flamme Bain de Sang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Bain de Sang Sam 26 Nov - 18:51 | |
| Nom : Bain de Sang Age : 15 lunes Clan :Aucun Rang : Solitaire
Caractère : Bain de Sang est un chat qui à une Soif de Sang inépuisable. Il évite les autre mais quand il a envie de tuer il cherche sa victime et il la trouve sens peine. Il n'a jamais manquer sa proie et personne n'a jamais pu lui échapper. Il est aussi froid que la glace et son coeur est plus dur que de la pierre.
Physique : Corps très musclé,pattes et mâchoire puissantes,griffes longue et pointues. Il a un super beau pelage noir et des yeux rouge. Il est très robuste et quasiment imbattable. Très large d'épaules il fait la terreur des chaton. Tout le monde l'évite car si on s'approche un peu trop près de lui on à très peu de chance de ne pas être blesser.
Histoire : On ne sais pas beaucoup de chose sur lui. Toute fois on sais qu'il n'a pas connu son père et que sa mère est morte en le mettent au monde. Il c'est fait recueillir par un chat errant qui lui a donner son nom. Le chat errant l'a nommé Sang car quand il l'a vu il était dans le bain de sang de sa mère morte. En grandissant il apprit à se battre et à tuer. Un jour Sang tua le chat errant et alla vivre dans la forêt. Il avait l'âge d'un apprenti quand une patouille du clan du Tonnerre le trouva. Sang passa un peu de temps dans le clan mais dés qu'il eut reçu son nom de guerrier il quitta le clan. Désormais on l'appelait Bain de Sang.....
Je connais: de mon amie Pattoune Je peut venir: plus que 2/7.
Dernière édition par Bain de Sang le Dim 27 Nov - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: Bain de Sang Sam 26 Nov - 18:51 | |
| - Bain de Sang a écrit:
- Nom : Bain de Sang
Caractère : Bain de Sang est un chat qui à une Soif de Sang inépuisable. Il évite les autre mais quand il a envie de tuer il cherche sa victime et il la trouve sens peine. Il n'a jamais manquer sa proie et personne n'a jamais pu lui échapper. Il est aussi froid que la glace et son coeur est plus dur que de la pierre.
Physique : Corps très musclé,pattes et mâchoire puissantes,griffes longue et pointues. Il a un super beau pelage noir et des yeux rouge. Il est très robuste et quasiment imbattable. Très large d'épaules il fait la terreur des chaton. Tout le monde l'évite car si on s'approche un peu trop près de lui on à très peu de chance de ne pas être blesser.
Histoire : On ne sais pas beaucoup de chose sur lui. Toute fois on sais qu'il n'a pas connu son père et que sa mère est morte en le mettent au monde. Il c'est fait recueillir par un chat errant qui lui a donner son nom. Le chat errant l'a nommé Sang car quand il l'a vu il était dans le bain de sang de sa mère morte. En grandissant il apprit à se battre et à tuer. Un jour Sang tua le chat errant et alla vivre dans la forêt. Il avait l'âge d'un apprenti quand une patouille du clan du Tonnerre le trouva. Sang passa un peu de temps dans le clan mais dés qu'il eut reçu son nom de guerrier il quitta le clan. Désormais on l'appelait Bain de Sang.....
Je connais: de mon amie Pattoune Je peut venir: plus que 2/7.
| |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Bain de Sang Sam 26 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: Bain de Sang Dim 27 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Bain de Sang
| Sujet: Re: Bain de Sang Dim 27 Nov - 22:07 | |
| merci | |
|
| |
Pelage d'Illusion
Messages : 28 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 28 Localisation : Cela dépend de mon humeur !
| Sujet: Re: Bain de Sang Dim 27 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Bain de Sang
| Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 1 Déc - 19:03 | |
| MDR mici ^^
Éspé' pui-je être validé ?! | |
|
| |
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: Bain de Sang Mar 6 Déc - 18:49 | |
| Èspé' peut me validoch mon autre compt STP *ça serait cool* | |
|
| |
Vent du Nord
Messages : 39 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec le Vent
| Sujet: Re: Bain de Sang Dim 11 Déc - 20:58 | |
| ....... j'attend..... | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Bain de Sang Ven 16 Déc - 19:06 | |
| Bienvenue!
Il te manque 2 lignes à ton physique et à ton caractère, sinon c'est bon ^^ Encre/Nord, stop flood, ce n'est pas un sujet à "polluer", pour rapeller à Esp' il faut soit Uper ta prez, soit la MP, mais pas poster dans la prez des autres! Et pis Esp' a beaucoup de choses à faire donc il faut pas la blâmer D=
bonne chance pour la suite :3 | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Bain de Sang Lun 19 Déc - 19:33 | |
| Merci Night !!!!! C'est meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je suis vraiment vraiment vraiment désolée Bain de Sang, je suis à fond dans le rescencement des présentatiosn d'inactifs qui nous polluent ... Bien sur, je te valide ! Désolée | |
|
| |
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Re: Bain de Sang Mar 20 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue par minou! | |
|
| |
Patte d'Encre
| Sujet: Re: Bain de Sang Mer 21 Déc - 13:57 | |
| oups (pour Espé' et Night) merci (à tous) désolé je n'ai pas pu me connecter pendant un moment ^^' | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Bain de Sang Mer 21 Déc - 19:50 | |
| Yosh, comme tu es validé je déplace :3 | |
|
| |
Bain de Sang
| Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 22 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Bain de Sang Dim 25 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Bain de Sang
| Sujet: Re: Bain de Sang Dim 25 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de Sang | |
| |
|
| |
| Bain de Sang | |
|