Nom : Appel des Astres
Nom entier : Appel de l'Astre tourmenté
Age: jeune adulte
Sexe : Femelle
Rang : Aide Guerriseuse
Clan: Clan du Vent
Caractère:
Astres est une chatte attachante, elle écoute ce que les autres ont a dire, elle est gentille et aimable. Les chats aiment sa présence, elle est aimée, même si parfois elle peut être casse pied. Appel des Astres est curieuse de nature, elle aime savoir ce qui se passe. Elle est très enthousiaste et joyeuse, mais sais être sage. Astres est une chatte pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur, mais aussi sa sagesse et son art de régler les conflits par les mots suffise à calmer des situations parfois tendues. Appel des Astres est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien aux amis que la famille. L’objectif premier de cette femelle est de faire régner paix autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour n'importe qu'elle chat du clan et garde toujours un œil sur les chatons, veillant à ce qu’ils ne commettent aucune bêtise. C'est une chatte très intelligente, qui comprend vite se qu'on lui dit. Elle a déjà résolu plusieurs choses, elle a même déjà vexé des chats avec son intelligence. Elle est aussi maligne, futée comme jamais, elle pourra deviner facilement se que vous vous apprêtez a faire. Elle est loyale envers ses amies, et très protectrice coûte que coûte. Le désir de les protéger à parfois faïlli lui couté la vie. Elle est aussi fidèle, ce n'est pas la chatte qui fait quelque chose et qui abandonne en suite. Astres est une chatte très drôle, qui sait toujours trouver une phrase amusante aux yeux des chats. Mais elle a quand même des mauvais cotés ! Derrière tous ça se trouve une chatte rancunière qui a de mal a pardonner, têtue comme une mule qui ne lâche pas prise jusqu'à que l'autre cède, et surtout, elle est possessive, personne ne s'approche de ceux quelle aime ! Appel des Astres est insaisissable, parfois elle est la, et après elle n'est plus la, on a du mal a la cerner croyez moi. Si vous la mettez en colère a vos risque et péril, car elle peut s'emporter très vite. Parfois Astres vexe les chats quand ils ne s'y attendent pas, d'ailleurs, la chatte a failli passer sous les griffes d'un chat avec ce fait. Mais le plus grand amour d'Astres, ce sont les étoiles. Elle les connaient toutes, et y lit même des signes du clan des étoiles, ceux-ci venant même lui parler en rêve, et lui disent parfois le futur. Quand elle s'énerve, ce qui arrive, elle ne crie pas, enfin rarement. Elle se calme d'un coup, parle lentement et sourit. Mais c'est trois éléments combinés font peur. Très peur.
Physique:
Avec un pareil caractère on pourrait croire que Astres n'est pas faite pour le combat. Au contraire, elle est battit pour, et n'hésite pas à frapper.
Astres une belle chatte, au pelage gris argent, de taille plutôt grande. Elle est plutôt fine de nature, mais parfois on a l'impression quelle est massive, à cause de ses poils longs. Sa démarche est...comment dire... élégante, gracieuse, on a même l'impression quelle danse plutôt quelle marche. Tous les chats la surnomme Astres. Sa voix est ... agréable à entendre, c'est une voie mélodieuse d'après les autres, elle permet des fois d'apaiser des tensions, elle est très attirante parfois même, cela donne envie de la connaître. Son rire est aussi agréable à entendre, tout le monde dit qu'il est argentin, voilà, Appel des Astres possède un magnifique rire argentin que tout le monde aime entendre, avec un corps de rêve très attirant. C'est yeux sont magnifique, il possède une couleur bleutée, Les chats croient tout le temps qu'il sont gris, voir blanc mais c'est parce ce qu'ils la voie de loin. Malgrès sa taille, les chats croivent que Astres est trop fragile pour se battre, qu'elle se ferait tuer très vite, mais notre chatte est loin de tout cela car, derrière son sourire enjoleur, elle possède un caractère assez dur et c'est une bonne combattante.
Histoire:
Je ne commencerais pas cette histoire par " Il était une fois ", même si ça ferait plus vrai, et que les enfants comprendraient. Je ne la commencerais pas par " C'était une nuit froide et glaciale de la saison des neiges, le vent grondait, l'air était humide et pénétrait les fourrures d'une manière pernicieuse ". Et pourquoi pas ? Parce que rien de tout cela n'est vrai. Rien de tout cela n'est exceptionnel. Beaucoup de chatons naissent dans les pires conditions qu'il soit. Mais Petit Astre naquit, aimée par ses parents avant même qu'elle ne naisse, ayant deux sœurs et trois frères, par une journée pluvieuse de printemps, au sein de la Tribu des Aigles tournoyant, d'un père de cette même tribu et d'une mère de la Tribu de l'Eau Vive [Note de la Joueuse : Toutes les tribus ont des noms bizares...]. C'était une grande portée, ses parents souriaient. Ils étaient tous heureux, la joie peignait le visage des deux adultes, parents pour la première fois, émus comme tous les parents. Il faisait frais, la jeune mère frissonnait. Rien ne semblait pouvoir briser cet instant de frêle bonheur, de joie intense. Rien ne le brisa. C'était parfait. Juste parfait.
Petit Astre grandit, et deviendra Appel de l'Astre tourmenté. Destinée à devenir Soigneuse, elle apprendra la médecine et le commandement. Mais pour qu'elle devienne Soigneuse, l'actuel soigneur devait mourir. Et c'était son père. Lorsque ce jour arriva, elle ne fit pas comme d'habitude. Voir un être aimé sans vie changea ses émotions. Il n'était pas mort naturellement, mais tué par un cougar errant sur les landes. Le voyant couvert de sang, elle eut peur, et se sauva. Oh, elle en avait vu des morts, mais jamais des proches. Sa mère était morte peu de temps après sa naissance, et ça ne l'avait pas beaucoup affectée.
Par une nuit pluvieuse, Astre, eyant hérité du pelage typique des chats de la tribu de l'eau vive, son pelage la protegeant du froid, arriva sur une lande. Elle s'applatit aussitôt, sentant l'odeur de nombreux chats. Mais c'était trop tard. Trois chats lui tombèrent dessus, et elle sortit perdante et captive d'un combat où elle se battit comme "un membre du clan du tigre". Ramenée au camp, il fut décidé qu'elle resterait, mais en prisonnière. Astre ne comprenait pas grand chose à la façon dont était organisé le clan, et se contentait de rester dans son coin en observant. Elle s’aperçut que dans une des tanières se trouvait un chat gravement blessé. Une chatte noire le veillait nuit et jour. Astres, de loin, avait reconnu l'odeur d'une certaine maladie. Elle observait chaque jour les remèdes, mais il n'y avait jamais celui qu'elle connaissait contre cette maladie. Alors, une nuit, quand personne ne l'observait, elle se sauva. Elle couru longtemps et chercha longtemps puis retourna au camp. Elle attendit que la chatte noire soit partie pour s'approcher du chat mourant et lui appliquer un cataplasme sur ses plaies. Le chat poussa un soupir de soulagement. Astre se releva, fière d'elle, quand un violent coup l'envoya loin du malade. La chatte noire la regardait et feulait, pleine de rage. Elle amena Astre devant le promontoire.
-Que ce passe t'il Loup de la Nuit ? dit le chef
- Elle à essayée d'empoisonner Pelage cendrée !
dit elle en lâchant les herbes devant le chef du clan. Tout les chats du clan du vent c'était rassemblés autour d'elles. Mais un râle de colère assez fort se fit entendre, et on laissa passer la guérisseuse et un ancien. L'ancien paru surprit.
-Cette plante... elle existe encore ?! Appel de l'Astre tourmenté ne la pas empoisonnée, elle la soignée !
Mais déjà Astre tombait évanoui suite à un coup donné par un chat. Quand elle se réveilla, la chatte noire, dont le nom était Loup de la Nuit était assise à côté d'elle.
-Comment va tu ?
Astre hocha la tête affirmativement pour dire que ça allait. La guérisseuse entra, et demanda à Loup de sortir. Astre et la guérisseuse discutèrent de médecine, et Astre avoua son passé de Soigneuse, dans la tribu, à la guérisseuse, chose qu'elle n'avait dit à personne. Quand elles sortirent, le chef était en haut du promontoire et souriait. Tout les chats les regardaient.
- Chats du clan du vent le chef s’arrêta, puis reprit, Appel de l'Astre tourmenté nous à prouvée hier qu'elle était digne de faire partie du clan, et j'y pensais déjà avant. Notre guérisseuse est prête à l'accepter comme apprentie. Appel de l'Astre tourmenté, veut tu faire partit de notre clan ?
oui
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, Appel de l'Astre tourmenté est désormais Appel des Astres, apprentie-guérisseuse du clan du vent
Astres n'en revenait pas. Les chats acclamait son nom. Elle s'approcha de la guérisseuse.
Et elle rit.
Appel des Astres est actuellement l'apprentie de Feuille de Rêve.
Grace à elle, Pelage cendrée vécut deux lunes de plus, avant de s'éteindre définitivement
Elle et Loup de la Nuit, devenue Etoile Nocturne, entretienne de très bonnes relations.
Les chats du clan l'ont à peut près acceptée.
Elle ne repense plus à sa tribu.
Dans le ciel, plusieurs chats sourient.
Comment connaissez vous ce forum? grace à Etoile Nocturne
Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? la semaine, mais pas le vendredi et samedi
Code couleur : #4103ED