Lyzander
| Sujet: Lyzander ~ [EN COURS] Ven 11 Nov - 15:38 | |
| « Bonjour, j'me présente, j'suis méchant. » Nom : Lyzander Âge 20 Lunes Clan : Solitaire Rang : // Sexe : Mâle.
« Bonjour, j'me présente, j'suis encore méchant. » Physique : Chat du diable, c'est tout à fait le nom. Souvent, Lyzander est appeler le "Chat du diable" pour la simple est bonne raison qu'il est d'un noir onyx fascinant. Un pelage toujours en bon étant, Lyzander est assez envier. D'une taille moyenne et un corps fin tout comme agile, il n'est pas flemmard. Des yeux d'un bleu luisant aussi profond que la mer Caspienne. Une allure Ô combien perturbante, oui, il marche d'une façon particulière, cette allure fait assez peur au chaton généralement... Des pattes longues, fines mais Ô combien puissante, il est discret, ne l'oublions pas. Et puis, pour cloturer ce magnifique physique qui vous aide grandement pour cerner Lyzander, je dis : Sourire en coin sadique Powaa \o/
Caractère : Lyzander est méchant, c'est clair, net et précis. Il n'apprécie presque personne et c'est fortement déconseillé de l'faire chier. C'est clair ? A moins d'être masochiste ou complètement fou, la seule chose à ne pas faire, c'est bel et bien de l'emmerder. Ce pauvre chat ne demande qu'à être seul, que diable ! Laissez donc ce psychopathe tranquille... Mis à part ce léger détail, il a un grand trouble de la personnalité. Sous ses périodes "calme", il ne demande que la solitude pour faire beaucoup moins de mal au gens. Sous les périodes " PAS DU TOUT calme " il vaut mieux ne pas l'approcher, un autre lui vient et prend les commandes de son corps, il se parle à lui même. Cette conscience s'appelle Kath Oui, Lyzander est un sadique, il aime le sang et faire du mal au chats, que ce soit intérieurement ou extérieurement. Mais si on dit que Lyz' est sadique, n'imaginez vous pas Kath ? Non... Vous ne pouvez pas. Lyzander est gentil au fond, mais ne supporte pas qu'on lui pompe l'air avec des conneries en tout genre, voilà tout. Kath, malgré lui, ne peut s'empêcher parfois de rajouter sa petite graine dans les discutions de Lyz'. C'est une manie chez lui et ce qui énerve fortement Lyzander.
Histoire : A FINIR
« Et derrière l'écran, c'est qui ? Que ? Quoi ? »
Pseudo : Lyz' ou Lyzou' ( By Night xD ) Tu aimes les kinder Bueno ? : Ouais :3 Et Bob l'éponge ?: Il est jaune... donc non. >< Et ta fixation dans tout ça ? : CHESHIRE CAT POWAAA ! \o/ Comment connaissez-vous ce forum ? : Par Etoile Nocturne. :3 Combien de fois par semaine viendrez-vous ? : I don't know ♪
Dernière édition par Lyzander le Mer 30 Nov - 20:39, édité 1 fois | |
|
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Ven 11 Nov - 15:44 | |
| Bienvenue Lyzou' xDD J'adore ta prez 8') Bonne chance pour la suite :3
VIVE CHESHIIIIIIIIIIIIREEUUUU 8'DDDDDDD | |
|
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Ven 11 Nov - 17:22 | |
| Bienvenue parmi-nous ^^ Belle présentation ^^ | |
|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Ven 11 Nov - 17:55 | |
| Bienvenus!J’espère que notre forum te plait=D | |
|
Vent du Nord
Messages : 39 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec le Vent
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Ven 11 Nov - 20:00 | |
| Bienvenus Bienvenus moi aussi je viens d'arriver | |
|
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Ven 11 Nov - 20:42 | |
| Bienvenus je te souhaite une super aventure XD
| |
|
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Ven 11 Nov - 23:22 | |
| Bienvenue sur le fow, super présentation :DD | |
|
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Sam 12 Nov - 10:44 | |
| Bienvenuite!! Lyz' ( j'adore ce surnom X'D) | |
|
Lyzander
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Sam 12 Nov - 14:51 | |
| Merci à tous. Oui, le forum me plait, sinon je serais pas venu... xD
Ah que oui qu'elle déchire ma présentation, après tout, il y a Cheshire *-*
Kuru (Night) : OUAAIS VIVE CHESHIRE \o/ | |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] Dim 13 Nov - 19:03 | |
| bienvenue sur mon forum !!!! Ta prez' est super !!!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe! <3 Si tu à besoin d'aide pour la finir, fais-moi signe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyzander ~ [EN COURS] | |
| |
|