Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Hello and... Goodbye ~ Dim 30 Oct - 16:06 | |
| Hello ~
Ça faisait longtemps que je voulais le dire, alors, aujourd'hui, je le fais. Alors en fait, j'en ai marre des fow's LGDC, et des fow's RPG animaux en général. Et puis, tous les "anciens" partent, et des nouveaux arrivent, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie d'apprendre à mieux les connaître, veuillez m'en excuser. =S (Et puis, je vous avouerais aussi que le thème d'Halloween m'a achevé x_x')
Ce qui signifie que je vais quitter le forum, pour ceux qui sont un peu longs à la détente. X)
Pour ceux qui m'aiment et qui m'adorent *qui m'aime me suive, n'est ce pas ?* /TOUREIFFEL/, voilà où vous pourrez venir raconter des c... des trucs plus ou moins intelligents avec moi. :3
http://internatyusoki.forumactif.org/forum : Un fow' où y'a Loup de la Nuit (ma Kururu de n'amouuuuuuur *-*), et où je suis Kohaku Nonoké. :3 http://internat-keimusho.forumgratuit.org/ : Un forum que j'ai créé avec une amie, je suis Hayley Williams dessus =D (comme la chanteuse de Paramore *-*) http://fushigi-yume.forumgratuit.be/ : Un autre forum bien, je suis (encore) Kohaku. ^^
Non, ce n'est pas de la pub, d'autres gens l'ont fait avant moi, de laisser des forums. X)
Bref, bisous, bisous, je supprime mon compte Mercredi. :3
Et n'oubliez pas : Yéééééééééééh o/ /PAN/
Argy' qui vous aime fort. ♥ | |
|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Hello and... Goodbye ~ Dim 30 Oct - 19:37 | |
| C'est dommage que tu parte...On a jamais été très amie mais bon...Je te dit quand même au revoir et porte toi bien<3 | |
|
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Hello and... Goodbye ~ Dim 30 Oct - 23:27 | |
| Argy'... Alors tu pars aussi ? Tu crois qu'on se reverra ? L'idée de venir sur tes fo's ne me tentent pas, excuse-moi... En faite, je n'ai plus trop le temps de passer surtout... En ce qui concerne les rp lgdc, je suis du même avis que toi. Ça commence à me souler. Mais... J'ai pas envie de quitter celui-là :/ Ch'uis bizarre...
Enfin peu importe... J'espère qu'on se reverra ! À ton avis, on se croisera quand même sur LCLV ?
Perlou' | |
|
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Hello and... Goodbye ~ Lun 31 Oct - 12:30 | |
| Bin moi j'ai plus rien à dire vue que j'ai déjà essayé de te retenir et tout et tout~ Au revoir ici, à tout de suite sur Yuso' Et pis c'est ETOILE NOCTURNE, zut =_= Et t'as oublié qu'y a Exo dessus x'D (Dwayne *u*) | |
|
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Hello and... Goodbye ~ Lun 31 Oct - 13:56 | |
| My n'Argy part..........?????????? Naaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!! Mais bon je vois que tu a pris ta decision et que tu sans doute déja partie bien loin <3 Je vais sans doute pas m'inscrire sur les fow's ou tu es mais je suis heureuse que tu m'ai conseillé ce fow' car grace q a toi j'ai rencontré plein de personnes merveilleuses (dont toi bien sur <3^^) Ais je jeterais un coup d'oeil a tes fow's <3
Bye Argy et bonne chance pour la suite <3<3<3<3
Edit: Je retire ce que j'ai dit je pense que je vais m'inscrire sur le fow: Internat Yosuki^^ ( mais faut que je trouve un nom....HELPPPPP!!!!^^)
ReEdit: Je serais Yuki Howaito (sans doute^^) qui veut dire Neige Blanche^^ ( je peux etre un Ange ou c'est fermé?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello and... Goodbye ~ | |
| |
|