La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hello and... Goodbye ~

5 participants
AuteurMessage
Patch/Papillon de Nuit

Patch/Papillon de Nuit

Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪

Hello and... Goodbye ~ Empty
MessageSujet: Hello and... Goodbye ~   Hello and... Goodbye ~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:06

Hello ~

Ça faisait longtemps que je voulais le dire, alors, aujourd'hui, je le fais.
    Alors en fait, j'en ai marre des fow's LGDC, et des fow's RPG animaux en général.
    Et puis, tous les "anciens" partent, et des nouveaux arrivent, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie d'apprendre à mieux les connaître, veuillez m'en excuser. =S
    (Et puis, je vous avouerais aussi que le thème d'Halloween m'a achevé x_x')

Ce qui signifie que je vais quitter le forum, pour ceux qui sont un peu longs à la détente. X)

Pour ceux qui m'aiment et qui m'adorent *qui m'aime me suive, n'est ce pas ?* /TOUREIFFEL/, voilà où vous pourrez venir raconter des c... des trucs plus ou moins intelligents avec moi. :3

http://internatyusoki.forumactif.org/forum : Un fow' où y'a Loup de la Nuit (ma Kururu de n'amouuuuuuur *-*), et où je suis Kohaku Nonoké. :3
    http://internat-keimusho.forumgratuit.org/ : Un forum que j'ai créé avec une amie, je suis Hayley Williams dessus =D (comme la chanteuse de Paramore *-*)
    http://fushigi-yume.forumgratuit.be/ : Un autre forum bien, je suis (encore) Kohaku. ^^

Non, ce n'est pas de la pub, d'autres gens l'ont fait avant moi, de laisser des forums. X)

Bref, bisous, bisous, je supprime mon compte Mercredi. :3

Et n'oubliez pas : Yéééééééééééh o/ /PAN/

Argy' qui vous aime fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Hello and... Goodbye ~   Hello and... Goodbye ~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:37

C'est dommage que tu parte...On a jamais été très amie mais bon...Je te dit quand même au revoir et porte toi bien<3
Petit Eclair

Petit Eclair

MessageSujet: Re: Hello and... Goodbye ~   Hello and... Goodbye ~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:27

Argy'... Alors tu pars aussi ? Tu crois qu'on se reverra ? L'idée de venir sur tes fo's ne me tentent pas, excuse-moi... En faite, je n'ai plus trop le temps de passer surtout... En ce qui concerne les rp lgdc, je suis du même avis que toi. Ça commence à me souler. Mais... J'ai pas envie de quitter celui-là :/ Ch'uis bizarre...

Enfin peu importe... J'espère qu'on se reverra ! À ton avis, on se croisera quand même sur LCLV ?

Perlou'
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Hello and... Goodbye ~   Hello and... Goodbye ~ Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:30

Bin moi j'ai plus rien à dire vue que j'ai déjà essayé de te retenir et tout et tout~
Au revoir ici, à tout de suite sur Yuso'
Et pis c'est ETOILE NOCTURNE, zut =_=
Et t'as oublié qu'y a Exo dessus x'D (Dwayne *u*)
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Hello and... Goodbye ~   Hello and... Goodbye ~ Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:56

My n'Argy part..........??????????
Naaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!! Mais bon je vois que tu a pris ta decision et que tu sans doute déja partie bien loin <3
Je vais sans doute pas m'inscrire sur les fow's ou tu es mais je suis heureuse que tu m'ai conseillé ce fow' car grace q a toi j'ai rencontré plein de personnes merveilleuses (dont toi bien sur <3^^)
Ais je jeterais un coup d'oeil a tes fow's <3

Bye Argy et bonne chance pour la suite <3<3<3<3

Edit: Je retire ce que j'ai dit je pense que je vais m'inscrire sur le fow: Internat Yosuki^^ ( mais faut que je trouve un nom....HELPPPPP!!!!^^)

ReEdit: Je serais Yuki Howaito (sans doute^^) qui veut dire Neige Blanche^^ ( je peux etre un Ange ou c'est fermé?)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello and... Goodbye ~   Hello and... Goodbye ~ Icon_minitime

Hello and... Goodbye ~
Page 1 sur 1