Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: ~ One Piece Aventure ~ Jeu 27 Oct - 23:23 | |
| Bonjour, bonjour !
Et oui, encore un... Bon... En faite, ce forum existe depuis un bon moment déjà. Mais il n'avait pas encore ce thème là à la base. C'était un forum sur Beyblade. Hors, je l'avais abandonné (c'est surtout que j'avais perdu mon code :/). Mais depuis peu, je l'ai repris. Ayant complètement abandonné Beyblade, j'ai décidé de le changer en forum rpg sur One Piece ! Et le voilà dans toute sa beauté !! x)
Nom du Forum : ~ One Piece Aventure ~ Thème du Forum : C'est un forum RPG basé sur le célèbre manga One Piece d'Eiichiro Oda. Vous pouvez incarner soit un pirate, soit un officier de la Marine et autre encore... Lien vers ce forum : http://one-piece-aventure.naturalforum.net/ Votre nom sur ce fow : Astre Tsukio Votre rang sur ce fow : Admin et Capitaine Pirate de l'équipage du Croissant de Lune Nombre d'utilisateurs : 1 (moi :/) Nombre de messages : 17 messages Nom du créateur du forum : Astre Tsukio
Voilà ^^ J'espère que vous viendrez !! Ne dit-on pas, plus on est de fous, plus on rit ? | |
|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ Ven 28 Oct - 13:41 | |
| Je m'inscrit tout de suite ;p | |
|
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ Ven 28 Oct - 15:10 | |
| Tu ne serais pas sur Azura Collège ?? | |
|
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ Ven 28 Oct - 16:04 | |
| Merci beaucoup Patty' ! <3
Coeur de Lune -> Bin si, je suis depuis un moment sur Azura tu sais ? | |
|
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ Ven 28 Oct - 17:33 | |
| Moi aussi j'y suis, je suis Night ^^ Tu es qui Petit Eclair ? et toi Coeur de lune ? | |
|
Petit Eclair
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ Ven 28 Oct - 20:01 | |
| J'ai trois comptes : Astro (mon principal), Kimochi et Tenshi. | |
|
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ Sam 29 Oct - 9:40 | |
| | |
|
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ Sam 29 Oct - 11:56 | |
| - Raah ! C'est malin, maintenant je m'en veux de pas aimer One Piece. T_T
Désolée Perlou' mais je peux vraiment pas voir en peinture ce manga.. ( chose rare. x] )
Tu vas me faire culpabiliser toute la journée, méchante Perlou'. Je boude ! NAAH ! xD //BUS-LONDON-PLUS-UNE-BRIQUE//
*se rend compte qu'elle met plus de temps à écrire pour décorer ses post...*
| |
|
Petit Eclair
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ Sam 29 Oct - 23:33 | |
| je vais te rassurer Argilou'. Moi non plus au début je pouvais pas voir ce manga. Mais en faite, toutes mes amies et mes copains discutent de ce manga dans la cour de récré :/ Alors ce n'est pas que j'en ai un peu marre, mais j'ai décidé de me mettre à regarder. Et je peux dire que finalement, ce manga est pas si mal x) C'est même plutôt amusant x) Enfin, peu importe. Ce n'est pas grave si tu viens pas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ One Piece Aventure ~ | |
| |
|