La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qui veux continuer ?

2 participants
AuteurMessage
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Qui veux continuer ?  Empty
MessageSujet: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:50

J'étais assis près de la tanière en pansant au passé avec ma mère en tend que chat solitaire. J'étais assis, la queue autour de mes pattes, les oreilles droite, mais pourtant je suis perdu dans mes pensé.
Pensé lointaine, elles viennent du temps où j'étais encore un jeune chaton, je venait juste de rejoindre le clan, ma mère avez succombe au mal vert à la saison des neiges, poutrant, je n'était pas triste, j'étais content et je jouer avec les autre chatons, on s'amusait à attraper les papillons etc ... Puis vient le tend ou j'ai été nommé apprentis, je m'appelais nuage de lynx, je n'écoutait rien, j'étais sûrement le pire apprentis du camps, mais pourtant, j'avais mes qualité et mon mentor le savait, il était sévère , mais je l'adorais.
Enfin bref, j'étais un jeune chaton insouciant, qui avait soif d'aventure et qui savait s'attirer les ennui en un vol d'oiseau. Mais maintenant, je suis guerrier, bon chasseur à la robe noir près a servie son can au péril de sa vie. Mais bon je garde toujours le coter je-mattire-les-pire-ennuie-en-quelque-seconde ! Par exemple il y a quelque lune, j'ai faillit mourir en me battant contre un blaireaux, qui m'a d'ailleur laisser une magnifique cicatrice a l’œil gauche. Mais bon fini de rêvasser au soleil, une ombre s'approche de moi je la regarde et je dis en secouant la tête pour me sortir toutes ces pensées :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:36

J'étais en train de me réveiller. Je sortais de la tanière des guerriers quand je vis Oeil de Lynx. Je m'approchais de lui pour le saluer.

- Bonjour ! me dit il

- Salut, je vais chasser, tu veux venir avec moi ?!

Avent qu'il ne puisse répondre j'allais chercher deux campagnols sur le tas de gibier et je revenais en lui proposant :

- Tu en veux ?!
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:43

Elle me répondit, c'était Pelage D'ombre. Elle me proposa d'aller chasser mais ensuite elle me proposa un campagnol que l’accepta avec joie.

- Oui,je veux bien aller chasser .

Je sourit. Je l'aime bien Pelage d'Ombre, elle est un peu comme moi, téméraire et elle aime l’aventure !
Je m’ébrouais puis me leva et me mis à coter d'elle, frai et dispos.
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

après les campagnols nous sommes partis du camp.

- Tien je sans comme une odeur de chat errant ! ai-je dis en reniflant l'aire...
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:53

Je sourit sur sa remarque et je dis :

- c'est moi .

Je marchais à coter d'elle en regardant au loin.
Il fesait beau pour la saison, mais pas vraiment très chaud, d'ailleurs je frissonna .
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:04

je le renifla c'est vrais, mais l'odeur étais pas tout à fait la sienne....
Je restais perplex quand un buisson bougea et un chat de ville sortie et me plaqua au sole. C'était un chat de ville costaud. Il m'appuyait sur la gorge de manière à se que je tombe vite dans les pommes à cause de manque d'aire....
Juste avant j'ai eu le temps de crier :

- Oeil de Lynx !!!!
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:21

- Oeil de Lynx !!!! avait-elle dit .
Je me retourna brusquement. Je grognait. J'avais le poil hérisser, le chat en question était presque 2 fois plus grand que moi. Pelage d'Ombre était bloquer sous lui. Je courut et je lui planta mes griffe dans son dos et lui lacéra le ventre .

- Sa va Pelage d'Ombre ?demandais-je calmement
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:26

quelque minute plus tard (2 environ) je vis mon chère Oeil de Lynx se batre avec cette grosse brute 2 fois plus grande que lui. Il me dit :

- Sa va Pelage d'Ombre ?

- Oui oui ... ai-je fait en attaquant l'ennemi par derrière
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:30

Le gros matou me sauta dessus et me planta ses griffe dans mon ventre. Je grogna et saignait abondement. lui lui griffa l’œil puis le museau.

- Tu es sure ?
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:36

- Oui ! en disant se mot j'arracha les trois quart de son oreille droite.
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:41

Je voyait le chat battre en retraite, il commençait à partir.
Je m’ébrouai. Je retroussa les babines et grogna.
Je commença à lécher les plait de ventre qui saigner abondement.
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:25

Je me relevais, je vis Oeil de Lynx se lécher les plait de ventre qui saignaient abondemment. Je m'approcha de lui. Son odeur me faisait un effè bizarre, comme si je redevenais une petite chatonne. Tout en ronronnant je commençais à lui lécher ses plais.

Je crois que je l'aime Oeil de Lynx..... Mais bon je ne sais même pas se que c'est l'amour (à par pour les parents) !
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:22

Pelage d'Ombre s'approcha et commença à lécher mes plait. Suppris je fit un petit bond en arrrière puis je ronronna de plaisir. Mais qu'elle était cette sensation ?Je ne savait pas ... L'amour peut-être qui sais ... Mais je la regardais.

- Merci,
murmurai-je .
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:56

Lorsque je commença à le lécher il fit un petit bond en arrière puis il ronronna.

- Merci, me dit-il

- Mais de rien !! Ca va, tu ne soufre pas trop ?! tu devrait aller voir Feuille des Ténèbres !!!

Ses blessures n'avait rien d'exceptionnel, mais je m'inquiétais plus que normalement...
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:24

Je ris quand elle dit :

- Mais de rien !! Ca va, tu ne soufre pas trop ?! tu devrait aller voir Feuille des Ténèbres !!!

- C'est rien, ça guérira avec le temps !

Je sourit pour la remercier de son inquiétude... Peut-on appeller cela comme ça ? Je ne sais pas trop. Je me leva pour retourner au camp.

- On rentre ?
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:29

-On rentre ?! me dit-il

je hoche la tête.
Avec la lumière de l'après midi, son pelage noir était superbement splendide !!! je le regardais, je le fixais. Il état si beau si gentil si... je n'arrivais pas à l'admètre mais je l'aimais enfin je crois...
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:37

Je rentra avec elle. J'étais heureux. Je ronronna de plaisir. Je me sera contre elle.
Son pelage était chaud et doux, c'était un pur bonheur Smile
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:48

Quelque jours passèrent et rien ne se produisit.... mais un matin alors que je sortais de la tanière de guerrier, je vis Oeil de Lynx faire sa toilette. Je m'approcha de lui en ronronnant.

- Salut, je crois que je vais devoir te quitter toi et la tanière des guerrier pour la pouponnière....

je lui lecha l'oreille...

(tu me dis si tu veux continuer ou si on s'arrête là)
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:23

Quelque jour plus tard, Pelage d'Ombre vint me voir et le lécha l'oreille. Je ronronna de plaisir puis elle me dit :

- Salut, je crois que je vais devoir te quitter toi et la tanière des guerrier pour la pouponnière....

Je battit nerveusement de la queue et lui demanda alors :

- Félicitation, et c'est qui le père ?
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:21

je lui répondis :

- À ton avie ?! C'est toi !!!!!! Que croyais tu ?!
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:09

Je fis un petit bon de surprise, puis je ronronna de plaisir. Je murmura :

- Je t'aime ...

Je me sera contre elle. Je frissonna .

- Depuis quand ?
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:52

je répondis en ronronnant:

- je ne sais pas... l'autre jour, alors que j'apportais une proie à Feuille des Ténèbres, elle ma dit que je suis pleine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux continuer ?    Qui veux continuer ?  Icon_minitime

Qui veux continuer ?
Page 1 sur 1