C'est... Les bêtise qu'ont n'a fait les plus incroyable:
Alors moi voila.
-A mes trois ans et quelques mois, j'ai été invitée à l'anniv' d'une fille que j'aimais pas dieu sait pourquoi. alors quand je suis arrivée chez elle, j'ai été attaquée par... THE monstre! Le petit Kiki, son chihuahua et oui elle avait un chihuahua. Sa fète se passait bien, puis elle a eu la mauvaise idée de faire un cache-cache. Pendant que tous le monde se cachait, moi, j'ai arrachée le grillage et le trèès gros chien des voisins. Tout le monde est sorti de sa cachette en entendant les aboiment du ledit chien, qui s'était mis à chasser le petit Kiki qui courait plus vite qu'un lapin. Puis la mère et la fille se sont mises à courir après le pauv' Kiki.
-La deuxième fut quand j'avais cinq ans. La prof était très bizarre et avec les copines ont l'avait baptisée "Ayou". Et quand on était en train de faire de l'écriture, j'ai criée:
-AYOU!AYOU!
Finalement c'est retomber sur quelqu'un d'autre.
-Enfin, c'etait dans le dortoir de la maternelle, j'arrivais pas à dormir. Alors j'ai réveillée une fille qui s'est mise à pleurer comme un saule pleureur et elle a réveillée tout le monde. Quand les prof sont arrivés et ont demander qui avait fait ce boucan, on a tous pointé des doigts la fille!
Imaginez, tout les enfants pointant du doigt une pauvre petite qui n'avait rien demander, et moi qui rigolait dans mon coin!