Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Vengeance! Mer 21 Sep - 20:23
Je suivit Mélopée de Guerre jusqu’à la grande plaine ou elle se retourna le regard plein de haine
-Pourquoi avoir fait sa?Se n'ai pas sa faute si tu est une traitre!Un grand sourire apparue sur mon visage, c'était le chat pitoyable que je n'avait jamais vue!Je riais doucement.Pense-tu franchement que tuer celle qui ta bannie pourra résoudre tes problèmes?
J'attendait sa réponse, j'étais prête a donné ma vie si il le fallais !j'étais comme d’habitude prête a tout!
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
Sujet: Re: Vengeance! Mer 5 Oct - 13:33
-Pense-tu franchement que tuer celle qui ta bannie pourra résoudre tes problèmes? Patte Dorée se mit à rire. Qu'y avait il de si drole? Etais je pitoyable? C'est vrai, cela faisait longtemps que je n'avait pas mangé, mon moral était abattu, mais de la à rire... Je serra les dents et me remit à courir. J'entendait que Patte Dorée me poursuivait.
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Re: Vengeance! Jeu 6 Oct - 17:36
Mélopée de Guerre se remit a courir, pourquoi recommencer a courir? Si elle avais oser affronté un chef de clan elle pourrais bien se battre contre moi!
-Arrêt-toi et bat-toi!
Elle avais commis l'impardonnable: frappé ma sœur et en plus au mauvais moment!Elle devait mourir.
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
Sujet: Re: Vengeance! Jeu 15 Déc - 21:18
-Arrêt-toi et bat-toi! "Aie." La chatte tigrée se plaqua au sol et évia Patte Dorée. Mais la chatte dorée (nan sans blague) réussit à lui griffer la joue. Alors Mélopée de Guerre se remit à courir et à disparaître de la vue de la guerrière.
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Sujet: Re: Vengeance! Dim 18 Déc - 20:01
Je réussit a atteindre la joue de l'ennemi qui s’enfuie... Je la perdu de vue te commença a airé dans la foret. -ON SE REVERRA MÉLOPÉE DE GUERRE!!!!
Mon cri résonna dans l'ombre.Et je repartit a l’assemblé ou tout le monde semblait perturbé.je leur raconta ce qui c'était passé puis tout le monde rentra.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vengeance!
Vengeance!
Page 1 sur 1