Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Encore quelqu'un qui nous quitte Sam 17 Sep - 13:16
Fleur de Pavot est partie du forum pour diverse raisons.Elle est pas resté longtemps et n'a pas été très active mais temps pis... Bon voila falais le dire XD
merci pour votre accueil mais je doit m'en allez! Au revoir!=D Fleur de Pavot
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
Sujet: Re: Encore quelqu'un qui nous quitte Sam 17 Sep - 13:33
Quoi encore !!!!! Mais j'en ai marre tout le monde part, c'est vraiment nul !!!
Bon aurevoir alors Fleur de Pavots.......
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Encore quelqu'un qui nous quitte Sam 17 Sep - 13:56
au revoir par contre, j'aimerais bien que, pour les départs, vous pensiez à mettre ce sujet dans absence et non dans annonce même si je comprends que ça paraisse très importants. Sinon, les sujets s'accumulent et c'est encore à nous de tout trier !
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
Sujet: Re: Encore quelqu'un qui nous quitte Sam 17 Sep - 20:03
Au revoir Fleur de Pavot... Je n'ai pas eu trop le temps de faire connaissance avec elle... Mais je suis sûre qu'au fond, elle aurait pû être une très bonne amie...
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Re: Encore quelqu'un qui nous quitte Dim 18 Sep - 12:46
désolé Espé'^^" je le saurais la prochaine fois...
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Encore quelqu'un qui nous quitte Dim 18 Sep - 16:16
bah pas grave, c'est pas que toi, ça faisait un bon moment que j'avais envie de le dire !