| Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. | |
|
+5Petit Eclair Petite Cascade Etoile d'Espérance Patte Dorée Mélopée de Guerre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Dim 11 Sep - 0:17 | |
| Nom :Mélopée de Guerre Age:13 lune ou un an et un mois Sexe :Femelle Rang :Ancienne guerrière du Tonnerre Clan: Bannie Caractère:D'un naturel très distant et calculateur, elle fixe toujours les chats froidement quand ils se rencontrent pour la première fois, comme pour les jauger. Elle n'est pas très sociable. Le fait qu'elle détèste et qu'elle veut se venger des 4 Clans est justifié mais on verra ça plus bas. Elle pense souvent à soon plan pour exterminer les Clan de la Forêt. Très calme, elle peut changer sa personalité en quelques instants. Elle peut soudain devenir sanguinaire et cruelle. La petite chatte gentille, excitée et docile qu'elle était n'existe plus! Physique:Mélo est une jeune chatte tigrée noire et tachetée de noir au poils courts et raides. Pleine de muscules fait pour écraser ses adversaires ou les plaquer au sol, c'est au choix. Ses griffe sont très longues et coupantes et ses crocs aiguisés comme des rasoirs peuvent faire très mal. Sa queue est longue et très fine. Ses coussinets sont noirs et épais. Ses moustaches sont fines et longues. Ses oreilles mi-pointues, mi-arrondies sont toujours à l'affut. La peau de son ventre est assez résistante, heureusement pour elle.(Elle ne ressemble pas à un autre chat banni par hasard?) Histoire:Mélo était autrefois une guerrière loyale de son clan. Son chef la mit à contribution comme une sorte d'espionne. Son but était de faire croire au Clan ennemis qu'elle était une chatte errante perdue. Mais elle fut menacée par les membres de l'autre clan qui la fit mettre contre le sien. Ce que l'on appelle comunément un agent-double. Elle fut rongée par les remords mais un jour un chat découvrit son petit manège. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il avait été égorgé. Peu après, Mélopée fut bannise de son Clan pour meurtre. Mais personne n'avait vu qu'elle avait été guidé par le Clan ennemis. Depuis elle est rongée par la vengeance... Comment connaissez vous ce forum? Google, tu connais? Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? 3ou4/7 jours
Dernière édition par Mélopée de Guerre le Dim 11 Sep - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Dim 11 Sep - 9:23 | |
| Bienvenue ! voila encore un membre ... etonnant ^^ j'ai juste une question : comme tu es bannie, je te met dans les solitaires ... non ? je crois que tout est en règle ... tu es VALIDEE ! |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Dim 11 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Dim 11 Sep - 11:27 | |
| Coucou ! J'adore ton caractère ! Bienvenue sur mon forum ! Par contre, avant de te valider, je te demanderais juste de rajouter quelques lignes (juste 2 ou 3) stp ! C'est pour bien différencier chaque personnage que je deamnde un certain nombre de ligne d'accord ? Allez, bonne journée à toi ! | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Dim 11 Sep - 14:17 | |
| Désolé Espé' ... j'aurais du t'attendre | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Dim 11 Sep - 14:45 | |
| Bienvenue par Flocon, Flamme et Eclair ^^ (mes trois comptes) | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Dim 11 Sep - 15:08 | |
| Bienvenue par Pluie Et Angélique (: | |
|
| |
Mélopée de Guerre
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Dim 11 Sep - 16:47 | |
| Ben merci à tous comme le dit Etoile d'Espérance, je vais rajouter! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Mer 14 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Mer 14 Sep - 15:51 | |
| Bienvenue ! ^^ Super perso ! ;3 | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Mer 14 Sep - 17:30 | |
| bah nan, c'est rien ambrou ! | |
|
| |
Mélopée de Guerre
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Sam 17 Sep - 12:52 | |
| Je suis irrésistible... Bon je file en vitesse j'ai pas envie de me faire tuer haha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Sam 17 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Mélopée de Guerre
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Sam 17 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Sam 17 Sep - 13:48 | |
| deeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrien ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. Mer 21 Sep - 21:16 | |
| Reuhhhhh *se sent fixée de toutes part* Bienvenue^^
*Fuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. | |
| |
|
| |
| Yeah! Mélo' vient aux nouvelles. | |
|