| | Jeu | Par le Staff | |
|
+11Perle de Pluie Etoile d'Espérance Etoile Nocturne Miel & Petite Brume Lune d'Or Fleur d'Argile Patte Dorée Plume D'Argent Patch/Papillon de Nuit Petit Eclair Petit Lynx & Désir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: | Jeu | Par le Staff Mer 7 Sep - 20:39 | |
| | Jeu | Bonjour a tous, Le Staff à décider d'organiser un jeu. Vous avez si dessous le règlement du jeu, il vous est obligé de le lire. Les équipes sont provisoire pour le moment, des changements sont occasionnellement possible, cependant merci de nous donner une raison valable. Nous vous demandons de valider votre nom dans les équipe simplement en postant un message a la suite ou vous faite connaitre votre validation. Vous avez un mois, jusqu'au 07/10/11 pour valider. Règlement et explications Toute personne ne souhaitant pas participer doit obligatoirement le signalez au Modérateur chargé de son équipe, il lui est bien sur demandé de ne pas influencé d'autre joueurs.
Ce jeu a pour but de remettre l'ambiance du forum a flot, a la première dispute il sera interrompu définitivement et aucun autre projet de ce type ne sera proposé par le Staff. Les Equipes:Il y a deux équipes, un Modérateur sera chargé d'une équipe et donc de sa partie. En cas de problème de vous adressez a votre Modérateur. Chaque équipes a une partie que l'autre équipe ne peut pas visiter. Des changement dans les équipes ne sont pas permis. En cas de double compte un seule des comptes sera désigné joueur. Les membres du staff (Excepté les animateurs) ne pourront participer au jeu. Les Partie:Chaque équipes aura une partie que l'autre équipe ne pourra visiter, bien entendu les membre du Staff y auront accès. Une autre partie sera une partie collectives, celle du jeu ou tous les membres auront accès. Les Modérateurs: Un Modérateur pour chaque équipe qui surveillera la partie ainsi que les joueurs. Ces modérateurs auront accès au deux partie. Le jeu: Chaque jours sera posté une énigme choisie par le Staff, vous avez deux jours pour donné une bonne réponse en pensant que chaque équipes a le droit de donner une réponse par jour. Les équipes pourront réfléchir dans leur partie avant de poster la réponse qu'ils auront élu dans la partie du jeu. Attention un seul membre peut poster. A chaque réponse trouvées une autre énigme sera débloquée et poster le lendemain. Une fois qu'une des deux équipe on trouvé la bonne réponse l'énigme est bloquée et un point donné a l'équipe gagnante. A la fin du jeu, l'équipe ayant gagner le plus de points sera proclamée gagnante! Le lot est encore a trouvé si il y en a un. Le forum: Le forum continu d'avancer ainsi que les Rp, les nouveau ne pourront pas intégrer une équipe en cours de route. Pour toute question merci de vous adresser a votre Modérateur principale ou a un membre du staff. The Mad et l'ensemble du Staff Les Equipes: Vous pourrez choisir le nom de vous équipes en vous concertant. Les Nouveaux vous devez obligatoirement être validés pour vous inscrire en postant un message a la suite, avec votre nom et l'équipe que vous souhaiter intégrer. Le Staff fera quelques changements dans les équipes. Equipe 1: Modérateur: Patte Dorée
Cristals Obscur Pelage d'Étoile V Miel & Petite Brume V Feuille des Ténèbres Exogénésis Coeur de Lune Soleil d'Automne griffe rouge Flammes du Soleil Plume de Colombe Fleur de Pavot Fleur d'Argile V Lune d'Or V Vague Bleue V
Equipe 2: Modérateur: Petit Lynx & Désir fantôme Petit Eclair V Sombre Pensée Patch/Papillon de Nuit V Nuage Brillant Plume de Colombe Eclat Noir V Nuage de Guerre Nuage de Roses Perle de Pluie V Plume D'Argent V Pelage de Charbon Eclat de Tonnerre* Nuage de Lotus Pelage d'Ombre Lune de rosée V
Dernière édition par Petit Lynx & Désir le Dim 25 Sep - 14:30, édité 13 fois | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Mer 7 Sep - 21:10 | |
| Bonjour, bonjour ! (Bonsoir, bonsoir !)
Tout d'abord, je tiens à féliciter tout le staff pour avoir trouvé une idée aussi génial que ce jeu !!! Je vais y participer avec joie !!! ♥
Le seul petit problème est que, bien sûr, le double-compte est interdit dans le jeu. C'est formellement indiqué dans "Les équipes". (Quoi ? J'ai lu le règlement ! J'ai pas le droit ? x)) Le truc justement... est que j'ai légèrement trois comptes. Je vous les énumère : Flocon de Lune, Prince Flamme et Petit Eclair. Eclairou' et Floconnou' sont ensembles dans l'équipe 2 ♥ et Flammy' se retrouve comme un rémi dans l'équipe 1. Bref... tout ça pour dire qu'il faut, bien entendu, retirer deux de mes comptes dans les équipes. Alors j'ai pensé à garder pour l'instant Petit Eclair pour jouer au jeu. J'ai heu... en faite heu... la flemme de changer de compte x)
Voili voilou ♪♫ Merci beaucoup pour ce magnifique jeu le staff !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Mer 7 Sep - 21:34 | |
| Ok, toutes mes excuses... c'est une idiote erreur de ma part, pouha, je te laisse alors Petit Eclair qui est donc ValidéMerci, bon ok je vous le dis, l'idée et l'organisation viens principalement de moi. x) Mouhahaha AIMEZ MOI !!! hum, heu non excusez moi... N'oubliez pas les nouveaux de vous inscrire! | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Mer 7 Sep - 21:49 | |
| Hello ♪ Très bonne idée, mais je demande à changer d'équipe s'il vous plaît, quel intérêt si on ne peut pas être avec ses amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Mer 7 Sep - 22:00 | |
| C'est le but Pizza ♥ ♥ J'en parlerais au Staff, avec qui aimerais tu être on peux déplacer quelqu'un avec toi ?
| |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 9:27 | |
| Moi je voudrais être avec darling et Exo' en priorité teuplé ma Pizza. Mais il faudrait aussi faire des équipes à peu près égales au niveau de l'activité des membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 11:34 | |
| c'est vrai que c'est bien d'être avec ses amis, mais ce jeu est aussi là pour relancer la bonne ambiance de ce forum, ne l'oublions pas. Argy' si ça se trouve tu va apprendre à connaître de nouveaux membres, et te faire d'autres potes ! Mad' a bien fait les équipes, et on ne pourra pas forcément faire avec toutes les exigences des uns ou des autres. Alors je propose qu'on ne change rien POUR L'INSTANT, le temps que plus de membres soient validés. |
|
| |
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 12:36 | |
| Bon, Argy', je te valide dans cette équipe en sachant qu'il y aura des changements tout au long de ce mois. Et Ambrou' a raison, tu te feras de nouveau amis (Et note que c'est Mouha le Modérateur de cette équipe ;D)
| |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 19:16 | |
| J'ai noté, mais personne remplace ma darling quand même, même si on s'appelle Pizza. Bref, j'allais dire un truc, mais on va encore dire que je suis jamais contente donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 19:31 | |
| J'essaie de faire mon maximum auprès du Staff, mais les équipes ont été faites en fonction des activité des membres. Donc c'est chaud. | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 19:52 | |
| Okey c'est bon pour l'équipe 2 je suis d'accord (: Tu peu me valider petit lynx ^^ | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 20:00 | |
| Merci quand même Pizza... T___________________________________________________T | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 20:02 | |
| Argg!Y a encore personne dans l'équipe que je modère TT | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Jeu 8 Sep - 20:34 | |
| Fably' ! Tu es avec moi ! C'est cool !!! ^^
Tiens, Argy' aussi ^^ | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Ven 9 Sep - 17:15 | |
| Muhaha ♥
Pika ♪ C'est farpait ce truc 8D
Etoile Inconsciente. V Fleur d'Argile. V
♥ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Ven 9 Sep - 22:04 | |
| J'adore l'idée est....Fantabuleuse!!!!!!!! Je valide l'équipe 2 <3^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Sam 10 Sep - 16:04 | |
| Je veux bien jouer ( dans n'importe qu'elle équipe,j'aime tout le monde ^^ ) |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Sam 10 Sep - 19:41 | |
| Hum... Je ne suis avec personne que je connais vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Dim 11 Sep - 17:49 | |
| Eclat Noir et Brume je vous valide.
Lou', les équipes, c'est dur a faire et j'en est un peu chier, désoler mais faut le dire. Déjà que c'est compliqué de faire ne fonction de l'activité des membres, alors en plus avec les relation c'est pire que compliqué. Désoler je vais essayer d'arranger un maximum mais je te promet rien . | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Dim 11 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Mer 14 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Mer 14 Sep - 15:58 | |
| Oh,j'ai crus que j'étais inscrite dedant xD mais non, tant mieux, je suis du Staff x3 Je trouve ce jeu bien ^^ Bonne chance à tout le monde! Et que le meilleure gagne! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Mer 14 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Dim 18 Sep - 22:40 | |
| Retournez souvent regarder vos équipes elle risquent de changer encore... merci a tous de votre participation ! | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff Lun 19 Sep - 16:08 | |
| Bon, ben je valide aussi Perle de Pluie :3 Par contre, Etoile Angélique, ça va pas être possible puisque c'est mon deuxième compte... Mais, tant mieux, j'aurais un oeil dans les deux camp... Làlàlàlà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Jeu | Par le Staff | |
| |
|
| |
| | Jeu | Par le Staff | |
|