| Chant du Matin, reine de l'eau | |
|
+2Petit Eclair Coeur Ensoleillé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur Ensoleillé
Messages : 8 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 25 Localisation : Au bord de l'eau
| Sujet: Chant du Matin, reine de l'eau Lun 5 Sep - 20:02 | |
| Nom : Chant du Matin Age: 12 Lunes Sexe : Femelle Rang : Reine Clan: Rivière
Caractère: Douce et à la fois sensible, elle est très amicale envers les jeunes et les anciens. Sa sympathie peu commune est très communicative, et son humour parfois lourd, entraine des fous rires géants dans son clan. Ses défauts sont l'agressivité contre les guérisseurs (voir pourquoi dans Histoire) et la curiosité, qui l'amène souvent dans l'antre d'Étoile d'Espérance.
Physique: Belle femelle rousse, son pelage est soyeux et brillant. Très attentive à son apparence, elle s'applique de la camomille sur les poils, qui les rendent très beaux. Ses griffes sont fine et pointues et ses dents sont bien blanches.
Histoire: Elle est née à peu près normalement, le seul hic, c'est que sa mère accoucha dans la rivière. C'est pour quoi on l'appelle désormais "Reine de l'Eau", également parce que c'est la meilleure nageuse de son Clan. Elle eut sa 1ere portée à 9 Lunes. À sa 2eme, le guérisseur ne réussit pas à sauver les chatons, c'est pourquoi elle le déteste. Sa 3eme portée a 2 semaines.
Comment connaissez vous ce forum? Je suis Pelage d'Étoile. Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? 4/7 jours
| |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau Lun 5 Sep - 20:09 | |
| Re-bienvenue Etoilou' ^^
Dis-moi, vue que tu es reine, tu veux pas être la maman de Petit Eclair ? On pourrait dire qu'il s'est perdu et que le Clan du Tonnerre l'a retrouvé. Et que maintenant, il vit avec eux et que le Clan de la Rivière ne sait pas où il est vu qu'il est toujours au camp du Clan du Tonnerre ^^ Par contre... Il a 5 lunes. Alors... Il serait plutôt de ta première portée, non ? Et... Quoi que... 9 + 5, ça fait 14... Problématique...
Enfin bref... Re-bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau Lun 5 Sep - 20:13 | |
| Re-bienvenue Etoile ♥
C'est bien, peut-être le physique et l'histoire un peu courte mais voila ^^ Au plaisir de RP
Perlou' tu cherche vraiment une môman ? :3 Car au pire j'ai B.I *sifflote*
| |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau Lun 5 Sep - 20:23 | |
| Oui, enfin j'en sais rien... J'ai pensé à faire mourir sa vraie mère et chercher une mère adoptive. Mais maintenant... Je sais plus quoi penser :/ | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau Lun 5 Sep - 20:30 | |
| Tien Etoilou il y aurait comme un air de déjà vue dans le nom de ton nouveau chat...si tu vois se que je veux dire...X)
Bref re-bienvenus! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau Mar 6 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Coeur Ensoleillé
Messages : 8 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 25 Localisation : Au bord de l'eau
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau Mar 6 Sep - 19:39 | |
| Merci les gens !
Au fait c'est bon je suis validée ? | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau Mar 6 Sep - 19:42 | |
| Il faut attendre un admin ^^'
Tu devrais le savoir Etoilou' ♥ | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau Mer 7 Sep - 15:40 | |
| Re-bienvenue, Etoilou ! Merci de venir dans mon clan ! Tu seras toujours la bienvenue ! Tu es VALIDEE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant du Matin, reine de l'eau | |
| |
|
| |
| Chant du Matin, reine de l'eau | |
|