Petit Eclat (Désir)
Donc j'était morte...ça Ok mais après ?! J'était lâchée dans un territoire que je ne connaissait pas dans la peau d'un chaton ... et après ? J'était tout simplement seule en train de marche dans une plaine de brouillard ensuite, je ne savais pas quoi faire puis je ne savais pas a qui parler!
Alors c'est ça la mort... j'y est pas vu beaucoup de monde alors...mais en fait, je ne vois pas une grande différence a pars qu'ici tout le monde et toutes les choses avaient l'air pur. Même moi, mes yeux était pâle comme avant et mon pelage gris foncé comme avant ... tout ça pour ça! Et bé, je m'attendait a mieux..j'aurais pu avoir un guide, un mentor qui m'apprendrait a allez voir les autre en rêve... a pourvoir essayer d'avoir une place dans le conseil mais non... je savais juste que lorsqu'il y allait avoir des prophétie et bien on allait vers le Lac ou on choisirai un chat. Bah...
Au fur et a mesure que je marchais je voyais le sol devenir translucide... ok, c'était donc ici que je pouvais voire les autre chats... j'essayais de trouver le Clan du Vent, ce ne fut pas difficile... Je vit Aube Sombre entouré de trois chatons très mignon...
J'essayais de m'introduire dans son esprit... et j'y suis entré !
Whoua, je voyais ce que ma soeur voyais !! Me sentait-elle ?
En fait j'était juste là, et je voyais mais je ne contrôlais pas.
Etrange..
Je passait quelque minutes avec elle puis ressorti et observa mon Clan.
Je sorti d'en bas pour remonter en haut...
Pffff... fallait suivre. Je décidait de continuer ma route...,j'était le seule chaton .