La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bzzzzzzzzzzzzzz

AuteurMessage
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

Bzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Bzzzzzzzzzzzzzz   Bzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:07

Petit Eclat (Désir)

Donc j'était morte...ça Ok mais après ?! J'était lâchée dans un territoire que je ne connaissait pas dans la peau d'un chaton ... et après ? J'était tout simplement seule en train de marche dans une plaine de brouillard ensuite, je ne savais pas quoi faire puis je ne savais pas a qui parler!

Alors c'est ça la mort... j'y est pas vu beaucoup de monde alors...mais en fait, je ne vois pas une grande différence a pars qu'ici tout le monde et toutes les choses avaient l'air pur. Même moi, mes yeux était pâle comme avant et mon pelage gris foncé comme avant ... tout ça pour ça! Et bé, je m'attendait a mieux..j'aurais pu avoir un guide, un mentor qui m'apprendrait a allez voir les autre en rêve... a pourvoir essayer d'avoir une place dans le conseil mais non... je savais juste que lorsqu'il y allait avoir des prophétie et bien on allait vers le Lac ou on choisirai un chat. Bah...

Au fur et a mesure que je marchais je voyais le sol devenir translucide... ok, c'était donc ici que je pouvais voire les autre chats... j'essayais de trouver le Clan du Vent, ce ne fut pas difficile... Je vit Aube Sombre entouré de trois chatons très mignon...
J'essayais de m'introduire dans son esprit... et j'y suis entré !
Whoua, je voyais ce que ma soeur voyais !! Me sentait-elle ?

En fait j'était juste là, et je voyais mais je ne contrôlais pas.
Etrange..
Je passait quelque minutes avec elle puis ressorti et observa mon Clan.

Je sorti d'en bas pour remonter en haut...
Pffff... fallait suivre. Je décidait de continuer ma route...,j'était le seule chaton .
Revenir en haut Aller en bas

Bzzzzzzzzzzzzzz
Page 1 sur 1