| Mariage!!décalé... | |
|
+6Petit Eclair Etoile Nocturne Etoile d'Espérance Etoile Angélique Patch/Papillon de Nuit Patte Dorée 10 participants |
Pouvez vous venire au mariage?(merci de poster aussi votre réponse) | ◘Oui je peux! | | 44% | [ 4 ] | ◘Non je peux pas... | | 44% | [ 4 ] | ◘Nan je veux pas! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 12:09 | |
| Le mariage qui étais prévus aujourd'hui est décalé au Dimanche 11 septembre a 16h la fête commencera!(le jours de l’attentat a New York..Supère gai pour un mariage =D)
Dernière édition par Patte Dorée le Ven 2 Sep - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 14:53 | |
| Je ne peux pas, je suis à Paris ce jour là | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 16:06 | |
| Peut pas non plus Je serai pas là tout demain pour celui que ça intérésse x) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 17:17 | |
| Le mariage n'est pas se dimanche la mais le suivant!
Dernière édition par Patte Dorée le Ven 2 Sep - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 17:22 | |
| Oui, mais moi je peux pas quand même, pasque je vais à Paris quand même. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 17:26 | |
| Oui je sais mais je parlais surtout a Étoile Angélique | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 18:55 | |
| moi je viendrai ! Jamais je louperai le mariage de ma papatte ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 19:08 | |
| Aucune idée. Je sais pas ce que je ferais u_u | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Ven 2 Sep - 19:32 | |
| J'en sais rien non plus... Je lis pas le futur désolée... Je ne peux pas savoir ce que je ferai... Mais j'espère pouvoir être là sinon il faudra un autre prêtre x) | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Sam 3 Sep - 13:32 | |
| Je ferais tout pour être présente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Sam 3 Sep - 13:46 | |
| Eh bah moi j'ai la comédie musical.... Dommage xD |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Sam 3 Sep - 14:56 | |
| Je viens de regarder si j'avais des échecs ce jour là, mais je n'ai rien. Alors je pense pouvoir être dispo si mes parents n'invitent personne et encore je m'en fou quand mes parents invitent des gens car j'allume l'ordi du haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Sam 3 Sep - 18:19 | |
| Même si je ne répond pas rassurez vous, je lis quand même vos message! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Sam 3 Sep - 18:32 | |
| Désolée je vais voir si je peux mais sa,risque d'être négatif..... Généralement le dimanche je fais autre chose... | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Sam 3 Sep - 21:44 | |
| Pas moi en tout cas, j'ai même pas encore voté x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Dim 4 Sep - 11:23 | |
| C'est pas excellant c'est méchant!(mais bon chacun a ses droit) Je vois qu'il y a pas mal de monde qui ne peut pas se jour la donc peut être pouvons nous trouver une autre date? | |
|
| |
Flammes du Soleil
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... Sam 10 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage!!décalé... | |
| |
|