| Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Mer 31 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Mer 31 Aoû - 17:04 | |
| C'est très gentil à toi Patty'. J'adore ta générosité ! Je t'adore ! Tu es trop gentille !! Je parie que personne n'aurait eu la même idée que toi de donner ta place de chef ! Tout le monde aurait préféré la garder pour lui !
PS : Mais pour notre RP alors ? On en fait quoi ?... | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Mer 31 Aoû - 19:48 | |
| Merci Perlou ! (Pour Le RP on va demander a ce qu'il soit effacer , et pour ton "problème" on pourra en parler dans un autre RP ) Patch, j'attendais le retour de B.I et il ma fallut pas mal de temps pour avoir cette idée...(oui tu avais vu juste!Mais je pouvais pas vendre la meche comme sa >_<) C'est le plus juste ! Et puis ce n'était pas a moi d'avoir ce poste, et sa sère a rien d'être chef si on perd ses meilleure amis!! | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Mer 31 Aoû - 20:05 | |
| Argy'... Je n'ai pas assisté à cette dispute. Voilà pourquoi j'ai dit ça. Moi j'ai juste suivi les ordres d'Etoile d'Espérance disant que Patty' devenait chef. Bien sûr, c'est vrai que Argilou' aurait dû être chef plus tôt vu qu'elle avait crée son compte avant que la place de lieutenant soit donné mais voilà quoi... C'est tout.
Patty' -> Pour le "problème" comme tu dis, de toute façon, Flocon en parlera aussi à sa chef qu'elle soit Argilou' ou toi. Alors, oui on fera un RP sur son problème aussi à part. C'est d'accord vu que Patte Dorée est la meilleure amie de Flocon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Mer 31 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Jeu 1 Sep - 12:47 | |
| C'est vraiment sympa de ta part, franchement bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Jeu 1 Sep - 13:49 | |
| Merci mais je m’étire pas tout ses applaudissement!(quoi que..Vous pouvez continuer BD) | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Jeu 1 Sep - 16:16 | |
| Oh, c'est gentil Papatte mais ... T'es sûr ? Je sais pas, j'avais fermer les yeux et ça me posait plus de problème alors t'es sûr tu veux pas être chef ? ^^
mais c'est très gentil de ta part, merci, ça me touche et ça me donne le sourire (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Jeu 1 Sep - 16:28 | |
| Bah tout le monde avaient l'aire de m'en vouloir par ce que j'étais devenu chef... Et puis tu le mérite!!(par contre je dit pas nan si tu veux me prendre comme lieutenante...) | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Jeu 1 Sep - 16:30 | |
| Donc t'es sûr ? ... je me sens gênée d'accepter mais vu que tu insiste ...
De toute façon tu es prise comme lieutenante ! Vu le peu de gens qu'il y a au clan du tonnerre T-T
Je suis gênée x) | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Jeu 1 Sep - 17:28 | |
| Comment ça le peu de gens ? Hé ! J'ai une guérisseuse et un chaton là-bas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Jeu 1 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Dim 4 Sep - 11:02 | |
| Pour le "peu de gens", je compte mettre le clan du tonerre en prioritaire dès aujourd'hui, ne vous inquiètez pas vous serez bientôt très nombreux ! Et également, toutes mes félicitations Papatte, tu viens de faire preuve d'une grande maturité en prenant cette décision, je suis vraiment méga-fière de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Dim 4 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Dim 4 Sep - 22:29 | |
| Espé' ... je suis suis censé culpabiliser ? hein ? hein ? hein ? Si c'est pas déjà fait ! Nan je rigole ^^
Oui car sinon les autres sont pas spécialement actif donc voila c'est pour ça le "peu de gens"
Mais oui perlou' ♥ Tu est crécré importante ♥ | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Lun 5 Sep - 10:14 | |
| Argilou'... Te fiche pas de moi x)
Par contre c'est vrai que vu comme ça... Y a pas grand monde d'actif dans mon merveilleux petit Clan ^^ Et pourtant c'est souvent celui-là qui est choisit en premier. Raison : Car c'est le Clan principal du livre x) Ca change de voir les autres se remplirent x)
[Flocon, Flamme, Eclair] | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Lun 5 Sep - 15:38 | |
| Je me fiche pas de toi xDD
Oui, au moins ça change x) | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Lun 5 Sep - 15:54 | |
| Non juste un tout petit peu Argilou' ? x)
Ca change beaucoup. Mais pour une fois, j'aurai bien aimé que le Clan du Tonnerre soit le plus choisi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Lun 5 Sep - 16:10 | |
| on serait pas entrain de changer de sujet la?x)Bon aller c'est pas grave! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! Ven 9 Sep - 22:29 | |
| Ohhhhhh je m'y attendais pas du tout <3<3<3<3 c'est trop chou<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! | |
| |
|
| |
| Le plus beau cadeau que je puisse lui faire! | |
|