La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je change de nom!POURQUOI?T.T

2 participants
AuteurMessage
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

Je change de nom!POURQUOI?T.T Empty
MessageSujet: Je change de nom!POURQUOI?T.T   Je change de nom!POURQUOI?T.T Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:00

Je partais du camp en compagnie de Flocon de Lune.J'allais au Haute Pierre Pour recevoir mon nom et mes 9 vies. J'avais faim rien quand partant, et je sentais que mon voyage serais long et lourd.Je ne savais absolument pas comment cela allait se passer et mon stresse étais plus fort que ma faim.En regardant Flocon De Lune je me souvins de histoire qui nous étais arriver en allant chercher des herbes médicinales, et comment je m'étais retrouver en face d'un blaireau, puis sur son dos...J'avais un grand manque de maturité je le savais.

-Dit Flocon, tu pense que je suis vraiment apte a devenir chef?
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Je change de nom!POURQUOI?T.T   Je change de nom!POURQUOI?T.T Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

Flocon de Lune - ça me fait mal de l'écrire car je ne le mérite pas... - s'affairait déjà aux préparatifs quand Patte Dorée pénétra dans son antre. Elles se saluèrent amicalement. Flocon avala les plantes médicinales qui lui feraient tenir la faim pendant tout le voyage et en tendit à son amie devenue chef qui les refusa.

Déçue, la jeune guérisseuse alla les reposer à leur place et suivit sa nouvelle chef qui sortait dans son antre. Cette dernière se dirigea, après avoir confié le Clan à deux guerriers très expérimentés, vers le tunnel d'ajoncs. Flocon la suivit en trainant les pattes, la queue basse. Elle pensait qu'elle aussi un jour quitterait le camp pour aller vaincre son frère. Et peut-être même qu'elle restera là-bas. Elle n'en savait rien encore. Seulement, elle promettait sur son honneur de guérisseuse qu'elle retournerait chez son ancien Clan, le Clan du Lotus, tuer Sinistre Nuit. Oui, elle l'avait promi dès qu'elle avait fuit loin de chez elle.

Sur la route, Patte Dorée était aussi silencieuse que la jeune chatte blanche. Puis soudain, la chef brisa le silence en demandant à son amie si elle était vraiment apte à devenir chef. Flocon, qui avait la tête baissée pendant qu'elle marchait, c'était un tic, elle devait toujours regarder où elle marchait, la releva vers sa seule et véritable amie. Son regard bleu azur était sans éclat. Bien sûr, ce n'était pas à cause de son amie... Non... C'était à cause de son frère... Et Flocon se dépécha de la rassurer :

- Mais oui ! Bien sûr Patte Dorée ! Tu es la meilleure chef qui soit !! Et puis, ton lieutenant sera là pour t'aider dans les décisions à prendre. Ne t'inquiète pas pour ça...

Et la guérisseuse baissa de nouveau la tête vers ses pattes, retournant dans ses sombres pensées. Elle savait qu'elle devait en parler à Patte Dorée. Mais elle ne savait pas par où commencer... Et encore moins comment elle réagirait si elle apprenait que sa guérisseuse allait devoir partir pour quelques temps affronter son frère !...
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Je change de nom!POURQUOI?T.T   Je change de nom!POURQUOI?T.T Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:55

La jeune guérisseuse me répondit pour me rassurer, mais c'était comme si elle l'avait a peine murmurer.Tout se que je voyais c'était que ma vie allait changer, et quelque chose qui allait mal chez ma meilleur amie:

Flocon...quelque chose ne va pas?Tu c'est que je suis capable de tout, nan?Une flamme ardente se mit a bruler en moi...Je suis prête a faire n’importe quoi,et tu le sais!Pour mon clan, pour toi et pour tous ceux que j'aime!Je savais que je pouvais sauter au dessus d'un ravin rien que pour prouver ma force!(d’ailleurs je l'avais déjà fait...)
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Je change de nom!POURQUOI?T.T   Je change de nom!POURQUOI?T.T Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:49

Flocon de Lune - Ha ! Je commence à m'habituer... - ne releva pas une seconde la tête vers Patte Dorée. Ses paroles la bouleversaient juste un peu plus. Elle était capable de tout, oui bien sûr... Son amie était très forte. Elle ferait une très bonne chef ! Mais Flocon ne pouvait pas lui parler de se qui se tramait depuis un moment dans son esprit. Elle le devait, elle le savait. Elle savait qu'elle devait en parler à sa nouvelle chef. Il fallait qu'elle la mette au courant de son départ qui serait pour bientôt. Mais... Elle n'en avait le courage... Et de toute façon, elle devait partir avec Aura Angélique, sa grande soeur. Cette dernière lui avait fait promettre qu'elle viendrait la chercher quand elle partirait.

La jeune guérisseuse secoua la tête de gauche à droite en soupirant. Devait-elle en parler maintenant ? L'occasion ne se présenterait peut-être plus jamais. Et puis, Patte Dorée pourrait peut-être à la faire renoncer à cette idée. Mais si, au contraire, elle lui faisait juste accentuer son désir de partir rejoindre son ancien Clan ? Qu'allait devenir le Clan du Tonnerre sans guérisseuse ? Flocon, après un long et profond soupir, se décida à parler...

- Patte Dorée... Tu sais que je viens d'un autre Clan, n'est-ce pas ? Le temps est peut-être venu pour moi d'aller le retrouver...

La jeune chatte blanche ne termina pas, laissant Patte Dorée digérer ses paroles. Bien sûr, la nouvelle chef ne va pas comprendre pourquoi elle veut partir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je change de nom!POURQUOI?T.T   Je change de nom!POURQUOI?T.T Icon_minitime

Je change de nom!POURQUOI?T.T
Page 1 sur 1