Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
Sujet: Des RPs !!! Lun 29 Aoû - 18:03
Bonjour à tous !
Bah voilà... Maintenant que je suis de nouveau de bonne humeur... Et surtout ACTIVE, je me relance dans les RPs.
Bien sûr, je n'oublie pas ceux que j'ai déjà en cours. Je vais les noter ci-dessous et si jamais j'en ai oublié un, dites-le-moi surtout... pas x) Je rigole ^^ Dites-le pour qu'on puisse le terminer dans de bonne circonstance !!!
- 1 avec Petite Cascade se trouvant à la "Clairière" (Territoire Libre). Compte : Petit Eclair. - 1 avec ma Pistache se trouvant au "Lac aux Aurores" (Clan des Etoiles). Compte : Perle Noire donc Prince Flamme. - 1 avec Nuage de Lotus se trouvant dans la "Tanière du Guérisseur" (Clan du Tonnerre). Compte : Flocon de Lune. Sauf que Nuage de Lotus est inactif actuellement. Raison : Je crois qu'il est en vacances.
J'ai aussi un RP à faire. Un RP très URGENT !! N'est-ce pas Patty' ? Tu n'as pas oublié j'espère ? On doit aller se rendre aux Hautes Pierres pour que tu recoives ton nom de chef. Et oui on est obligé de le faire. Moi non plus ça ne m'enchante pas. J'ai la flemme x)
J'ai aussi celui à faire avec Étoile d'Espérance. On devait faire une patrouille avec Perle de Pluie.
Bref... Venons donc maintenant aux NOUVEAUX RPs. Je souhaiterai faire des RPs avec tout le monde !! ♥♥ Allez !! S'il vous plait...
À bientôt pour un RP ^^ Flocon de Lune (Guérisseuse du Clan du Tonnerre), Prince Flamme (Guerrier du Clan de la Rivière), Petit Eclair (Chaton du Clan du Tonnerre) et bien sûr Perle Noire (Guerrière du Clan des Étoiles).
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
Sujet: Re: Des RPs !!! Lun 29 Aoû - 20:36
Et notre RP avec Feuille de Cuivre?? TU L'AURAIS PAS OUBLIE????????????? Caramell si tu l'a oublié...Je t'arrache la tête avec mes griffes et mes ongles...*ton très calme à la Unohana-san
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: Des RPs !!! Lun 29 Aoû - 20:56
Il est noté dans la partie RP commencé... Tu es sûre d'avoir bien lu ma Pistache ?
"- 1 avec ma Pistache se trouvant au "Lac aux Aurores" (Clan des Etoiles). Compte : Perle Noire donc Prince Flamme."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des RPs !!!
Des RPs !!!
Page 1 sur 1