| WTF ?! | |
|
+4Patte Dorée Petite Cascade Miel & Petite Brume Patch/Papillon de Nuit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: WTF ?! Dim 28 Aoû - 13:25 | |
| P***** may cey quoi de bordayl avec ma réput', là ? J'en ai marre de ce système à la con, sérieux ça sert à RIEN !! Cey juste un moyen pour lâche de se venger des autres ! On pourrait pas l'enlever ce machin pourri ?!! Surtout que dès qu'on a une réputation négative, on peut plus noter les messages des autres !! Au début, c'était pour dire si le message nous avait servi, maintenant ça sert juste pour se venger ! ON POURRAIT PAS L'ENLEVER ?!
Dernière édition par Patch/Papillon de Nuit le Dim 28 Aoû - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: WTF ?! Dim 28 Aoû - 14:01 | |
| Meuh, on se maîtrise, Argy' !
Enlever quoi, au fait...? | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: WTF ?! Dim 28 Aoû - 15:12 | |
| Moi non plus, je n'ai pas vraiment saisi l'utilité de ça, mais ... A mon avis ça ne compte pas vraiment, pour personne. Tu ferais mieux d'attendre le retour d'Espé et de lui demander, car je ne prendrais pas cette décision sans son accord | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: bla Dim 28 Aoû - 18:03 | |
| Je suis d'accord mais sans être méchante je voudrais dire que tu m'a mit des moins a une grande partie de mes messages, se je dois dire est très désagréable!!!(j'avais moin 5 TT )mais je ne sais pas comment, ma réputation est remonter.
Dernière édition par Patte Dorée le Dim 28 Aoû - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: WTF ?! Dim 28 Aoû - 18:18 | |
| Pardon ? A chaque fois que tu parlais quand on fessait une dispute je donnais mon avis ( Qui était contraire au tiens, faut bien avouer quand même ) Mais je passais pas mon temps a te mettre des moins --' | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: WTF ?! Dim 28 Aoû - 18:30 | |
| on ma pas dit sa... bon j'ai juste la cofirmation pour patch alors excuse moi (je change mon message) | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: WTF ?! Dim 28 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: WTF ?! Dim 28 Aoû - 22:23 | |
| Personnellement, moi je n'y fais pas attention. À un moment j'avais juste remarqué que Prince Flamme avait -3. J'étais morte de rire en voyant ça. Et puis je ne sais pas comment c'est arrivé, mais c'est remonté entre temps. C'est bête ! Je trouvais ça drôle d'être en négatif x) (Je sais, je suis bizarre mais il ne faut pas m'en vouloir ! C'est moi, quoi !)
Voilà. Maintenant tu sais, je ne pense pas que grand monde y fait attention... Car si tout le monde y faisait attention, on serait pas rendu ! Enfin c'est ce que je pense, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ?! Lun 29 Aoû - 11:58 | |
| Bah pour rendre tous le monde heureux on a cas mettre des + a tous les messages comme sa on a tous une super réput', et on est tranquille ;p! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: WTF ?! Lun 29 Aoû - 16:05 | |
| C'est vrai que c'est inutile ! Encore un sujet de disputes... Je pensequ'il faudrait lesupprimer, c'est encore un nid à embrouilles ! ^^'
Tiens, je te mets un petit "+" ! <3 | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: WTF ?! Lun 29 Aoû - 16:20 | |
| Oh, merci Mielou' ♥
Moi je pense aussi que cey un truc qu'il faut supprimer. | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: WTF ?! Lun 29 Aoû - 17:17 | |
| Complètement d'accord ! On peux faire un vote à la limite... | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: WTF ?! Lun 29 Aoû - 19:27 | |
| Ou alors, en attendant, personne ne vote pour personne x) | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ?! Lun 29 Aoû - 20:55 | |
| Bah on peu aider ceux qui on une répute - pour qui ai au moin 0 comme sa on est tranquilou tous!!!Je te met un + Argy!Enfaite je vais faire mieux: je vais te mettre 3 + | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: WTF ?! Mar 30 Aoû - 0:04 | |
| S'too, ça cey gentil, merki x3 Moi je peux pas, quand notre p***** de réput' est négative, on peut plus mettre ''+'' ou ''-''... | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: WTF ?! Mar 30 Aoû - 12:03 | |
| Moui, je trouve que ça va sûrement créer des disputes et des histoires de jalousie du genre :
-"C'est toi qui m'as mit un -, à cause de toi, ma réputation est négative !" -"Que le coupable qui m'a mit un - se dénonce !" -"J'en ai marre, on ne met que des - à mes messages !"
Hum... Bref, j'éxagère sûrement un peu, mais connaissant les tendances de ce fo'... ^^'
C'est un peu bête... Voilà, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ?! Mar 30 Aoû - 12:04 | |
| Voila! Maintenant t'a une répute positive!! =D On a cas inventée la règle "interdiction de mettre des -" en attendant le retour de notre cher admin!!(bah quoi?Je suis futuriste a ma façon!XD) | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: WTF ?! Mar 30 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: WTF ?! Mar 30 Aoû - 12:16 | |
| okay, je vais mettre des + à tout le monde aussi =D
Maintenant il faut remonter la réput' d'Exo', quelqu'un lui a baissé ='/ | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: WTF ?! Mar 30 Aoû - 15:44 | |
| On se demande qui x) Même si j'ai ma vague idée. ^^
OH OUIIII METS MOI DES PLUUUUS *-*
...
Ok. x) | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: WTF ?! Mer 31 Aoû - 16:21 | |
| ^^ Exo' tu t'es bien empirer la vache xD ( Où ça une vache ? / La ferme conscience )
Je suis d'accord, car ça peut crée de nouvelles disputes et patati et patati. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ?! | |
| |
|
| |
| WTF ?! | |
|