Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: A propos des chefs ... Ven 2 Sep - 16:20 | |
| Salut ! Me voila de retour de Toulouse ! (trèèèèèèèèès jolie d'ailleurs !)
Bon, d'abord, Patte Dorée à été nommée chef tout d'abord parceque je pense qu'elle mérite cette place, ensuite, même si elle doit être punie, cela n'aura pas de conséquences sur son poste. Regarde : imaginons (je dis bien "imaginons") que Aube Sombre face une bétise, est-ce que c'est pour ça que l'on devra lui enlever osn poste de lieutenant ? Non ! Et bah voila ! Si il y à une punition, elle n'aura aucun rapport avec le poste de Patte Dorée ! Ensuite, je trouve que tu insiste un peu trop Argy' ! Tu reviens d'un exil sur le forum et tu re-commence déjà à contester tout ce qu'on dit ! STOP à la fin ! On peut créer un sujet sans que tu en change l'objectif ou non ?!
A la base, on été là pour parler du voyage aux hautes Pierres des deux nouveaux chefs Donc, je pense que l'idée de ma n'ambrou est bonne, ensuite vous faites comme vous voulez du moment que le voyage à lieu ! Vous avez ... allez, 14 jours pour commencer le rp ! Je pense que ça suffit ! | |
|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: A propos des chefs ... Ven 2 Sep - 17:20 | |
| Bah moi je l'ai déja commencé mais il ne se finira jamais.. | |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: A propos des chefs ... Ven 2 Sep - 18:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des chefs ... | |
| |
|