| Absence plus ou moins longues | |
|
+2Patch/Papillon de Nuit Etoile Inconsciente 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Inconsciente
| Sujet: Absence plus ou moins longues Mar 23 Aoû - 21:24 | |
| Surement bonne nouvelle pour une certaine.
J'ai besoin de m'absenter, je serais moins active.
Je sais que ça n'aide pas beaucoup mais j'ai qu'une seul truc a dire.
Laissez moi tranquille s'il vous plait... | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Mar 23 Aoû - 21:38 | |
| Je fais comment pour te parler moi now ? =0
Hummm... *réfléchit krékré fort* JE SAIS ! Je vais te harceler par SMS ♪ How, what a good idea darling... ♥ Cey tout moi ça ♥
Voilà, Patte Dorée, j'espère que tu es contente, pauv'... nan, nan, nan, j'ai rien dit, je me suis contentée de le penser krékré fort... x3
Je disais donc : J'espère que tu es contente, méchante Patte Dorée. Tu mériterais la pendaison, comme les traîtres au Moyen-Âge. Au gibet, au gibet... ♪ *sort**re-rentre pasque il fait froid dehors* | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Mer 24 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Exogénésis
| |
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Jeu 25 Aoû - 21:27 | |
| C'est quoi c't'histoire???? N'Argilougilou partirais????(fin'pas exactementmay bon..XDD)ET AGRY A SON NUM DE TEL???????????????? Je veux savoir porqué...XDD | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Jeu 25 Aoû - 22:05 | |
| Elle est juste un peu absente ^^ Et en ce qui concerne le numero de tel je pense car elle voulait garder contact hors du fo' au cas ou. Mais B.I part pas du fo', elle s'absente juste pour elle, car elle est pas bien | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Jeu 25 Aoû - 22:11 | |
| Moi c'est Argy'... x) Et oui, j'ai son numéro, parce que cey ma darling et que Hadou' cey mon petit frère. ♥ | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Ven 26 Aoû - 11:23 | |
| Comme quoi, on peut se sentir mal à cause d'un ordi --" | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Ven 26 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Ven 26 Aoû - 12:22 | |
| Ohh Argy' tu résume parfaitement Internet. C'est tout a fait miraculeux mais sa détruit, l'Internet^^ | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Ven 26 Aoû - 12:26 | |
| Et bien... Que dire... Je ne me mêle pas de ce qui se passe cette fois. Non. Je n'ai pas envie de m'en mêler. J'ai crée assez de dégâts la dernière fois avec ma colère. Je ne me mêlerai pas de cette nouvelle dispute. J'en reste en dehors.
Je dis donc : Repose-toi. Ne pense plus à rien. Quand tout cela sera passé, Argy' t'enverra un message et tu reviendras, d'accord ? D'ici là, heu... et bien... Pense à autre chose, hein ? Je ne sais pas quoi dire x) | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Ven 26 Aoû - 12:28 | |
| Bonne idée ma Caramel^^ (cey ton nouveau surnom ma Perlou'XDD May ya que moi qu'est le droit de t'appeller comme caXDD) | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Ven 26 Aoû - 12:29 | |
| "D'ici là, fais comme Argy', achète toi des boucles d'oreille et tout ira mieux" voilà ce qu'il faut dire xD | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Ven 26 Aoû - 12:33 | |
| "Ma Caramel" ? Oo Original J'aime bien ^^ Autant acheter des boulekiess x) (comment ça s'écrit ?) | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues Ven 26 Aoû - 13:40 | |
| B.I :
Bonjour tout le monde ^^
Merci a tout le monde, c'est gentil et ça me touche quand même. Pluie > C'est pas que seulement sur l'ordi ...
Enfin bref, je verrais bien quand je me sentirais mieux. Bon c'est spur faudrait déjà que j'arrête de tout prendre sur moi mais bon. Perlou' > V'ii merci ♥
Ma darling, moi et les boucles d'oreilles ça fait 2 (:
Exo' :
bref voila, message transmis, j'ai accompli ma mission ♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence plus ou moins longues | |
| |
|
| |
| Absence plus ou moins longues | |
|