| Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! | |
|
+2Lune d'Or Miel & Petite Brume 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Ven 5 Aoû - 19:16 | |
| ♪ Bonjour à toutes et à tous ! ♪ Ce matin, je me suis réveillée en me disant : Ah, tiens, et si tu embêtait (on va être polie...) le staff en postant une petite suggestion...? Et j'ai trouvé ! On va dire que ça concerne la page d'accueil... (ET PAF!) Vous la trouvez pas un poil de chameau trop longue...? Moi si ...! Alors ? C'est quoi ce gloubiboulga d'images, de textes, de poèmes, de vidéos, de clans, de plans, de saisons, de staff, de partenaires, d'annonces, et patati, et patata... Enfin, je veux dire que ça manque un peu d'organisation... ♪ Adieu à toutes et à tous ! ♪ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Sam 6 Aoû - 1:10 | |
| T'a toujours raison Enfin presque.....XD Très bonne idée XDDD | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Dim 7 Aoû - 16:29 | |
| Merki | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Dim 7 Aoû - 17:06 | |
| Un poil de chameau XDD J'adorerais toujours tes sujets...toujours farfelus ET BIEN PRESENTE!!!!! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Dim 7 Aoû - 17:50 | |
| Tu vas pas être déçue, j'en ouvre un autre ! xD
Tiens, et tant que tu y est, si tu cliquais sur le petit "+" à droite...? Hum...? | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Lun 8 Aoû - 22:04 | |
| Et oui ma Louloute, toujours drôle, toujours ponctuelle ... Qu'est ce qu'on l'aime ! (enfin qu'est ce que JE l'aime <3 ) Bon, pour répondre à ta question ... Oui, un raccourcissement est prévu ... Et normalement c'est moi qui en suis chargée ... L'ennui, c'est que pour l'instant je ne peux pas m'en occuper, vu que je suis sur un iPad et que c'est légèrement beaucoup trop compliqué Donc voila,un peu de patience, a mon avis tu seras même là quand je le ferais !! Si c'est pas bioutifoul ça ^^ Et vivement vendredi, t'as raison ma louloute adorée !! <3 | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Lun 8 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Mar 9 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Jeu 11 Aoû - 22:47 | |
| Est ce que tu pourrais garder la partie "Saison" ? Parce que pour les paumés pour moi, c'est bien pratique xD | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Ven 12 Aoû - 17:43 | |
| T'as raison Mielou x)
De plus qu'il a des annonces qui date de la guerre quatorze XD
| |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! Mer 17 Aoû - 19:20 | |
| Kikou ! Pour lire la réponse à votre suggestion, vous pouvez lire le sujet posté par Patch, au quel j'ai répondu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! | |
| |
|
| |
| Ouais, bah, ouvre-le ce sujet ! | |
|