| Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. | |
|
+3Lune de rosée F. d.Rêve/N.d.Guerre Etoile Angélique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Angélique
| Sujet: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Ven 15 Juil - 16:16 | |
| Morte de chagrin, Aura Angélique appuyait encore son museau contre la fourrure chaude de sa meneuse. Etoile de l'Aube, le Chef du Clan de l'Ombre avait succombé au mal vert. Quelques minutes plus tôt, dans un dernier soupir, elle l'avait nommé lieutenant. Encore choquée, la jeune chatte réprima un dernier sanglot. Elle n'arriivait pas y croire... Elle était le nouveau Chef du Clan de l'Ombre ! Elle, une simple guerriére... qui n'a ni talents particuliers, ni grandes qualités... Après un long moment, Aura Angélique remarqua que ses pupilles devaient avoir changé de couleur. Génial. Exactement ce qu'il lui fallait... Essayant vainement de se calmer, elle sentait la couleur de ses yeux changer au grès de ses émotions. Inutile. Tant pis, les guerriers n'auront qu'à dire ce qu'ils veulent... Ce n'était pas le jour.
Abandonnant avec peine le cadavre d'Etoile de l'Aube, Aura Angélique sortit de la tanière de sa meneuse pour traverser d'un pas lent et fatigué le territoire du Clan de l'Ombre. Autour d'elle, des félins grouillaient autour d'elle et les questions fusaient. La guerriere s'assit au pied du Promontoire. Il lui semblait impossible pour elle de monter sur le grand rocher comme le faisait la chatte rousse avant elle. Elle n'était pas la meneuse du Clan... Enfin... D'un cri déchirant où la tristesse était reine, la jeune chatte apella les chats et entendis qu'ils soient tous présent. | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Sam 16 Juil - 19:51 | |
| (désoler de l'attente :S)
Nuage de Guerre entendit que leur chef les appelés. Il chercha Aura Angélique son mentor pour être avec elle. Mais il fut surpris que sa soit elle qui était à la place du chef. Comme les autres membres il s'approcha du promotoire. Inquiet. Peur. Des émotions fortes se sentaient dans le clan. Nuage de Guerre ne se sentit pas rassurés. Le clan ne lui avait jamais parut aussi ouvert. Là, sur chaque visage il était facile de lire une expression. L'apprenti regarda son mentor. Il ne savait pas ce qu'elle allait dire. Surement une mauvaise nouvelle. Il se redressa sur ses petites pattes. Il n'était pas question de craqué! Il fallait être fort malgré la nouvelle qu'allait dire Aura Angélique! Il fallait survivre à n'importe qu'elle annonce. Pouvoir remonter sur ses pattes. L'apprenti se montra fort et courageux mais au fond de lui il avait peur. Chaton, il avait du mal à remonter sur ses pattes quand tout le monde le voyait comme "dangereux" et "porteur de malheur". Nuage de Guerre avait des questions pleins la tête ce qui lui fit remuer la queue. | |
|
| |
Lune de rosée
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : près de ses amis
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Mer 20 Juil - 19:09 | |
| Lune de rosée était comme les autres, réunis dans l'attente d'une nouvelle. L'ambiance était sombre,affolée. Ou était Etoile de l'Aube? Pourquoi Aura Angélique devait les réunir? Ces questions, murmurées, circulaient dans la masse féline. Des miaulements inquiets hélérent Aura Angélique, lui réclamant plaintivement des in formations. | |
|
| |
Feuille des Ténèbres
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Lun 8 Aoû - 16:54 | |
| Feuille des Ténèbres était sortie de sa tanière suivit de son apprenti, ils se dirigèrent ver Aura Angélique en pas de course. Le beau mâle gris regarda la chatte d’un regard compréhensible puis passa derrière elle et monta dans la tanière de la chef. Son corps inanimé gisait au sol, il n’avait pas réussi à soigné son chef et cela le désolait, les gens n’auraient plus confiance en lui déjà aveugle le jeune Feuille des Ténèbres avait beau avoir un don. Il ressortie le regard triste enfin façon de dire puis il dirigea son regard vide ver la chatte devenu la nouvelle chef. | |
|
| |
Cristals Obscur
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : quelque part par là ^^
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Mar 16 Aoû - 18:54 | |
| Cristal Obscur revenait de la chasse avec une souris dans la gueule quand il vit tout le monde réunit,tous les chats étaient en larmes.Il s'approcha ne comprenant pas ce qui se passait. C'est en voyant plus loin, le corps, d' Etoile de L'Aube, gisant par terre,qu'il comprit.Leur Chef était mort, Critals Obscur,pas du genre a pleurer ne montra sa tristesse a personne même si au fond de lui,une partie de son coeur c'était déchiré.Après avoir perdu sa mère et sa soeur,le chef l'avait soutenu comme jamais.A présent,il n'avait pu personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Jeu 18 Aoû - 21:16 | |
| Je ne suis plus du clan de l'ombre désolé, car en fait il y a déjà un lieutenant.
Dernière édition par Eclat Noir le Dim 21 Aoû - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Jeu 18 Aoû - 21:42 | |
| Son corps gisait au sol. Notre chef était mort. Feuille des ténèbres s'était presque vidé pour essayer de le soigner... Mais il n'a pas réussit. Je ne lui en voulais pas, il avait fait de son mieux. Je regardais mon chef. Dans ses dernières paroles il avait nommé Aura Angélique chef de notre clan , je suis fière de l'avoir comme chef. Je pensais à notre chef... Tout les moments que l'on avait passé ensemble.... Les autres chats pleurent. Mes yeux commencent à rougir . Je sens les larmes tomber au sol. Dans un sanglot , je pris la parole :
-Que son âme repose en paix. | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Ven 19 Aoû - 12:34 | |
| Alors que tous les félins de son Clan se réunnissait autour d'elle, Aura Angélique réprima un nouveau excés de larmes. Il n'était plus temps de pleurer, mais de rester digne. Depuis la mort d'Etoile de l'Aube, Aura Angélique n'avait paru que triste et affaiblie. Si le Clan de l'Ombre voulait rester ce qu'il est, alors la chatte rousse devait montrer de quoi elle était capable. C'est donc, d'un bond puissant que la chatte monta sur le promontoire. Visiblement, tous les chats étaient tristes. Et il y avait de quoi. Elle annonça donc, d'une voix douce qui restait ferme :
-Chats du Clan de l'Ombre ! C'est une bien triste nouvelle qui nous réunit, aujourd'hui. Etoile de l'Aube a succombé au mal vert cette nuit, malgré les efforts surfélins que lui a prodigué notre cher Feuille des Ténébres.
Aura Angélique se stopa un moment, laissant défiler les cris de tristesse des chats de son Clan.
-Mais cette information n'est pas la seule à bouleverser la vie du Clan. Dans un dernier soupir, Etoile de l'Aube m'a nommé lieutenant. Cela fais donc de moi, la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre. Et j'en suis désolée...
Aura Angélique se tassa sur elle même. La responsabilité qui lui avait été offerte surpassait complêtement ses capacités. Elle en étais consciente et effrayée. C'est donc pour détendre l'atmosphére que Aura Angélique prononça ses dernières paroles :
-Nous veillerons Etoile de l'Aube cette nuit et l'enterrerons demain matin, au lever du jour. Son discours fini, la chatte blanche alla se coucher près de son ancienne chef. | |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. Ven 19 Aoû - 12:56 | |
| J'étais rentrée au clan en pleine nuit revenue de chasse. Je vis Etoile de l'Aube couchée. Je demandais à Aura Angélique ce qui se passait. On me répondit avec une tristesse infinie que notre ancienne chef Etoile de l'Aube avait succombé au mal vert. Je m'effondrais de douleur. Puis je me couchais auprès d'Etoile de l'Aube et d'Aura Angélique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. | |
| |
|
| |
| Annonce de la mort d'Etoile de l'Aube. | |
|