La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Héhé ... moi j'adore les bêtises !

2 participants
AuteurMessage
Petite Cascade
Ambrou' admin à votre service
Petite Cascade

Héhé ... moi j'adore les bêtises ! Empty
MessageSujet: Héhé ... moi j'adore les bêtises !   Héhé ... moi j'adore les bêtises ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:35

Et voila. J'étais encore livrée à moi-même, dans des terres que je ne connaissait pas. Mais j'en étais toujours aussi ravie.
Et oui ... encore échappée ! Pourquoi ? mais parce que c'est bien plus intéressant, voyons !
Je m'ébrouai, pleine de vigueur, et me mis à poursuivre un papillon qui passait devant mon nez. Intéressée, je bondis à sa suite.
Mais ... c'est quoi ces fleurs ???
Grosses, rouges, et d'une odeur enivrante, elle me barraient le passage. Je m'approchai sans aucune prudence, et entrepris de casser la tige de la fleur. C'était vraiment très amusant .... à tel point que je ne sentis l'odeur étrangère qu'au dernier moment.

- C'est qui ????

dis, je, pleine de vigueur malgré ma longue marche. Il aurait été plus amusant de surprendre l'intrus, mais moi et la prudence ça faisait au moins mille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Héhé ... moi j'adore les bêtises !   Héhé ... moi j'adore les bêtises ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:26

Je me baladais tranquillement en pensant à tout et à rien, (enfin surtout à Coeur d'Ambre !).
Soudain j'appercus une petite cahtte brune qui sautait comme une folle (dsl ambrou' !) sur des coquelicots et qui s'amusait à casser les tiges.
Lorsque j'arrivais à sa hauteur, elle sembla enfin me sentir et leva les yeux vers moi :
- C'est qui ????
Je secoua la tête, amusée par l'insouciance du chaton.
-Je suis Etoile d'Espérance, la chef du clan et des territoires du clan de la Rivière, sur lesquel tu te trouve ... précisais-je.
J'adita la queue pour montrer que je ne la menacait pas.
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Petite Cascade
Petite Cascade

MessageSujet: Re: Héhé ... moi j'adore les bêtises !   Héhé ... moi j'adore les bêtises ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:37

La belle chatte blanche secoua la tête d'un air amusé, mais me répondit d'un ton patient :
-Je suis Etoile d'Espérance, la chef du clan et des territoires sur lesquels tu te trouves ...

- Le clan de la Rivière ?! répétai-je, à la fois incrédule et émerveillée. Mais alors je n'ai pas le droit d'être la ! ... Tu vas me gronder, toi aussi ?

Mes yeux brillaient d'une petite colère parfaitement ridicule, mais je ne m'en rendait pas compte. Je levais la tête, défiant le monde qui m'entouraient par ma position provocante.
Mais plus je réfléchissais, plus je me disais que cet état d'esprit ne m'aiderais pas à échapper à l'ennuyeuse vie du clan. Je lançai donc un regard suppliant a la chatte d'ivoire, toute agressivité envolée.

- Hem .... Tu veux pas jouer avec moi ? Je m'ennuies ...
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Héhé ... moi j'adore les bêtises !   Héhé ... moi j'adore les bêtises ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:56

- Hem .... Tu veux pas jouer avec moi ? Je m'ennuies ...
Je sourris, amusée.
La petite chatte était si innocente que cela en devennait drôle.
J'ouvrit la gueule pour répondre d'un ton joueur :
-Et à quoi veux-tu jouer ?
Petite Cascade sourit, heureuse.
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Petite Cascade
Petite Cascade

MessageSujet: Re: Héhé ... moi j'adore les bêtises !   Héhé ... moi j'adore les bêtises ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:28

-Et à quoi veux-tu jouer ?

Le ton joueur et indulgent de la grande chatte blanche me remplit de bonheur. Enfin un adulte sympa, qui se préoccupait de moi ! Je répondis, aux anges :

- Hem ... on peut jouer à la bagarre !

Et je me jetai sur elle, essayant vainement de la renverser. Mais bien sur, ce fut moi qui roula dans l'herbe, un peu sonnée. Mais aussitôt, je me relevai en grognant d'un air malicieux, pour aller donner de petits coups de pattes à la chatte.
Celle ci semblait attendrie, et elle accepta de bonne grâce mes gamineries.
Après avoir joué un peu, je m'ébrouai, ravie, et m'exclamai :

- Tu es vraiment gentille ! Pas comme ma mère ... elle ne veut jamais jouer ! Je peux rester avec toi ? Comme ça on jouera tous les jours !

J'étais vraiment heureuse, toute pensée que mon clan pourrait s'inquiéter pour moi s'était évaporée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héhé ... moi j'adore les bêtises !   Héhé ... moi j'adore les bêtises ! Icon_minitime

Héhé ... moi j'adore les bêtises !
Page 1 sur 1