La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Traque ... un peu ridicule !

AuteurMessage
Petite Cascade
Ambrou' admin à votre service
Ambrou' admin à votre service
Petite Cascade

Traque ... un peu ridicule ! Empty
MessageSujet: Traque ... un peu ridicule !   Traque ... un peu ridicule ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:13

Aha ! J'étais vraiment la plus forte des chattonnes ! Cela faisait maintenant quelques minutes que je suivais ma mère à la trace, m'étant encore une fois échappée du clan.
*quand je serais grande, je serais vraiment la plus féroce chasseresse*, me dis-je d'un air enjoué. Mes si beaux yeux se posèrent sur ma mère qui n'était maintenant plus très loin de moi. Elle était vraiment belle, ma mère. D'un noir pur. Mmmmh, presque aussi belle que moi ... non elle était quand même un peu plus belle. Mais d'abord parce que c'était ma mère, alors c'était forcément la meilleure. Na.
Mes mouvements étaient encore vifs, malgré l'engourdissement croissant de mes coussinets, à force de suivre l'allure d'enfer de maman. Je ne savais moi même pas où je trouvais cette énergie inépuisable, ce besoin de toujours bouger, mais je n'y aurais renoncé pour rien au monde. Même si ça m'attirait autant d'ennuis.
A propos d'ennuis .... ma mère venait de se retourner, soupçonneuse, et je me dis à cet instant que ça allait barder ...
Revenir en haut Aller en bas

Traque ... un peu ridicule !
Page 1 sur 1