La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Youpiiiii ! Une bêtise !

AuteurMessage
Petite Cascade
Ambrou' admin à votre service
Petite Cascade

Youpiiiii ! Une bêtise ! Empty
MessageSujet: Youpiiiii ! Une bêtise !   Youpiiiii ! Une bêtise ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:04

Ah, ça y est, j'avais réussi à me soustraire de l'autorité du clan ! enfin libre ...
j'avais réussi à pratiquer un petit trou derrière la pouponnière, afin de m'échapper encore une fois. La brise ébouriffait mon poil encore fin, et me portait en avant, vers une destination dont je me fichais totalement, pourvu qu'elle soit loin de mon camp.
Mais soudain mes petites oreilles pointées en avant perçurent un grondement sourd. A la fois intriguée et émerveillée, je me mis à courir vers le bruit, qui s'emplissait à vue d'oeil. Et soudain je sentis une odeur d'eau ! youpiii ! encore plus drôle ! Je pris de plus en plus de vitesse, quand un cri sorti de nulle part me stoppa net dans ma course :

-Noooonnnnn !

Je m'arrêtai en dérapant comme je pouvais ... au bord d'un précipice, une cascade pour être précise.
Mon coeur s'arrêta, et mon sang se glaça dans mes veines. J'avais échappé de justesse à la mort ...
Je me remis sur mes pattes en tremblant, avant de chercher fébrilement mon sauveur des yeux. Je l'aperçus un peu en aval, une jolie chatte grise, qui me regardait d'un air un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youpiiiii ! Une bêtise !   Youpiiiii ! Une bêtise ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:52

Je cherchais tranquillement de la millefeuille près de la cascade quand soudain je vus une petite boule de poil courir super-vite en criant un truc du genre :
-Youpiiiiiiiiiiiii !
Le petit caht allait tomber: je pousas un petit cris, en pouvant intervnir à cause de la distance qui nous séparait.
Par chance, le chaton s'arrèta à temps :
-Noooonnnnn !
Ouf !!! Un pas de plus et c'était le Grand Splacht !!!
Je courrais vers la jeune chatte.
- Tu es blessée ? Montre-moi ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ?!!!! Oh non du clan des étoiles, Qu'est-ce qui t'a pris ? Tant de questions me venaient à l'esprit.
Petite Cascade
Petite Cascade

MessageSujet: Re: Youpiiiii ! Une bêtise !   Youpiiiii ! Une bêtise ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:30

La loie chatte me rejoignis en quelques bonds. Pour ma part, j'étais déjà remise de mes émotions.

- Tu es blessée ? Montre-moi ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ?!!!! Au nom du clan des étoiles, Qu'est-ce qui t'a pris ?

Ma sauveuse semblait très anxieuse. Je me campai donc face à elle, et miaulai avec enthousiasme :

- Oui oui, ça va, j'ai rien ... c'est super ici ! Quel saut ça aurait été ! Whaou ! Quand je serais grande je sauterais de là.

Je redressai la tête, et ajoutai.

- Je suis Petite Cascade, la fille d'Etoile Nocturne. Et toi, t'es qui ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youpiiiii ! Une bêtise !   Youpiiiii ! Une bêtise ! Icon_minitime

Youpiiiii ! Une bêtise !
Page 1 sur 1