Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Marrant non ? Sam 9 Juil - 19:35
Coucou ! Une fois, sur un forum, j'ai que quelqu'un avait attaché cela à sa signature : Dieu à créer l'homme avant la femme, il faut bien un brouillon avant la perfection ! Je me suis tordue de rire un truc de dingues !!!! C'est un peu sexiste mais bon ... sur ce forum nous sommes une majorité de filles !
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Re: Marrant non ? Dim 10 Juil - 10:35
c'est la vérité non?^^
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: Marrant non ? Dim 10 Juil - 14:18
Je ne le connaissais pas comme ça ! Mais elle revient au même ^^ La mienne s'était : Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ^^ Ça revient donc au même ! C'est la vérité bien sûr !
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Marrant non ? Dim 10 Juil - 17:56
xD ouais, je la connaissais déjà x3 mais je peux pas la sortir sur mon fow' , pas avec Ethan si présent T-T
Invité Invité
Sujet: Re: Marrant non ? Dim 10 Juil - 19:37
C'est qui lui ? Ton copain ?
Sino, c'est MDR !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marrant non ?
Marrant non ?
Page 1 sur 1