La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Rencontre amicale

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:06

Je m'étais isolée de mon clan pour être tranquille et j'étais parvenue au ruisseau.
Je me penchais pour laper une gorgée d'eau quand tout à coup, un bruit dans les fougères me fit sursauter.
J'étais partie chasser, car il y avait un caln entier à nourrir donc, d'après Perle Bleue : " même une apprentie-guérrisseuse doit se mettre au travail !"
J'avais l'habitude d'obéir sans discuter, ce qui m'avait préservée de pas mal d'ennuis, comem Pelage de Charbon.
Je me retournais d'un seul coup et je dis:
-Qui est là?!
" J'espère que c'est quelqu'un de mon clan.."
Une chatte, blanche comme la neige et avec un visage ravissant sortis des fourrés.
-Qui .. qui es-tu ? balbutais-je, intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Colombe

Plume de Colombe

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:35

Moi? Je suis Plume de Colombe, guerrière du Clan de l'Ombre.
Je m'appraitais à partir quand elle m'appela. Je ne te connais pas, alors et toi, qui est tu?
Je m'assis et je commença à faire ma toilette. N'ais pas peur, je ne suis pas méchante, je venais juste chercher quelque feuille pour notre guérisseuse.
Invité
Invité

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:11

-Je suis Nuage de Diamant, apprentie guérisseuse au clan de la Rivière, dis-je, pour me présenter.
Si tu cherche des herbes, je peux t'aider ?
lui suggérais-je.
Il ne m'était même pas venue à l'esprit de demander à la chatte ce qu'elle faisait à chercher des herbes sur le territoire de mon clan : non, elle avait besoin d'aide ! Je l'aiderais.
Contenu sponsorisé

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime

Rencontre amicale
Page 1 sur 1