La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?

2 participants
AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Empty
MessageSujet: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:01

Je quittais les vieilles serres ce matin pour aller chasser un peu dehors. J'avais fait un rêve très étrange cette nuit. Etait-ce le Clan des Etoiles qui m'avait parlé ? Mais qu'avait-il voulu dire avec ces cris de douleur et ce sang ? Et... et cette odeur de mort qui... qui recouvrait la mienne ? Allais-je bientôt mourir et mes ancêtres essayaient de me prévenir pour empêcher que ça m'arrive ? Ha là là ! J'en avais marre de penser à ça ! Ca me fait mal au coeur plus qu'autre chose ! Mais si c'était bien ça, que devais-je faire ? Feuille de Cuivre, mon compagnon décédé il y a peu, pourrait peut-être m'aider ! Seulement, ne serait-ce pas trop tard si je l'attendais la nuit prochaine ? Espérons que non. Je secouais la tête et me reconcentrais sur la chasse. Un peu difficile toutefois avec ce rêve terrible en tête. Heureusement, je pouvais le supporter et repris la chasse. J'attrapais un écureuil un peu faiblart. Un bébé écureuil peut-être. Je l'enterrais pour revenir le chercher plus tard. Je capturais d'autres animaux. Au bout d'une bonnes quinzaines de minutes sûrement, je récuperais mes proies et les rapportais aux vieilles serres. Je les mangeais tranquillement. Ce ne fut qu'en prenant l'écureuil que j'eus une vision plus nette que le rêve de cette nuit. Moi mourrante dans le camp du Clan de la Rivière. (ha ! mais quelle idée xD) Mais qu'est-ce que je faisais là-bas, dites-donc ! Je n'y vais jamais ! Et c'est pas aujourd'hui que j'irai ! Ha ça non ! Même pour voir Flamme et Pluie, certainement devenus guerriers maintenant ! Pourtant j'avais un mauvais pressentiment... Très mauvais... Trop mauvais... Que pourrais-je faire dans le camp du Clan de la Rivière en train de mourir ? Ce n'était pas normal ! Je devais savoir ! Mais comment ? Je suppose que même si j'essayais de dormir, le Clan des Etoiles ne me dirait rien. Par contre les esprits des lieux neutres me parlaient vu que je vivais sur l'un de leur territoire. Peut-être que si je leur demandais...

- Hé les esprits ! Vous m'entendez ?
- Fuuuuuuuuuu ! Gné, gnai, gno, gnou !

Bon, ils sont là. C'était déjà pas mal. Ils m'écoutaient. Je repris :

- Savez-vous ce qu'il va m'arriver ?
- Gné, gnou, gnégnou, gnai... Pas manger proie... Sinon toi mourir...

Ha oui ! Les esprits sont toujours difficile à comprendre avec leurs phrases à double-sens ! C'était embêtant à la fin ! Mais je devais faire avec. Alors qu'avaient dit les esprits ?Que si je ne mangeais pas, j'allais mourir ? Ca je le savais ! Je pris une bouchée de l'écureuil à mes pattes. Tandis que je mâchonais, les esprits poussaient des cris terribles :

- Hiiiiiiiiii !!!! Hou !!! Hiiiiii !!!!

Mais qu'est-ce qu'ils avaient à la fin ? Crotte de souris ! Ils ne peuvent pas se taire ? L'écureuil n'avait pas très bon goût... Je décidais de le laisse de côté après en avoir mangé trois ou quatre bouchées. Je mangeais les autres avant de tomber de sommeil. Déjà vous allez me dire ? Oui, je ne sais pas... J'ai une soudaine envie énorme de dormir.
Je me réveillais avec une douleur terrible qui me tiraille le ventre. Pourquoi avais-je aussi mal ? Je devais voir un guérisseur au plus vite, oui un guérisseur. Je me mis sur mes pattes difficilemment. J'avais mal. Horriblement mal... Je sortis des vieilles serres. Chaque pas me coûtaient une douleur affreuse au point de pousser un gémissement à chaque fois. Mais je devais aller jusqu'au Clan de la Rivière. Le Clan de la Rivière... Le Clan de la Rivière... Comme dans ma vision alors ?! Je connaissais Perle Bleue pour l'avoir déjà croisé. Et à ce qu'il paraît son apprentie était très gentille aussi. Ca c'était Flamme qui me l'avait dit car il était très proche d'elle. D'ailleurs mon frère n'aurait pas dû l'aimer. C'était impossible ! Sauf que ce qui est fait, est fait. Quoi que... L'aime t-il vraiment ? Ou juste en amitié pure ? Bon ! Pas le temps de se poser des questions, je devais trouver une guérisseuse au Clan de la Rivière ! J'aurais pû aussi bien me soigner toute seule, mais heu... en faite heu... Je ne sais pas me guerrir toute seule... Je suis vraiment pa-thé-ti-que ! Je me mis à courir lentement, cependant. Encore heureux que les vieilles serres ne se trouvent pas si loin du territoire du Clan de la Rivière ! Je pénétrais sur leur territoire. Je me dirigeais directement vers le camp en espérant qui ne l'ai pas changé de place. Mais non. Il était là. Je dus ralentir terriblement affaiblie. La douleur au ventre s'était accentuée. J'étais presque pliée en deux à en devoir ramper. Je traversais le tunnel et entrais dans le camp, à la surprise de beaucoup. Je crus apercevoir Pluie et Flamme. Mais je ne m'attardais pas à regarder et allais directement vers l'antre des guérisseuses sans l'avis de personne ici présent. Ils allaient pas refuser de soigner une ancienne apprentie de leur Clan tout de même, si ? Peut-être, ils en avaient tous les droits. Mais je n'espérais pas qu'ils allaient me jetter dehors ! Non Pluie et Flamme seraient de mon côté et Etoile d'Espérance me connaissait aussi car elle m'avait rencontré lors d'une Assemblée et même proposée de réintégrer son Clan.
Les guérisseuses étaient là dans leur antre. Je les saluais amicalement de la queue.

- Bonjour. Pourriez-vous me ?...

Je ne pus terminer car je me sentis tomber par terre et tomber dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:39

Perle Bleue étant partie à la cuieillette, je gardait al atnière pendant son absence.
Pendant que j'inspectais la fourure de Fleur d'Argile, qui avait fait une chute dans la rivière ce matin, à la recherche de sangsues, une chatte noire pénetra dans le camp.
Elle avancait d'une démarche gauche, comme si elle souffrait.
La chatte s'avanca vers moi, et, comme elle ne portait l'odeur d'aucun clan, je devina que c'était uen solitaire.
Elle réussit à articuler, difficilement :
- Bonjour. Pourriez-vous me ?...
Et elle tomba par terre.
La je paniquait !!!! Et Perle Bleue ne devait rentrer que ce soir !
"Clan des étoiels, dites-moi ce que je doit faire !" priais-je.
A ce moment, comme si mes ancètres en personne avait pris possession de mon humble corps, je savais quoi faire.
-Nuage d'Ebène ! ordonnais-je à l'apprenti qui observait la scène, va vite chercher Etoile d'Espérance !
-Compris ! articula le matou, avant de filer ventre à terre.
Je renifla la jeune chatte inconsciente. Elle semblait souffrir : je fila dans l'antre de ma mentor chercher des graines de pavot.
Soudain, j'apercus Nuage de Flamme, une proie dans la gueule qui rentrait de la chasse.
En apercevant la solitaire, il poussa un cris.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:05

Flamme revenait de la chasse. Maintenant qu'il était guerrier, il n'avait plus besoin de demander à Tâches de Léopard l'autorisation de sortir du camp. Mais au moins de la prévenir ou prévenir Etoile d'Espérance. Ce qu'il avait fait. Sur la route, il était tombé sur sa soeur : Perle de Pluie en patrouille avec Pelage de Charbon. Ils s'entendaient étrangement bien ces deux là... Flamme commençait sérieusement à soupçonner un peu d'amour entre eux... Mais au moins ils ne violaient pas les lois ! Le guerrier roux si ! Un amour impossible avec une guérisseuse aussi belle qui n'est nulle autre que Nuage de Diamant... Le guerrier roux leur proposa de les accompagner en même temps de chasser. Au moins il pourrait discuter avec quelqu'un. Ils eurent l'air un peu gêné mais acceptèrent.
Quelques minutes plus tard, ils rentrèrent tous les trois au camp. Flamme se dirigea vers la pile de gibiers pour déposer les proies qu'il avait prise. Quand soudain, il aperçut une ombre noire qui avançait en claudiquant vers l'antre des guérisseuses. Prince Flamme reconnut l'ombre... C'était... Perle Noire, sa soeur ! Il poussa un cri de terreur en la voyant s'effrondrer. Nuage de Diamant était déjà à ses côtés et donna l'ordre à Nuage d'Ebène d'aller chercher Etoile d'Espérance. Flamme lâcha sa proie qu'il tenait alors qu'il allait la déposer sur le tas de proies et courut vers sa soeur. Des autres chats se réunirent autour d'eux. Perle Noire respirait difficilement. Elle souffrait, ça se voyait. Que lui était-il arrivé ?

- Diamant ! Tu sais ce qu'elle a ? s'enquit terrorisé Prince Flamme avant de reprendre pour sa soeur adorée : Non Perle Noire ! Tiens bon ! Diamant est là ! Je suis sûr qu'elle va te soigner !

Perle Noire ne répondit rien. Seules ses petites oreilles remuèrent signifiant qu'elle avait entendu. Prince Flamme pleurait. Il ne voulait pas que sa soeur meurt. Perle de Pluie était près de lui. Elle pleurait elle aussi...
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:08

Je dévorais une souris dans mon antre, allongée sur la litière de mousse qu'un apprenti avait changée ce matin lorsqu'un son troubla mon repas.
Intriguée, je leva la tête, interrompant mon déjeuner. L'agitation semblait provenir de la tanière des guérisseuses.
Soudain, un bruit de patte martelant le sol sembla se rapprocher.
Un jeune chat au pelage noir entra essouflé dans mon antre. Visiblement, il avait souru très rapidement.
-Etoile d'Espérance ! dit-il, paniqué.
-Oui ? Qu'y à t-il Nuage d'Ebène ? miaulais-je.
-C'est ... pfff ...Nuage de Diamant qui m'envoie. Il y à chatte ... pfff .. elle dit qu'elle s'appelle .. pfff .. Perle Noire ! Réussit-il à articuler entre deux haletements.
-Quoi ?! J'avais rencontré Perle Noire il y à quelques jours, et elle était très sympa.
-Oui, elle .. pfff ... ne va pas ...pfff... bien renchérit-il.
-Oh !!! J'y vais ! dis-je en me levant d'un bond.
En laissant mon lapin inachevé, je laissa là l'apprenti et fila vers Nuage de Diamant ventre à terre.
Je traversa le ridaeu de lichen et déboula dans la clairière.
A l'autre bout du camp, devant la tanière de Perle Bleue se tenait une petite silhouette argentée penchée sur une ombre noire, allongée au sol.
Prince Flamme était penchée sur sa soeur.
J'accourus en courant.
-Prince Flamme ! lancais-je.
Que se passe t-il ?
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:30

Prince Flamme entendit des pas de course s'approcher. Il releva la tête vers d'où provenait les pas. C'était sûrement Etoile d'Espérance alertée par la raffut qu'avait causé Perle Noire à son arrivée au camp. Bingo ! C'était elle qui se précipitait à la rencontre du troupeau de chats réunis. Flamme laissa seule Diamant et Pluie pour aller vers sa chef qui l'avait interpellé et demandé ce qui se passait. Le jeune guerrier prit son courage à deux pattes et raconta brièvement la situation :

- C'est Perle Noire ! Elle vient d'arriver dans le camp ! Elle a l'air très... malade... Je ne sais pas trop ce qu'elle a... Nuage de Diamant est déjà sur place...

Le rouquin avait beaucoup de mal à contenir ses larmes. C'était sa soeur qui était en train de mourir juste à côté de lui. Mourir... Ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait pas mourir mainenant alors qu'elle ne savait même pas qu'il avait été nommé guerrier depuis peu ! Non ce n'était pas possible ! Et pourtant... C'est ce qui avait l'air de se passer en cet instant même... Flamme était au comble du désespoir... en larmes...
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:19

- C'est Perle Noire ! Elle vient d'arriver dans le camp ! Elle a l'air très... malade... Je ne sais pas trop ce qu'elle a... Nuage de Diamant est déjà sur place... articula le rouquin.

Affolée, je me tourna vers Nuage de Diamant.
Si il n'y avait une chose que je ne supportais pas, c'était bien de ne rien pouvoir faire tandis que l'un de mes amis était sur le point de mourrir.
J'interpella la jeune chatte grise.
-Nuage de Diamant ! Sais-tu exactement de quoi souffre t-elle ?
J'essaiya de garder mon calme : j'étais chef de clan ! J'étais scencée savoir quoi faire ! Si je paniquais, mon clan risquait d'être completement perdu ...
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:20

-Nuage de Diamant ! Sais-tu exactement de quoi souffre t-elle ? m'intterogea Etoile d'Espérance.
Elle aussi semblait affolée.
Paniquée, je répondis :
-Non, je n'ai jamais vu ça comme maladie !!!!
J'étais C.O.M.P.L.E.T.E.M.E.N.T paniquée.
Bon sang, j'étais guérrisseuse, j'étais censée savoir quoi faire !!!!
J'agitais la queue nerveusement tandis que le souffle de Perle Noire baissais régulièrement.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:30

(Perle Noire)

Je me sentais partir... Alors c'était ça de... mourir ? Je ne l'avais encore jamais connu. Mais j'étais heureuse. Heureuse d'avoir revu mon frère et ma soeur avant de mourir. Heureuse d'avoir revu le Clan de la Rivière au grand complet -au grand complet peut-être pas, ils devaient y en avoir qui chassaient ou s'entrainaient. Mais ça n'était pas très grave. J'avais revu Etoile d'Espérance, la fameuse compagne de mon très cher frère, Prince Flamme lui-même mon frère -car apparemment il s'appelait ainsi- et Nuage de Pluie. Comment pouvait-elle s'appeler désormais ? Je voulais le savoir avant de partir. Je pris une profonde inspiration qui vaut l'inquiètude de la jeune guérisseuse, Nuage de Diamant.

- Nuage de Pluie... Si Prince Flamme est guerrier maintenant... Toi aussi non ? Comment t'appelles-tu maintenant... ?

Je souris et ma tête retomba lourdement sur le sol. Je voulais entendre sa voix mais ce ne fut pas la sienne que j'entendis me répondre. Je m'en fichais tant que je savais comment elle s'appelait. Perle de Pluie... Quel nom magnifique... Il ressemblait au mien... Perle Noire... Que je n'avais nullement mérité car je n'avais même pas terminé mon apprentissage.
Je restais quelques minutes encore à penser avant de me sentir partir complètement. Je dis juste :

- Adieu... Je vois verrais depuis le Clan des Etoiles... Adieu...

Prince Flamme voyait sa soeur prononcée ses dernières paroles. Non ce n'était pas possible. Pas elle. Elle ne pouvait pas mourir. Quand même pas ! C'était impossible ! Le jeune guerrier éclata en sanglots. Il s'approcha de Nuage de Diamant et enfuit son museau dans son pelage. Elle aussi paraissait triste. Flamme ne voyait pas exactement si elle pleurait à cause de ses propres larmes...

- Tu as fait tout ce que tu as pû... Merci Nuage de Diamant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:50

La pouls de la chatte s'éteignit.
Une larme coula sur ma joue :
-Perle Noire ! NON ! Ne pars pas ! Ne pars pas !!!!!! RESTE, JE T'EN SUPPLIE RESTE !!!!!
Les larmes coulèrent par milier sur mes deux joues cette fois ci et je posa la tête sur le flanc de la guérrisseuse, de désepoir.
Ca y est elle était partie. Tout était ma faute ! J'étais guérrisseuse, j'étais censée suaver des vies !!!!
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:03

(Perle Noire... en fantôme ? C'est possible ?)

J'étais partie. Le Clan des Etoiles m'attendait. Il m'attendait après tout ce qui s'était passé ? Après ma terrible vie ? Je vis un chat. Puis un autre. Puis vint une centaine de chats. Ils m'accueillaient.

- Bienvenue Perle Noire ! Bienvenue parmi-nous !
- Où suis-je ?
- Sur le territoire du Clan des Etoiles, bien sûr !

J'étais réellement partie alors. J'aurais voulu rester plus longtemps dans la forêt. Mais ce n'avait pas été possible. Je revis soudain la forêt. Comme si mon voeu avait été entendu. Je revis tout le Clan de la Rivière. Nuage de Diamant pleurait. Je m'approchais d'elle. Personne ne remarquait ma présence. Tout le monde était en larme. Je me postais devant Nuage de Diamant et Prince Flamme qui l'avait rejoind. Je souris et dis :

- Nuage de Diamant... Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai une vie magnifique. Tu dois continuer à protéger ton Clan. Je n'en faisais plus partie depuis longtemps. Tu n'avais pas à me sauver. S'il te plait, promets-moi de prendre soin de Prince Flamme et de toi. Et de votre lien si fort qui vous unis. Je viendrais te rendre visite dans tes rêves.

Et je crois bien que cette fois je disparus pour de bon. J'étais de retour parmi les autres membres du Clan des Etoiles. Je les regardais s'éloigner alors je m'éloignais avec eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:42

- Nuage de Diamant... Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai une vie magnifique. Tu dois continuer à protéger ton Clan. Je n'en faisais plus partie depuis longtemps. Tu n'avais pas à me sauver. S'il te plait, promets-moi de prendre soin de Prince Flamme et de toi. Et de votre lien si fort qui vous unis. Je viendrais te rendre visite dans tes rêves.
La chatte esquissa un sourire en m'adressant la parole.
Je promis.
-Est-ce que .. je rêve ... ? demndais-je.
Je designa de la queue les chats de mon clan qui tarversaient la clairière comme si de rein n'était.
Seul Etoile d'Espérance, Perle de Pluie, Prince Flamme et moi semblions voir la chatte défunte.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:12

Prince Flamme observait la scène. Il venait de voir... un fantôme ? Le fantôme de Perle Noire ? De sa soeur ? Il avait dû rêver ce n'était pas possible... Et pourtant, apparemment il n'était pas le seul à l'avoir vu. Nuage de Diamant, Etoile d'Espérance mais aussi Perle de Pluie semblait l'avoir vu. Elle avait à peine apparu pour dire quelque chose à Diamant, mais elle ne lui avait rien dit à lui ! Pourquoi Nuage de Diamant et pas lui ? Il était peiné. Mais Nuage de Diamant avait l'air bien plus peiné que lui... Elle n'avait pas réussi à sauver sa soeur. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille :

- Non tu ne rêves pas. Je l'ai vu aussi. Elle a raison. Courage ! Tu es la meilleure guérisseuse de la forêt !

Le guerrier roux s'écarta et sourit gentillement à la guérisseuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?   Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ? Icon_minitime

Vite un guérisseur ! Est-ce trop tard ?
Page 1 sur 1