La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une rencontre .... particulière

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre .... particulière Empty
MessageSujet: Une rencontre .... particulière   Une rencontre .... particulière Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:53

Ce matin-là, mes pensées de confondaient, désordre grandissant dans lequel je m'efforçais sans succès de faire le tri. Ma vie avait-elle un but ? J'en doutais. Cette simple pensée me rendit encore plus irascible. Que faisais-je sur ce monde ? A quoi bon ne vivre que pour soi-même ? Mon coeur n'était qu'un sombre bourbier, noir comme les marécages que je traversais ... des marécages ? Il n'y en avait pas dans les territoires neutres ! Cela signifiait que je ne m'y trouvais plus. *tant pis* me dis-je, *de toute façon toutes ces histoires de territoires ne sont qu'une suite de problèmes ...*
Et c'est ainsi que je m'avançai sur le territoire du clan de l'Ombre, car oui, c'est là que j'étais, allant sans vraiment m'en rendre comte droit au danger.
Et ce fut, bien sur, une odeur étrangère, et surement pas amicale, qui me sortit de mes noires pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une rencontre .... particulière   Une rencontre .... particulière Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:04

Ce tôt se maton, Feuille des ténèbres était venu le trouvé et lui demander de l’accompagner cherché des herbes. Comme le jeune guerrier n’avait rien à faire, il accepta. Le roux et la male gris allaient sans un mot ver le grand chêne quand tout à coup, le beau mâle sentit une présence ennemie.

- Feuille des Ténèbres ne bouge pas déjà que tu ne vois pas si en plus tu es blesser !

Le jeune chat commença à avancé avant de se sentir retenir, il se retourna et vu que s’était leur guérisseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre .... particulière   Une rencontre .... particulière Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:21

Un mâle ! Adulte, d'après l'odeur. Je m'avançai prudemment, adoptant mon habituel masque de froideur et de mépris. J'étais comme ça, et personne n'y pouvait rien, moi moins que les autres. Et soudain, derrière un énorme chêne, je les vis : ils étaient en fait deux, un jeune chat, qui semblait dégager une atmosphère singulière, et un autre, plus âgé, sans doute le plus fort et le plus expérimenté. Je feulai, furieux, constatant que le plus aguerri s'apprêtait à bondir, mais l'autre sembla le retenir. Je ne bougeai pas, constatant mon infériorité numérique, et miaulai d'un ton froid, dénudé de toute trace amicale :

- Salutations. Qui êtes vous ?

Mon regard vert pâle scruta lentement les deux autres chats, les jaugeant. Il me semblait que le plus jeune était ... faible, et cependant il dégageait une étonnante force intérieure. J'étais intrigué.

Dernière édition par Coeur d'Ambre le Mer 29 Juin - 8:26, édité 2 fois
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une rencontre .... particulière   Une rencontre .... particulière Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:24

Feuille des Ténèbres s’était levé tôt se matin et avait demandé à Soleil d’Automne de l’accompagner pour cueillir des herbes. Ils allaient tout les deux au grand chêne. Mais un moment une odeur vint leurs chatouiller les narines.
- Feuille des Ténèbres ne bouge pas déjà que tu ne vois pas si en plus tu es blesser ! Lui ordonna Soleil d’Automne.
Mais le jeune chat le reteint, le guerrier roux se retourna. Le chat gris fit « non » de la tête car il ne voulait pas que le jeune chat se batte.
- Non, Feuille d’Automne rentre aux camps. Lui dit –il calmement.
S’il ne voulait pas que Soleil d’Automne se batte s’est que le jeune chat avait fait un rêve très étrange mais il n’était pas sure que se soit un rêve prémonitoire alors dans le doute, il fallait éviter que le guerrier roux se batte. S’était peut être le chat du rêve, « celui qu’on n’imaginerait pas doux et mélancolique en lui sommeil le démon ». Le chat roux partit sans rien dire comme si il avait deviné pourquoi, il devait partir. Le guérisseur gris s’approcha ver l’endroit où l’odeur était la plus forte avant de demander.
-C’est à moi de posé la question, non ? Mais je suis Feuille des Ténèbres et le chat qui vient de partir s’est Soleil d’Automne.
[Le plus vieux est Solly (un guerrier fort) et le plus jeune est Ténèbres(sage guerisseur qui sait se battre)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre .... particulière   Une rencontre .... particulière Icon_minitime

Une rencontre .... particulière
Page 1 sur 1