Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Rencontre assez ... inatendue Lun 20 Déc - 13:48 | |
| Ce matin, j'étais partie chassser tranquillement, confiant Nuage de Perle à Rêve de Saphir, ma fidèle lieutenante. J'en avais profiter pour chasser en solitaire, ce qui me ferai le plus grand bien. Je poursuivai un écureil, mes pas me menèrent vers la plaine. J'attrapas enfin la pauvre petite bête, qui de toute façon n'avait aucune chance de m'échaper, et je sentis une drôle d'odeur dans l'air. Une odeur ennemie, du clan du Vent. Je me retourna et je vis une silouette plutôt ronde et petite derrière moi, tout le contraire de moi qui suis grande, élancée et majestuese. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre assez ... inatendue Mar 21 Déc - 11:58 | |
| Le soleil étais haut et quand j'attrapai mon écureuil je me rendit conte que je n'étais plus dans les territoires du clan du vent. Devant moi dans la neige se tenais une jolie chatte blanche aux yeux d'un bleu magnifique et qui sentais très bon, ne sachant point qui avait la chance de posséder une pareillle une beauté je m'avança et reconnut avec stupeur la chef du clan de la rivière, Etoile d'espérance. je ne me tenais qu'a deux longueur de queue d'elle quand elle se rendit compte de ma présence
Que fait tu ici ? |
|
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rencontre assez ... inatendue Mar 21 Déc - 14:43 | |
| -Je chasse et toi ? La petite chef grassouillette me répondis : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre assez ... inatendue Mer 22 Déc - 20:08 | |
| Moi je chassait aussi la poissonneuse !
Dernière édition par Etoile Céleste le Mer 22 Déc - 20:21, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Rencontre assez ... inatendue Mer 22 Déc - 20:21 | |
| - Merci, je suis flattée ! Poissoneuse, chez les chats du clan de la rivière est un compliment : cela veut dire que l'on mange et nage bien, cela veut aussi dire qu'une chatte se porte bien et est très belle. Mais pourquoi chasse tu ici ? Les terres du clan du vent, aussi minuscules soient t-elles, sont loin d'ici.
J'étais heureuse que la jeune chatte ne soient pas jalouse de ma beauté alors que l'on ne pouvait absolument pas dire qu'elle était belle.(carrément hideuse). Il est vrai que ma beauté était connue à des centaines de km à la ronde. (pour tous renseignements, voir ma fiche de prez). Seulement, pourquoi la vielle (elle est plus âgée que moi) chef rondouillarde chassait-elle ici ? Elle ne possédait que peut de terres et elles étaient loin d'ici. Peut être venait-elle piquer du gibier pour son clan à cause de la saison du froid ? Mais si elle ne mange pas à sa faim, pourquoi est-elle aussi ronde ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre assez ... inatendue Mer 22 Déc - 20:23 | |
| Chez moi poissonneuse sinifie que l'on sens très mauvais et que l'on es très moche ! Sinon sache que la lande est plus grande que votre minuscule rivière ! |
|
| Sujet: Re: Rencontre assez ... inatendue Mer 22 Déc - 20:31 | |
| -Alors tout s'explique : 1) tu as une mauvaise vu car ma beauté est connue de tous les clans ( c'est écrit sur ma fiche, tu as pas le droit de modifier l'histoire !!!) 2) Alors ce que l'on dit sur toi et ton clan est vrai : vous manquez de culture car tous le monde sais que dans les territoires de la forêt, ceux du vent sont les plus petits et que le clan de la Rivière possède les meilleurs terrains de chasse, et aussi que poissonuese est un terme pour désigner une chatte très belle. De plus, tu n'as pas répondu à ma question : Que fais-tu loin des territoires de ton clan ? Je crois le savoir: tu voles du gibier. Je ne veux pas t'attaquer car je ne suis pas sur mes terres et que la lutte serait trop inégale pour toi : le code du guerrier enseigne de ne pas combattre un chat inférieur à soi qui n'a aucune chance. Mais j'en parlerait à la prochaine assemblée, sois sans crainte !
Je dis cela d'un ton fier, la tête haute. Je tourna le dos à la petite rondouillarde et moche et retourna dignement à mon clan, la laissant désemparée. (fin) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre assez ... inatendue | |
| |
|