Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: ♠ World of Elves Ven 3 Juin - 18:30 | |
| Bonjour tout le monde, Je vais poster une Pub pour un forum que j'aime vraiment, avec des membres vraiment attachant et un Staff qui est un travaille d'enfer. ♠ World of Elves http://worldofelves.forumgratuit.org/ World of Elves est un forum RPG où vous incarnez, bien sûr, un elfe, cette créature fascinante, aux oreilles pointues et dotée d'une agilité ou de pouvoirs incroyables. Notre Histoire se déroule bien avant les aventures de Luna et de ses amis, qui n'existent pas encore. Pourtant, la rivalité est déjà présente entre les trois communautés elfiques. La tension règne, une guerre éclatera-t-elle un jour ? Qui des Drows, des Elfes de Lune ou des Elfes de Soleil remportera la victoire ? Venez incarner un guerrier, un mage, un guérisseur, et battez vous pour votre peuple ! ------------------------------------------------ Il y a encore des Poste important Libre. Pour infos je suis Lalwend. | |
|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: ♠ World of Elves Ven 3 Juin - 18:34 | |
| Luna... C'est pas un livre ? Je crois, non ? Si oui, j'ai le tome 1 et 2. Mais j'ai lu que le tome 1... Après j'ai abandonné l'histoire en commençant le 2... | |
|
| Sujet: Re: ♠ World of Elves Ven 3 Juin - 18:41 | |
| Oui c'est un livre, perso je l'ai pas lu, c'est pas obligatoire. Le Forum est juste Basé sur le thème | |
|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: ♠ World of Elves Ven 3 Juin - 18:48 | |
| Ha oki =) J'aime bien le désign'. Mais je pense pas m'inscrire... Désolée... J'ai trop de fows... | |
|
| Sujet: Re: ♠ World of Elves Ven 3 Juin - 18:56 | |
| Pas grave domage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ World of Elves | |
| |
|