Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Jeu 2 Juin - 20:28 | |
| Coucou !!! Ici, je vous propose plein de noms de chat pour si vous n'avez pas d'idée ... S'il vous plaît, une fois que vous avez choisit un nom et fais votre prez', dites-le et je supprimerais le nom !!! Comme ça pas de gaffe !!! Maintenant, voici les noms ...
Avec Feuille : Petite Feuille, Jolie Feuille, Feuille Cendrée, Feuille d'Argent, Feuille de Lune, Feuille d'Or, Feuille Sombre, Feuille de Laurier (ou autre nom d'arbre), Feuille Verte (ou autre couleur), Feuille Nuageuse, Feuille de Rubis (ou autre pierre précieuse), Feuille d'Épines ...
Avec Poil : Poil Doré, Poil Argenté, Poil de Fougère (ou autre plante), Poil de Campagnole (ou autre animal à poils), Poil de Rubis (ou autre pierre précieuse), Poil d'Amour ...
Avec Pelage : Pelage de Lièvre (ou autre animal à poils), Pelage d'Or, Pelage d'Argent, Pelage de Neige (ou autre élément naturel ), Pelage de ... heu ... pas d'idée
Avec Petit(e), Boule ou Patte : de Sapin (ou autre élément naturel), de Renard (ou autre animal) ...
Avec Coeur : Pareil que pour Poil ou Pelage
Avec Plume : Pareil que pour Poil ou Pelage, mais avec oiseaux à la place de animal
Voilà, et maintenant, faites un peu jouer votre imagination, car je peux pas tout faire !!!
Dernière édition par Pelage d'Étoile le Jeu 2 Juin - 20:34, édité 2 fois | |
|
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Jeu 2 Juin - 20:30 | |
| Ya aussi avec Tempête, Éclair, Étoile (pour les chefs), Museau, Perle, Croc, Queue, Oreille, Griffe, Soleil ... Et aussi Fleur, Écorce, Aile, Lune, Ciel, Oeil, Dent, Vague, Murmure, Avalanche, Éclipse ... Mais je peux pas tout dire !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Jeu 2 Juin - 20:43 | |
| Ya des noms pas mal !!! |
|
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Sam 4 Juin - 11:35 | |
| Ouais, mais c'est pas ici qu'il faut mettre ça! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Sam 4 Juin - 12:56 | |
| Quand on est doué faut l'afficher XD |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Sam 4 Juin - 17:39 | |
| | |
|
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Mar 7 Juin - 17:05 | |
| ah bon mais je sais pas où le mettre !!! si ça dérange vous pouvez le supprimer ... et puis je ne suis pas douée, moi !!! bah c'est tout mais bon ... Je suis trop désolée !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Ven 24 Juin - 14:50 | |
| Cool les noms! Mais il y a un seul souci: il y en à trop. (^^) Trop dur de choisir pour ce sui n'ont pas encore de noms. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... Mer 29 Juin - 12:34 | |
| si si, tu es douée Etoile ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation --- Prénoms de chats pour ce qui n'ont pas d'idées ... | |
| |
|