| Japan Expo... | |
|
+2Etoile d'Espérance Prince Flamme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Japan Expo... Mar 17 Mai - 21:11 | |
| Vous savez tous que bientôt se tiendra à Paris du 30 juin au 3 juillet, je crois. La chance pour ceux qui habite à Paris. J'ai vu ça sur un magazine (Anime-land X-Tra) et sur DirectStar (ma chaine favorite xD). D'ailleurs j'ai même les prix pour ceux qui veulent xD Mon père m'a sortie alors quelque chose des plus farfellus. - Alors Léana, tu vas te maquiller comme un personnage de manga ? - Comme un quoi ? réponds-je complètement à l'ouest. (Vous pouvez pas comprendre, je regardais la télé xD J'étais absorbée par la pub xD) - Comme un personnage de manga ! - Ha ! Tu veux que je déguise ? finis-je par répondre après que l'information soit montée au cerveau (xD !!!!!) - Oui ! C'est ce qu'on te dit depuis 5 minutes ! - Ha bon... Attends. Tu veux que je m'habille comme un personnage de manga ?! Mais lequel ? (Même si je savais déjà lequel...) - Bah oui ! - Mais je vais pas à Paris juste pour le voir moi ! m'écriai-je indignée et déçue de ne pas y aller quand même. - Bah c'est pas grave ! - Bon... - Alors tu vas prendre qui ? - Tu connais rien au manga, toi... désespèrai-je avant d'ajouter : Et je sais déjà qui je prends. Et vous ? Si vous y allez ou pas. Vous prendrez qui ? Je vous dis qui je prends si vous me dites le votre ^^ Allez ! À vos déguisements !!! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Japan Expo... Mer 18 Mai - 13:20 | |
| Moi j'irais sans doute ! Peut-être qu'on se croisera ! J'aimerais bien voir la tête de ma perlou en vrai .... | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Japan Expo... Mer 18 Mai - 15:14 | |
| Argile : Moi je n'irais sans doute pas donc Cendre non plus --' Mais j'aurais aimé ! xD (En pikachu :bave: ) xD | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Japan Expo... Jeu 19 Mai - 21:24 | |
| Ha non tu ne risques pas de m'y voir Etoile d'Espérance... Désolée... Saurait été avec joie sinon ^^ Mais ça m'étonnerait que j'aille jusqu'à Paris juste pour voir le Japan Expo. Dommage j'aurais adoré pourtant. | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Japan Expo... Jeu 19 Mai - 22:02 | |
| *p* Wooah, je savais pas qu'autant de gens connaissait >< Moi j'y vais, c'est décidé depuis plusieurs années (depuis que je connais, quoi) u_u Han, Espe' aussi, tu y va *o* ??? Cool! Moi aussi je veut te voir >< Si tu me croise, je serais accompagné de deux filles habillé en écolière japonaise, et soit j'aurais mon yukata noir avec des Fleurs de Cerisiers, soit je serais cosplayé en Luka Megurine version Magnet^^ J'éspère qu'on va se croiser °u° Noon, tu connais Animeland et Animeland X-Tra? Trop bien, moi aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo... Ven 20 Mai - 17:48 | |
| xD Je connais en effet les deux. Mais je lis surtout Animeland X-Tra. J'aime bien car on apprend pleins de choses sur les manga. C'est génial !! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Japan Expo... Ven 20 Mai - 18:13 | |
| Moi j'ai pas encore trouvé comment je m'habillerai ... | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Japan Expo... Ven 20 Mai - 19:33 | |
| T'a vus, ça déchire *s'excite* ><
Mais Animeland X-tra est trimestriel u_u Alors qu'Animeland est mensuel =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo... Ven 20 Mai - 19:48 | |
| Ca je m'en fiche xD J'en achète qu'un tout les ans quand je pars en colo durant les grandes vacances... Je vous dis comment je m'habille malgré que j'y aille pas ? | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Japan Expo... Dim 31 Juil - 3:14 | |
| Moi je pnse que ce serait en.......MATSOMoto!!!!!!!!!! MUHAHAHAHA je suis machiavélique.....surtout que je pourrais pas ele est gigantesque et elle a des ENORMES S.....Atouts...*hem* Si vous voulez voir des photots alez dans google image et cherchez bleach mastumoto Voili Viiiiiiii dis dis dis
P.S ( je sais je sais je fais revivre ce sujet...XDD) | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Japan Expo... Dim 31 Juil - 14:15 | |
| Moi je m'habilerai en... hum... grand kimono x) Même si je n'irai jamais à l'expo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo... | |
| |
|
| |
| Japan Expo... | |
|