La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Symphonie des Neiges

+2
Perle de Pluie
Symphonie des Neiges
6 participants
AuteurMessage
Symphonie des Neiges

Symphonie des Neiges

Symphonie des Neiges Empty
MessageSujet: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:01

Si Espe' pouvais activer le HTML, ma fiche serai plus jolie xD

Nom : Tous m'appellent Symphonie des Neiges, mais est-ce vraiment mon nom?
Age: Je suis né il y a 16 lunes, dans la même nuit étoilée que ma chef vénéré
Rang : Je suis un guerrier loyal
Clan: je suis né au camp du vent et je n'ai pas l'intention de changer de camp

Caractère: Je suis calme, joyeux et difficilement impressionnable. Bon chasseur, protecteur et très loyal, je n'ai pourtant pas de répulsions envers les chats d'autres clans, contrairement à mon chef. Noble, je suis digne de confiance, strict sur les règles, réfléchit, mais j'ai le sang-chaud et je fonce souvent tête baissé, ce qui m'a valu des punitions dans mon enfance. Je suis joueur, mais sérieux en même temps, un de mes points forts est les stratagèmes. On dit que j'ai une très belle voix, ce qui m'a valu mon nom.

Physique: Mon pelage est blanc comme la neige en hiver, mes poiles longs pour me protéger des temps dur, chaud pour réchauffer les autres, mon corps est musclé par la chasse, mes pattes puissante par les sauts, mes oreilles assez longues. Robuste, ce qui frappe chez moi sont mes yeux. Rouge, d'un rouge pur, rouge sang, rouge rubis, rouge coquelicot, tout les rouges différents se reflètent dans mes yeux d'albinos. Traversé par deux pupilles félines, mes yeux perspicaces sont d'une couleur pure. Mon corps entier est le contraire de ma noble chef. Elle a les yeux bleu, moi les yeux rouges, son pelage est noir comme la nuit, le miens est blanc comme la neige. Mais nos queues sont toutes les deux velu comme ceux des loups.

Histoire: Que dire de mon histoire? Que dire de l'histoire d'un chat normal? Que dire de moi? Voyons voir...Je suis né un soir d'hiver, dans une grande plaine. la nuit était très noir, et la faible lueur de la pleine lune était reflété par le grand manteau blanc de la neige. Ma mère venait de mettre bas dans la grande pleine du territoire du clan du vent, et d'après ce que je sais, elle en faisait partie sous le nom de Larmes de Minuit. Je me souvient qu'elle était noir comme la plus noir des nuit, que ses yeux étaient vert comme deux émeraudes luisants dans la nuit. Elle était d'une beauté renversante, et c'est ainsi qu'elle c'était mise à aimer un mâle du nom de Perle de Saphir. Il était blanc comme la neige, et ses yeux était d'un bleu étonnant qui lui avaient valu son nom. C'était un grand guerrier, à l'époque frère du lieutenant, Pelage cendrée. Mais celui-ci était mort bien avant ma naissance. Ma mère, Larmes de Minuit, avait donné naissance à quatre chatons, cas d'exception presque impossible. Un mâle aussi noir que sa mère avec les yeux de son père, une petite femelle avec le longs pelage blanc et les yeux bleu limpides, un autre petit mâle au pelage noir et aux yeux vert, puis moi. Notre mère était affreusement fatigué. Mettre bas pendant une chasse solitaire avait était la pire erreur de sa vie qui a faillit s'arrêter le jour même. Affreusement fatigué, elle était désespéré que ses quatre petits survivent. Mais, avec une lueur d'espoir, elle nous a trainé un par un vers le camp avec ce qui lui restait de force. par chance, elle fut aperçut par une patrouille, et ramené saine sauve dans le camp, accompagné de ses quatre petits chatons. Dont un avait péri pendant le voyage. Le petit mâle aux yeux vert n'avait pas survécut, et notre mère s'en ai voulut tout sa vie. Le visage toujours voilé par la tristesse, elle nous a élevé pendant trois lunes, moi, nommé à l'époque Petite Neige, ma sœur, Patte blanche, et notre frère, Patte d'encre. A finir

Comment connaissez vous ce forum? C'est mon second compte! Laissez place à Night =D
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 7/7 jours

Dernière édition par Symphonie des Neiges le Dim 15 Mai - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:15

Je suis la premiere; MOUHAHAHAHAH !
(Re)bienvenue ma LoulouChou' <3
Nuage d'Illusion

Nuage d'Illusion

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

Bienvenue moi aussi je suis nouvelle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:22

Loup de la Nuit est loin d'être nouvelle Twisted Evil
c'est même une vieille !
Symphonie des Neiges

Symphonie des Neiges

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:47

Merci les minous
Argy' = Merci, ça fait plaisir d'être traité de vielle! Je suis pas si vieille que ça, j'ai 13 ans seulement xD Nan, j'rigole (quoique...)
Mais Argy' a raison, je suis loin d'être nouvelle, je suis la 11eme membre sur 55 xD
Bref, je continue ma fiche^^
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:05

Ha c'était Loup de la Nuit xD Désolée j'avais pas reconnu... Rebienvenu alors !! Joli chat ^^
Symphonie des Neiges

Symphonie des Neiges

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:22

merci, Flamerle =D
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:43

Ha ha ha... Très drôle le mélange des noms xD Mes pauvres chats... xD Bref... Un message pour rien ! --' Bon bah alors... De rien =)
Nuage d'Illusion

Nuage d'Illusion

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:58

Ah d'accord ^^'
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:18

Welcome à la bourre de Miel' ^^
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:22

Re-bienvenue alors !
Bon, je t'épargne le charabia habituel de bienvenue vu que tu l'a déjà subi ! (on est pas tous des sadiques !)
VALIDEE !
Very Happy
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Symphonie des Neiges

Symphonie des Neiges

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:12

Merci, c'est gentille, Espe' u_u
HAHAHA, tu me reconnait/se prend un mur/
J'ai pas finis, mais merci quand même xD
je continu ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonie des Neiges   Symphonie des Neiges Icon_minitime

Symphonie des Neiges
Page 1 sur 1