forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Darling & Darling (XD) | |
| | Auteur | Message |
---|
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 20:08 | |
| Silence de Minuit :
Silence de Minuit s’éclipsa du clan, a la recherche de réponse, réponse a tout et a rien. Il alla lentement, traînant les pattes jusqu'à la plaine. Jour radieux, mais pas pour lui. Le matou s'installa et vit la grande plaine, vaste et totalement vide... Il se sentait seul en voyant ceci. Encore plus qu'avant...Silence de Minuit regarda le ciel et murmura quelque parole. Il se mit a courir, un peu partout dans cette vaste plaine, pourquoi courait-il ? Même lui ne le savait pas. Sautant dans les hautes herbes, se roulant par terre. Il avait besoin d'exploser. En reprenant son souffle, le matou trébucha et dévala la pente tel une grosse boule de poil incapable de bouger. Minuit se heurta a un chat et dévala avec, le reste de la pente. Une fois la pente dévaler, il se releva immédiatement, sortit les griffes d'instinct et regarda le chat, non, la chatte grise, enfin, argentée qui se relevait lentement. Minuit leva la patte pour aller l'aider mais ne bougea pas d'un poil. Il pencha la tête en voyant les magnifique yeux vert qui clignait fortement.
- ... J...déso... begaya t-il.
Il baissa la tête, couvert de honte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 20:36 | |
| Argy' :
Du soleil ! Enfin du soleil ! Aucun malade dans le clan, des vastes prairies fleuries, une chef de bonne humeur, du soleil... Une journée parfaite, en somme... Parfaite pour aller flâner dans les champs avec Plume de Cendre. Alors, vite, avant que quelqu'un ait besoin de moi, direction les territoires du Clan de l'Ombre. Filer comme une flèche à travers champs, il n'y a rien de mieux pour se rafraîchir les idées. Soudain, *BOUM*, un éclair de fourrure, et la pente se déroulant à une vitesse folle devant mes yeux. Arrivé au bas de la pente, l'autre chat se releva, pendant que je restais là, étendu par terre, incapable de bouger. Me détaillant, il finit par bégayer :
- ... J...déso...
Puis, il baissa la tête d'un air honteux. D'une voix calme [pour une fois !], toujours étendue par terre, incapable d'esquisser le moindre mouvement en raison de mes muscles engourdis, je demandai :
-Qu'est ce qui t'a pris ? Et puis, qui es tu, d'abord ? |
| | | P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 20:47 | |
| Minuit :
-Qu'est ce qui t'a pris ? Et puis, qui es tu, d'abord ? dit-elle de son ton calme.
Silence de Minuit pencha la tête, lui ? Qui était-il ? C'est ce qu'il se demander a chaque fois ! Il répéta bêtement :
-Moi, je suis qui ? Je suis qui....?
Il regarda la chatte écrouler par terre et l'aida a se relever. Ses yeux, vert profond la fixait étrangement, il pencha la tête. Ne ce décidant pas a parler, il cligna des yeux, regarda le pelage plein de poussière de cette chatte. Semblait-il fou ? Ou juste quelque peu dans les vapes ? La question dont tout le monde ce poser en le voyant au début. Silence de Minuit répéta dans son coin :
- Je suis qui ? Je suis qui ? d'un ton songeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 20:55 | |
| Argy' :
Le chat pencha la tête, l'air songeur, et dit, à ma grande surprise :
-Moi, je suis qui ? Je suis qui....?
Puis il m'aida à me relever. Je le fixais de mes yeux verts pailletés d'étoiles [Argy' fait de la poésie :p], et lui continuait à pencher la tête, clignant des yeux et me regardant. Je commençais à m'impatienter, mais, fascinée par ce chat étrange, je me retins, jusqu'à ce qu'il répète, bêtement, d'un air songeur :
- Je suis qui ? Je suis qui ?
C'en était trop... *Explosion imminente*
- Bon, écoute, t'es bien gentil, mais j'ai quelqu'un à aller voir, et tu devrais au moins savoir qui tu es, comment tu t'appelles, non ? Tu sais, ton nom, comment tout le monde t'appelle, ton patronyme, 'fin, ton truc, quoi !
Il était bien gentil, lui, mais ça commençait à m'énerver, ce contretemps ! J'avais quelqu'un à aller voir, moi ! |
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 21:03 | |
| Minuit :
- Bon, écoute, t'es bien gentil, mais j'ai quelqu'un à aller voir, et tu devrais au moins savoir qui tu es, comment tu t'appelles, non ? Tu sais, ton nom, comment tout le monde t'appelle, ton patronyme, 'fin, ton truc, quoi !
Il la regarda, étonné, ravalant sa salive devant cette chatte caractérielle, qui pourtant, une seconde auparavant était, je dit bien ÉTAIT calme (xD)
- Si... Silence de Minuit...
Il hocha la tête, mais cette chatte sentait quelque chose de particulier, l'odeur du clan de l'ombre et du tonnerre, Pourquoi ? Il s'approcha directement sans rien dire et quand l'odeur lui parvint au nez, il la dévisagea un moment et chuchota :
- Plume De Cendre. d'une voix presque a peine audible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 21:15 | |
| Argy' :
Il me regarda d'un air effaré, comme si j'étais... folle. oui, folle.
- Si... Silence de Minuit...
Il hocha la tête, puis, son air changea. Il ouvrit de grands yeux, renifla, avala sa salive. Puis il s'approcha directement, sans me demander mon avis [quel mufle !], et me renifla, puis me dévisagea. Il finit par dire, ou plutôt par murmurer :
- Plume De Cendre.
Je reculai brusquement, et articulai péniblement, totalement calmé, mais intrigué par ce chat :
- Que... Comment... Tu... Tu le connais ? |
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 21:25 | |
| Minuit :
- Que... Comment... Tu... Tu le connais ?
Il lui souri, pour une fois qu'il souriait ! Puis il soupira, changement d'humeur totale ! Silence de Minuit lui dit clairement, comme si il ne bégayait plus, comme avant, lorsqu'il était avec Soleil Sucré :
- Oui, c'est mon frère. dit-il.
Mais il se recroquevilla aussitôt, pourquoi ? Pour rien. Minuit vit la mine éberluée de cette chatte argentée, fronçant les sourcils, il reprit le même ton :
- Mais toi qui es-tu ? Et pourquoi sens-tu son odeur ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 21:32 | |
| Argy' :
Il me sourit, puis soupira. Ensuite, il dit, d'une voix claire, pleine de souvenirs, sans bégayer, :
- Oui, c'est mon frère.
Il se recroquevilla aussitôt. J'étais comme paralysée. Je n'en croyais pas mes chères oreilles. *Ce chat... Est le frère de Plume de Cendre ? Comment est-ce possible ?* Il fronça les sourcils, et, pour lever une partie de mon mystère, demanda :
- Mais toi qui es-tu ? Et pourquoi sens-tu son odeur ?
Je pris une profonde inspiration, et, d'une vois tremblante, je tentais de m'expliquer auprès du chat ; sans succès. Alors, je m'assis, et articulai péniblement :
-Je suis Rivière d'Argent, guérisseuse du Clan du Tonnerre, et... compagne de Plume de Cendre.
Ce fut au tour de Soleil de Minuit de paraitre choqué. |
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Sam 14 Mai - 21:43 | |
| Minuit :
Il recula de quelque pas, se cabrant, était-ce possible ? Il voulait crié ! Mais en ouvrant la gueule, rien. Pas même un murmure. C'est en articulant :
- Qu... Que.... Quoi ?!!!
c'était la première fois qu'il criait et l'effet n'était pas le même a ce qu'il pensait. Regardant la dénommée Rivière d'Argent et resta bloquer.Comment cela pouvait se produire ? Plume de Cendre avait certes, l'air absent depuis plusieurs lunes, mais de la a lui cacher qu'il approuvé ce sentiments appelé " Amour ". C'était impossible, mais incompréhensible pour Silence de Minuit, il ne savait même pas ce qu'était " l'Amour ". Il secoua la tête et dévisagea fortement la guérisseuse. Minuit s'assit et se sentit bien bête tout a coup, ramena les oreilles contre le crane, oubliant n'importe qu'elle être autour de lui, murmurant encore et toujours les même paroles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Dim 15 Mai - 0:32 | |
| Argy' :
Soleil de Minuit recula de quelques pas, et se cabra, l'air de ne pas y croire. Il ouvrit la bouche, pour la refermer aussitôt, mais finit par articuler :
- Qu... Que.... Quoi ?!!!
Le chat parut troublé, puis tituba, et se mit à penser sans doute intensément, à voir la tête qu'il faisait. Il n'avait pas l'air de comprendre. L'amour avait l'air de lui apparaître comme une chose incompréhensible. Ainsi, ce chat était le frère de Plume de Cendre, mon amour, ma vie, ma raison d'exister [comment exagérer, avec le Dr.Argy' xD] ?! Il secoua la tête, et m'examina de la tête aux pattes. Puis il s'assit, et enroula sa queue autour de lui, rabattant ses oreilles contre son crâne. J'étais complètement décontenancé, je ne savais absolument pas quoi faire. Puis, le chat se mit à murmurer, encore et toujours, invariablement, des paroles que je ne comprenais pas. Je m'approchais, et, me collant à lui comme je le faisais avec Plume de Cendre, je murmurais, détendue :
- Raconte moi ton histoire, s'il te plaît... |
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Dim 15 Mai - 13:08 | |
| Minuit :
- Raconte moi ton histoire, s'il te plaît...
Qu'est-ce qu'il y avait a raconté ? Pour lui, rien. Il soupira et la regarda, elle semblait, elle aussi, troublée. devait-il se forcé ? Il ne savait pas, mais il lui devait bien ça ! La compagne de son frère devait savoir. Il prit une grande inspiration, puis, d'une voix neutre mais pourtant tremblante, il dit :
- Quand je suis né avec ma petite Soeur Soleil Sucré, nous étions les plus petit, Cendre et Eclair Hivernal veillaient sur nous, des chats errants sont arrivé, ils ont tué Soleil Sucré, depuis...
Il ravala sa salive et soupira de nouveau, il lui demanda en un léger rire :
- Je suis fou n'est-ce pas ? Je sais que tout le monde le pense, mais... J'arrive pas a parler... Que quelque fois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Dim 15 Mai - 16:34 | |
| Argy' :
Il soupira, puis me regarda, l'air troublé. Ma demande avait l'air de l'ennuyer. Puis, se forçant sans doute, il dit d'une voix neutre mais tremblante :
- Quand je suis né avec ma petite Soeur Soleil Sucré, nous étions les plus petit, Cendre et Eclair Hivernal veillaient sur nous, des chats errants sont arrivé, ils ont tué Soleil Sucré, depuis...
Soudain, il s'arrêta, ravala sa salive, et soupira. Riant légèrement, il demanda :
- Je suis fou n'est-ce pas ? Je sais que tout le monde le pense, mais... J'arrive pas a parler... Que quelque fois...
Décidément, ce Soleil de Minuit avait le don de m'énerver... Pourtant, je m'efforçais de me calmer, et je lui répondis sur un ton égal :
- Je demanderais plutôt à Plume de Cendre, dans ce cas.
Puis, le silence s'installa. Soudain, je levai la tête et m'informai :
- Est ce que Plume de Cendre m'aime vraiment ? Il m'arrive d'en douter, à cause de cette Etoile d'espérance, et j'aimerais savoir la vérité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Ven 20 Mai - 23:56 | |
| [la suite, c'est pour quand ? >.<] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) Dim 29 Mai - 12:54 | |
| dis donc, tu pourrais répondre stp ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darling & Darling (XD) | |
| |
| | | | Darling & Darling (XD) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|