La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le Silence et la Joie de Vivre.

2 participants
AuteurMessage
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Le Silence et la Joie de Vivre. Empty
MessageSujet: Le Silence et la Joie de Vivre.   Le Silence et la Joie de Vivre. Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:15

Silence de Minuit :

Silence de Minuit s’éclipsa du clan, a la recherche de réponse, réponse a tout et a rien. Il alla lentement, traînant les pattes jusqu'à la plaine. Jour radieux, mais pas pour lui. Le matou s'installa et vit la grande plaine, vaste et totalement vide... Il se sentait seul en voyant ceci. Encore plus qu'avant...Silence de Minuit regarda le ciel et murmura quelque parole. Il se mit a courir, un peu partout dans cette vaste plaine, pourquoi courait-il ? Même lui ne le savait pas. Sautant dans les hautes herbes, se roulant par terre. Il avait besoin d'exploser. En reprenant son souffle, le matou trébucha et dévala la pente tel une grosse boule de poil incapable de bouger. Minuit se heurta a un chat et dévala avec le reste de la pente. Une fois la pente dévaler, il se releva immédiatement, sortit les griffes d'instinct et regarda le chat, non, la chatte blanche qui se relevait lentement. Minuit leva la patte pour aller l'aider mais ne bougea pas d'un poil. Il pencha la tête en voyant les magnifique yeux bleu qui clignait fortement.

- ... J...déso... begaya t-il.

Il baissa la tête, couvert de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Le Silence et la Joie de Vivre.   Le Silence et la Joie de Vivre. Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:35

Je me souviens d'avoir rentré dans une boule de fourure d'a peu près ma taille, c'est tout.
Nous avions dévalé une pente, entremélés, et puis rien.
Quelques cris. Quelques coups de patte.
Un chat, mâle d'après l'odeur, et du clan du tonnerre, toujours d'après l'odeur, se tenait devant moi.
Il avait fière allure avec osn pelage luisant et ses muscles bandés mais pourtant il paraissait ... gêné.
Nos regards se croisèrent, un instant et soudain, il me fit penser à un chat que je connaissais bien.
Mais qui ? Je ne me rappellais plus ....
- ... J...déso... begaya t-il.
Il inclina la tête, sans doute par honte.
Je me releva.
-Mais non, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave... C'est aussi de ma faute si on s'est rentrés dedans, avais-je dis d'un ton gentil.
As-tu mal quelque part ? demandais-je.
Pourquoi suis-je ici déjà ? Je ne sais plus, jai oublié. Sans doute à cause du choc.
https://laguerredesclans11.1fr1.net
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Le Silence et la Joie de Vivre.   Le Silence et la Joie de Vivre. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:06

Minuit :

"Mais non, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave... C'est aussi de ma faute si on s'est rentrés dedans"

Il la regarda, la seule personne qui était aimable avec lui, était devant lui. Elle le regardait d'un drôle d'air, inconnu pour lui. Il ouvra la bouche mais rien ne sortit. Il rebaissa la tête, la ressemblance avec Cendre était pendant un instant troublante, mais la seconde qui suivait, elle ne l’était plus. Les yeux bleus de cette chatte le fixait, mal a l'aise il ne bougea pas, c'est sa douce voix qui venait briser le silence.

"As-tu mal quelque part ?"

Il fit un léger "non" de la tête et lui fit un sourire gêné. Pour une fois... Silence de Minuit réussi a lui demander :

- Toi non plus ?...

Il ravala sa salive et fit en gratant le sol :

- Qui es-tu ?

Le matou recula et sursauta lui même, il devenait déplacé, d'abord il ne parlait pas, puis ensuite il passe directement au question, non mais ! Ou était ses manières ?!

- Pardon... articula t-il
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Le Silence et la Joie de Vivre.   Le Silence et la Joie de Vivre. Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:08

Il fit un léger "non" de la tête et lui fit un sourire gêné. Pour une fois... Silence de Minuit réussi a lui demander :

- Toi non plus ?...
Il ravala sa salive et fit en gratant le sol :

- Qui es-tu ?
Le matou recula et sursauta lui même.

- Pardon... articula t-il
Ce chat m'intriguais.
-Mais non, ne t'excuse pas ! Je suis Etoile d'Espérance, chef du clan de la Rivière ... Euh, et toi ?Tandis qu'il réflechissait, j'eu l'audace de le questionner.
-As-tu ... un lien de parenté avec ... avec quelqu'un que je connais ... ? bredouillais-je.
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Le Silence et la Joie de Vivre.   Le Silence et la Joie de Vivre. Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:49

Minuit :

-Mais non, ne t'excuse pas ! Je suis Etoile d'Espérance, chef du clan de la Rivière ... Euh, et toi ?

Silence de Minuit fit un esquisse et la regarda, de ses yeux vert perçant, Etoile d'Espérance était là un bien joli nom ! Il repondit presque en un chuchotis :

- Silence de Minuit...

Mais c'est sa deuxième question que le perturbait :

-As-tu ... un lien de parenté avec ... avec quelqu'un que je connais ... ?

Il se redressa d'un coup, parlait-elle de Cendre ? Surement, il ne ressemblait qu'a lui quelque fois, et il était impossible qu'elle connaisse sa petite soeur.

- Parle-tu de Plume de Cendre ? C'est mon frère... dit-il en un haussement d'épaules.

Tout a coup, il ne se reconnaissait plus, il devenait de moins en moins timide, parlait de plus en plus, il devenait... Normal, voila ! "Normal" ce mot si étrange a ses yeux, pourtant, il le devenait...
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Le Silence et la Joie de Vivre.   Le Silence et la Joie de Vivre. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:57

- Parle-tu de Plume de Cendre ? C'est mon frère... dit-il en un haussement d'épaules.

J'écarquillais les yeux.
-Plume de Cendres ?! C'est mon meilleur ami !!! m'exclamais-je.
Voila pourquoi ce chat me rappellais tant quelqu'un !!!! Comment n'avais-je pu le remarquer plus tôt ?!
-Je suis stupide ... murmurais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Silence et la Joie de Vivre.   Le Silence et la Joie de Vivre. Icon_minitime

Le Silence et la Joie de Vivre.
Page 1 sur 1