Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Arbre Généalogique des relations Mar 10 Mai - 17:00
Etoile d'Espérance Fille : Fleur d'Argile Meilleure amie : Taches de Léopard
Perle Bleue : Fils et fille : Nuage de Charbon et Nuage de Diamant (ils ne le savent pas !!!)
Taches de Léopard meilleure amie : Etoile d'Espérance
Coeur de Givre Fils et filles : Nuage de Flamme,Nuage de pluie, Perle Noire et Pelage d'Etoile (grande portée !)
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mer 11 Mai - 15:26, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations Mar 10 Mai - 18:38
Je n'ai aucun lien familial XD Sa me va, je plaisante Sa viendra avec le temps (un n'amoureux ? huhu) Qui voudra la p'tite Sushi ? ^^
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations Mar 10 Mai - 19:30
~Nuage de Pluie. Frere et soeur : Nuage de Flamme - Perle Noire Mère (inventée) : Coeur de Givre ?
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations Mar 10 Mai - 21:08
Nuage de Flamme et Perle Noire sont les frères et soeurs de Nuage de Pluie ^^ Et on a une grande soeur maintenant : Pelage d'Etoile ^^ Notre mère : Coeur de Givre ? Pourquoi pas ^^ C'est joli comme nom !
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations Mer 11 Mai - 15:26
ok !
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations Mer 11 Mai - 19:15
Ah ben d'accord
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations Mer 11 Mai - 21:59
Pelage d'Etoile n'est pas de la même portée xD Enfin c'est pas bien grave vu qu'elle aura la même mère. Mais elle est plus grande que nous ^^
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations Jeu 12 Mai - 17:43
ok !
Perle de Pluie
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations Jeu 12 Mai - 20:20
J'avais compris ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arbre Généalogique des relations
Arbre Généalogique des relations
Page 1 sur 1