Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Amitié naissante Ven 29 Avr - 17:43 | |
| Ce matin, j'étais partie chasser mais j'avais tellement la flemme que je laissa mes pas me guider où bon me semblait, faire un peu ma promenade matinale. Mes pattes me menèrent en territoires ennemis, malheureusement. "Saletés de pattes, je vous ferait plus jamais confiance !!!" Avant que j'eu le temps de me dire : "Faut que je file d'ici !", ce qui n'était d'ailleurs pas une mauvaise idée, je me trouva nez à nez avec une petite chatte du clan de l'Ombre, sans doute une apprentie. Elle avait l'air plus effrayée que moi. -Coucou ! Qui es-tu ? demandais-je. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié naissante Dim 1 Mai - 11:39 | |
| Peur, non…Surprise, oui, attendez vous diriez quoi si en vous baladant tranquillement vous tombiez sur une chatte ennemie trop prêt du camp à son goût. Elle coula ver la chef du clan de rivière sa elle en était sure, vu que sa empester l’odeur de la rivière.
-Qu’est-ce-que tu fiches ici ?! Siffla la toute petite chatte noire aux poils lisses.
Elle fixa ses deux grands yeux bleus lagon dans ceux de la chatte blanche, elle soutenait le regard d’un air arrogante à croire qu’elle un chaton ou un apprenti plus jeune qu’elle devant elle. |
|