La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!

2 participants
AuteurMessage
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Empty
MessageSujet: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:32

Eclair Blanc, oui, le beau solitaire était toujours dans me rêve, de plus qu'avec l'entrainement du chenapan. La vie n'était pas de tout repos. Une fois que mes pattes m'eurent porté jusqu'au grottes que je m'affala sur l'herbe. La sensation soyeuse et fraîche de l'herbe me détendait. Pourquoi me détendre ? j'avais une vie assez bien pourtant ? Ah oui ? Et alors ?! Je fermais délicatement les yeux quand j'entendis un bruissement de feuilles. En me relevant d'un bon je regardais autour. Tout paraissait beau, calme, gai... Mais pourtant les bruits de pas continuaient. Je sentais pourtant une pointe de discrétions (oui bon a 23:30 XD) Mon poil doublait de volume car les bruits se rapprochaient mais je ne voyais toujours rien. A bout, je finis par crié :

- Et si tu montrais ta tête ?! Ne serais-ce pas bien ?

Je reniflais a plein nez, une odeur de chat... Mais rien en vue pourtant. Cela avait le don de m'énerver, le poil encore hérissé, je fixais les alentours en reculant quelque fois d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:42

Je m'était offert un moment de douceur aux grottes. Comme par hasard un chat survint et s'affala sur l'herbe ... je levais les yeux au ciel. La chatte se releva d'un bon. Elle semblait étonné pas effrayée pour le tout elle lâcha d'un vois sur:
- Et si tu montrais ta tête ?! Ne serais-ce pas bien ?
Quelle insolence! Wink (23:37 <3)
Je pris mon temps laissant mijoter mon jouet quelque minutes de plus.
-Si simplement tu entendais le timbre de voix d'un solitaire qui as faim...très faim
Son odeur me rappelait vaguement Etoile d'Espérance, cette chatte devait être du Clan de la Rivière. Que faisait elle si loin de son territoire par une si belle matinée de printemps?!
(23:40)
Je me mis a tourner autour d'elle comme a mes habitudes. Je la vit s'agiter un peu mais sans grande frayeur. Les oiseaux se turent enfin. Quelque goutte d'au tombèrent au sol. Une pluie de printemps nous avait surprise elle et moi. Une goutte vint ruisseler sur mon pelage noire... j'avais faim.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:56

"-Si simplement tu entendais le timbre de voix d'un solitaire qui as faim...très faim "

Je releva un sourcils ? Faim ? Pour qui me prenait-elle. Je finit par faire un sourire mesquin en disant d'une voix théâtrale :

-Ôôôô, milles excuses, permettez moi de réécouter votre si belle voix jeune chatte ?

Aussitôt mes paroles citer, je me mis a m'incliner en ricanant. Je la cherchais du regard cette fois-ci. Elle trottait gentiment autour de moi, ce qui m'agaça. En fronçant les sourcils je la suivais encore et encore. Qui était-elle ? Je rentais les griffes dans le sol, il fallait tenir ! De plus que c'était interdit de ce battre mais cela ne servait a rien, au contraire. Mais mon instinct me dictait pourtant cette conduite. Pourquoi ? Mais pourquoi quoi ?
(23:35 Ma fiona <3)
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:43

-Ôôôô, milles excuses, permettez moi de réécouter votre si belle voix jeune chatte ?
Pauvre biquette, elle aimait autans que moi jouer...
Je sortis mes griffes une fois de plus, mes muscles se bandèrent. Un faux pas et je devenais maître de sa vie.
Je trottais toujours autour d'elle. Un silence terrifiant s'installa entre nous.
-Charmant...[xD <3 <3]
Je passai tous près d'elle pour finalement sortir des buissons et dévoiler mon corps de déesse que renfermais un Démon. Je devait faire une tête de plus qu'elle mais cela ne semblait pas la terrifier. Je n'avais jamais vu de chatte aussi belle dans toute ma vie. C'était comme si la terre avait peu a peu enveloppé son corps et pour au final l’envahir d'une couleur argile. Ses yeux était comme trempé dans la lueur des nuage illuminés par cette zone de chaleur que les bipèdes on simplement nommé Soleil.
Cela ne changeait rien. L'eau me vint a la bouche lorsqu'un bruit sourds retentis dans la grotte.
[On fait venir un blaireau pour pimenter ma Bambii ? <3]
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:49

( Mais je suis plus que Charmante ma pika <3 XD Tu sais ce qu'elle te dit la biquette ? Very Happy )

" Charmant... " dit-elle.

Elle finit par ralentir et sortir des buissons. Une belle chatte noir. Son corps agile était si rapide que l'on aurait dit une ombre, la chatte charbon me regardait d'une manière étrange. Cette manière qui m'était destiné mais pourquoi ? Il fallait que je sache, je m’apprêtais a répliqué mais... des bruits de pas lourd vint se faire entendre dans la grotte. Je l'avais déjà entendu ce bruit... La chatte noir semblait tout aussi intriguait que moi... je ne me rappelais plus a qui appartenait ses bruit de pas sourd. Quoi que... En m'approchant un peu jen sentis cette odeur qui me pris a la gorge. En toussant... Mais oui ! Voila ! C'était un blaireau ! un blaireau ? Il fallait courir... D'un petit ton ironique je dit a la chatte noire :

- Et si on courait ?

Je reculais de plusieurs pas en voyant l'animal baveux arrivé. Il était repugnant et ne parlons pas de son odeur. En fixant la chatte noire j'attendais sa réponse.

Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:44

- Et si on courait ?
Ce petit aire ironique me fit rire. Ils étaient trop a se rapprocher dangereusement des portes de mon coeur. Beaucoup trop! Elle fixa la grotte, puis moi, puis la grotte. Je réfléchis.
-Ce serai une éventualité, pour éviter de terminer en brochettes. je lui sourit gentiment... pour une fois et pris mon élan. Le blaireau se mit a nous suivre... héhé il devait être bien plus rapide que nous deux réunis mais tans pis c'était le jeu du chat et de la souris...
Je sautais par dessus plusieurs branches qui me barraient la route puis tourna la tête et me rendit compte que le Blaireau c'était rapprocher de nous a une vitesse fulgurante. Je croisai ses crocs baveux et sale ce qui me donna une terrible envie de vomir mais c'était pas vraiment l'heure...
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:57

Je courais, non, nous courions et le blaireau se rapprochait trop de nous. De moi, puis de la chatte charbonneuse, dont il la frôla. Puis soudain, une idée. En sautant je m'étais rapproché de la chatte noire et lui demanda assez essouflé :

- Peut-être que si on l'esquivait de chaque coté, on arrivera a le semer, qu'est-ce que tu en pense ?

Toujours en courant, qu'elle n'était ma surprise de voir la patte de se blaireau me toucher,(i believe, i can fly xD) Je vola plus loin en risquant un oeil avec un tas de ronce. En reprenant mes esprit, je rattrapa tant bien que mal la chatte, et attendit sa réponse.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:56

- Peut-être que si on l'esquivait de chaque coté, on arrivera a le semer, qu'est-ce que tu en pense ?

La chatte fit un écart dont je ne compris pas la signifcation quelques minutes avant de me parler. Je lui fit un signe de tête trop fatiguée pour parler.
Nous passâmes chacune d'un côté du Blaireau, celui ci sembla désorienté et alla se perdre dans un buisson avant de revenir, vers nous, doucement, comme si il pensait que l'ont le voyait pas. Pour ma part j'était cacher en haut d'un arbre craignant l'horrible bête noire qui commença tans bien que mal a retourner vers sa grotte, déçu de ne pas avoir de nouriture. Même si sur ce point là je ne m'en faisait pas pour lui. Il aurait surement autre chose a se mettre sous la dent...

Je sortis une fois sur que le blaireau ne sortirai pas a nouveau. Je ne mis pas longtemps a trouver Fleur d'Argile..

-Ca va ?

[J'aiime ton avatare ma Bambiii ]

Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:52

( Oui On se tape <3 xD Ce n'est pas forminable, une belle baston de Pika vs Bambi !! xD)

- Ca va ? me dit-elle.

j'hocha la tête essoufflé. Nos acrobaties nous avait fait du sport pour au moins une lunes. Déjà que j'étais un peu (beaucoup) feignante. Regardant de mes yeux bleus la jolie chatte noire. Essayons d'être logique, malgré que la logique n'était pas mon fort. (feignante et idiote ! xD)

- Bon, en conclusion... Tu es une solitaire... Euh... Et tu as un nom. Enfin non euh... je veut dire que. Rho ! crachais-je a la fin.

Donc, c'est net, clair et précis. La logique n'était pas du tout mon fort, grognant de honte je lui dis en soufflant bruyamment et en ronchonnant :

- Moi c'est Fleur d'Argile. Et toi ?

J'étais donc : Maladroite, feignante et non logique. Et bien ! Un vrai fardeau. Je bougonnais dans mon coin de ma maladresse en attendant la réponse du frêle et magnifique corps de cette chatte.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:59

Elle avait l'aire essoufflée, mais elle pris quand même le temps de me répondre:

- Bon, en conclusion... Tu es une solitaire... Euh... Et tu as un nom. Enfin non euh... je veut dire que. Rho !

Je lui sourit mais ne répondis pas, moi aussi mon souffle était court et bref...

- Moi c'est Fleur d'Argile. Et toi ?

Je souris encore.

-Bonne déduction, moi c'est Désir de l'Enfer...tu fais parti du Clan de la Rivière ?

Je m'assis quelques secondes avant de me relever, puis me rassoir, encore et toujours.

[PAs d'inspi ]
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:42

[ Je vois ça Pika Wink ]

-Bonne déduction, moi c'est Désir de l'Enfer...tu fais parti du Clan de la Rivière ?

Fleur d'Argile hocha la tête :

- Ouais ! mais detourna le regard casiment blanc de la chatte nommée Desir de l'Enfer.

Quel jolie nom, lorsque la guerrière regarda les yeux quasiment blanc de cette chatte, elle eu un frisson, mais elle continua a les fixer. La chatte légèrement rancunnière, fit le tour de la belle solitaire et demanda d'un ton... Disons... Insolent :

- C'est bien la vie de solitaire ? dit-elle en tournant autour de la solitaire.

Fleur d'Argile voulait pas vraiment qu'un combat se déclenche mais et alors ? Si vous croyez mes cocos qu'elle changera d'un instant a l'autre ! Au fond, enfaîte, Fleur d'Argile enviait la chatte noire. Oui, non pas qu'elle n'aimait pas du tout la vie de clan mais : Plus d'ordres et de taches vraiment énervante, plus d'apprenti insolent et qui fait son malin. Mais bon, si vous croyez encore mes cocos, qu'elle va lui balancer d'un coup a l'autre qu'elle l'envie, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, la guerrière n'est pas comme ça... enfin... presque. La belle chatte noire au regard envoutant ouvrit la bouche mais Fleur d'Argile continua a l'instant :

- Tu sais, sourire sa coûte rien hein ! dit-elle pour " d'étendre l'atmosphère "

Malheureusement, elle n'y croyait pas trop, elle l'alourdissait peut-être, aucune idée. Toujours trottinant autour de cette chatte charbonneuse, la guerrière posa ses yeux bleutés sur les muscles de la solitaire... Fleur d'Argile ne ferait surement pas le poids, tant pis. c'était drôle.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:31

Ouais ! répondit la grise avec entrain, ce qui me fit faire un pas en arrière

Elle se mit a tourné mécaniquement autours de moi. *Tu vas me donner le tournis!!! *Elle ne détacha pas son regard du mien.

- C'est bien la vie de solitaire ?

Elle avait utilisé un ton assez froid, et avait presque cracher ses dernière paroles... ces yeux bleu trahissait une légère marque d'affection, mais le regard de Fleur d'Argile restait impénétrable. Sa bouche était légèrement crispée, ses pattes assez fines, ce qui semblait trahir une agilité hors norme. Ses oreilles pivotaient sans cesse, et elle n'avait pas arrêter de tourner au tour de moi... et ne détachait toujours pas son regard de mon étreinte. Je voulus lui répondre, mais elle fut plus rapide.

- Tu sais, sourire sa coûte rien hein !

Je la fixai, ne quittant pas son regard bleu azure...

-Un sourire n'a de valeur que lorsqu'il se donne.... En vérité je ne pensais aucunement ce que je disait. Plusieurs chats m'avait souris sans pour autant m"offrir quelque chose. La vie de solitaire est bien tout comme la vie de Clan lorque l'ont n'y a pas goutter.

La jeune chatte se rapprochait vraiment dangereusement de mon coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!   J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!! Icon_minitime

J'en ai pas d'idée de titre ? Et alors ?!!
Page 1 sur 1