| Le collège | |
|
+3Etoile Nocturne Prince Flamme Etoile d'Espérance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Le collège Lun 25 Avr - 19:48 | |
| Le Collège(nul) ne sert à rien car: Musique : il existe NRJ Eps : Ya la Wii sport Anglais : Je regarde Dora l'exploratrice Francais : 2 tte fasson tt le mon2 parle come sa Mathématiques : Tu t'es déja dit dans ta vie "mince si j'avais appris la réciproque du théorème de thalles j'en serai pas là !" ? Techno: Toi aussi tu sais faire copier-coller Géographie : Je m'achète un GPS ! Histoire : Facile, de toute façon ils sont Tous morts ! SVT: Je fais du jardinage tous les dimanches avec mes grands-parents Art Plastique : Tout le monde sait dessiner une maison! (plus ou moins bien) Physique: Merci mais moi aussi je sais me servir de l'électricité! T'as qu'as appuyer sur le bouton de l'interrupteur! Espagnol-Italien-Allemand: M'en fou j'ai qu'a rester dans mon pays Latin: Tu parles souvent Latin avec tes potes? En conclusion, le collège ne sert qu'a voir ses potes =D
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Ven 29 Avr - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Le collège Lun 25 Avr - 19:54 | |
| Ha ha ha !!!! Je suis morte de rire !! Je peux l'envoyer à mes camarades ? | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Le collège Lun 25 Avr - 19:56 | |
| bah oui, moi on me l'a envoyer ! J'étais morte de rire aussi ! J'ai faillit m'étouffer(pas douée que je suis !!!) XD ! | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Le collège Lun 25 Avr - 20:01 | |
| Merci ^^ Je vais l'envoyer à mes camarades d'école. Ho qu'elles vont rires xD | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Le collège Lun 25 Avr - 20:03 | |
| dsoivhnoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Pardon, j'ai faillit tomber de rire alors je me suis agripé à ce que je trouvais, mon clavier, quoi. | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Le collège Mar 26 Avr - 0:12 | |
| Anglais j'ai mieux >> Je regarde Dora l'exploratrice | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Le collège Mar 26 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le collège Mer 27 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le collège Mer 27 Avr - 18:08 | |
| Pas mal trouvé Désir de l'Enfer xD Diego tant qu'on n'y est xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le collège Jeu 28 Avr - 18:27 | |
| en fait, dans le mail c'était Dora mais j'ai changé je trouvait ça ... bébé ! Et puis, je regarde pas, alosr qu'Harry Potter, je regarde !!!! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Le collège Jeu 28 Avr - 20:52 | |
| Oui mais harry Potter est traduit en français, Dora nous apprend l'anglais Chérie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le collège Ven 29 Avr - 17:25 | |
| je sais pas, j'ai jamais regardé Dora, MOI !!!! (parce que y'en à certains, permet-moi de douter ...) NAN, JE RIGOLE BIEN SUR ! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Le collège Ven 29 Avr - 18:12 | |
| xD Si,si. j'ai déjà regarder, d'ailleurs depuis peu ( O_O ) Car une petite fille voulais voir --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le collège Ven 29 Avr - 19:35 | |
| moi j'ai regardé 1 fois je peux te dire que j'ai jamais recommencé ! |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Le collège Mer 27 Juil - 21:39 | |
| Je peux vous dire par exeprience que j'ai failli me suicder plus d'une fois...a cause d'elle!!!!! Mais je me suis taper des fous rires aussi avec une copine (en fait sa seur voulait regarder elle etait petite alors nus on voulit reegarder Winx on etait aussi petite...XD) Et quand elle disait "Veux tu m'aider rentrer chez moi???" on répondis "NAAAAAAANNNNN!!!!!!!!" et elle faisait " Oh chouette merci beaucoup!!!" et on rigolait comme des oies en disant qu'ellle etait gentille dora XDDD | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Le collège Ven 29 Juil - 18:05 | |
| y a une (ENORME) part de vérité, là-dedans ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le collège | |
| |
|
| |
| Le collège | |
|