La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.

Caractéristiques des proies

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Caractéristiques des proies Empty
MessageSujet: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:46

~> Les proies <~

~>Rat : On peut les trouver surtout sur le territoire du Clan de l'Ombre, près du Charnier, mais mieux vaut éviter de les manger, ils apportent énormément de maladies, telles que le mal vert, surtout en Hiver.

~>Mulot : Ils se trouvent sur tous les territoires, et font partie des proies de base, avec les souris.

~>Ecureuil : On les trouve principalement sur le territoire du Clan du Tonnerre, car ils logent dans les grands arbres de la forêt.

~>Lapin : On les trouve un peu sur tous les territoires, mais en particulier dans la Lande du Vent, car il y a beaucoup de terriers là bas. Les lapins courent très vite.

~>Souris : On peut en chasser sur tous les territoires, et ce sont les proies de base, tout comme les mulots.

~>Faucon : Ils survolent généralement le territoire du Clan du Vent, à la recherche de leurs proies. Ils peuvent aussi voler au dessus de la forêt pour enlever des chats se trouvant dans des clairières. Il y en a aussi, et surtout, dans les montagnes.

~>Aigle : C'est une des proies les plus rares, et les plus dures à trouver. On les trouve principalement dans les montagnes, sur le territoire de la Tribu.

Par Rivière d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:45

Waw, bon réflexe Argy' ça peut toujours servir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:37

Merci charbon' Very Happy
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:47

J'avoue bon réflèxe j'y aurais pas pensé ^^

Au faite tu ma donné ta débilité ou quoi ? Je délire sur des simple objet
(Aujourd'hui : Auto-bronzant. ) O_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:05

héhéhé ^^
moi, je me tape des délires en parlant d'oreillers et de suricates... va savoir pourquoi !
quand j'étais à l'hopital pour mon appendicite, je délirais complèt', je me demandais ce que c'était la différence entre Pierre Perret et Pierre Arditi --'...
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:07

Moi c'était quand j'étais malade chez moi ( il y a deux jours ) quand je marchait j'ai prit l'auto-bronzant et j'ai étaler par terre -_-
Le pire c'est que je rigolais, quand ma mère a vu ça... XD
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:46

c'est génial mais tu aurais pu attendre que je te donne mon accord par mp avant de poster !
Mais sinon, bravo ! Very Happy
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:49

l'effet de surprise ^^
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:35

^^ !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caractéristiques des proies   Caractéristiques des proies Icon_minitime

Caractéristiques des proies
Page 1 sur 1